| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
On dirait un discours de bar PMU "Les français ne sont pas dopés, s'ils ne gagnent pas c'est que les Slovènes le sont" |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 13:58:11 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pwarlk |
|
duckjerry | j'espère qu'il est payé à la durée de ses interventions thierry adam --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zebdaparis Ok |
Quand on regarde le palmarès au 21e siècle des championnats du monde junior, on ne retrouve pas beaucoup de médaillés qui ont réellement percés. C'est un peu mieux pour les championnats -23 mais là aussi si tu crées une équipe qu'avec ces gens là, ton palmarès il est pas si dingue sur 10 ans (bon maintenant avec Evaneoepoel ça changera sans doute) |
meta67 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Han ! J'ai 1 cm de trop, dommage aurai pu devenir un cycliste complet |
zebdaparis Ok |
Mais c'est le principe des courses d'un jour + de jeunes qui plafonnent, qui se blessent, qui galèrent etc |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:52:35 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Bafnim Sacré numéro |
|
Mervinside |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bafnim Sacré numéro |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et Pacher il vaut pas grand chose |
pwarlk |
|
Trifon_Ivanov La légende | Même les classicmens sont pas capables de s'entendre sur le Tour, c'est à désespérer |
Rober_le_Perver |
|
Amiral Fonzie Wow | Pourtant on l'a vu à l'avant sur l'étape arrivant au Mont Aigoual quand même |
Amiral Fonzie Wow |
Sangel | Beau groupe en train de partir là |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
-Jany- | Juste hallucinant le nombre de pubs sur France TV cette année, ça bat tous les records. Ils ont du fric à récupérer quelque part. Message cité 3 fois Message édité par -Jany- le 18-09-2020 à 16:50:52 |
meta67 |
Message édité par meta67 le 18-09-2020 à 16:55:11 |
jamere |
glandoll |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 18-09-2020 à 16:56:05 |
Mervinside |
|
isanaud | y a plus "Comme j'aime" |
GenyaB Shit fucking game. |
Corran Horn lol |
|
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain | Ils en gagnent au moins une avec Ewan... c'est mieux que la grande majorité des équipes. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-09-2020 à 17:04:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |