| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 17-09-2020 à 21:50:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:49:52 ![]() ![]() |
jamere | La plus grande injustice est celle subie par Rasmussen, alimentée par FTV et tout ça pour faire gagner Contador. |
Faramir Covfefe. What else ? | Perso je ne rage pas, je m'en fous un peu à vrai dire...enfin pour l'équité sportive ce serait dommage mais vu le barnum & les différents trains bleus, noirs, jaunes maintenant qu'on se tape depuis des années, enfin bref c'est un autre sujet mais ça m'en toucherait une sans trop faire bouger l'autre pour condenser mon propos
Message édité par Faramir le 17-09-2020 à 22:27:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | La lanterne rouge va finir à plus de 6h du vainqueur du tour... |
rody83 No pain, no gain |
eihcew |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 23:46:08 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
maugani |
A moins qu'on assiste à l'arrivée de rouleur-sprinteur-grimpeur-puncheur-porteurd'eau- mécano nouvelle génération. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
maugani |
Jalabert a été tout ça mais pas en même temps. Et pourtant il est toujours aussi populaire. |
Mervinside |
|
ZePenguin |
Bon trêve de plaisanteries, Clm samedi 19 Wva en gagne 4 ou 5 là dedans ? |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 18-09-2020 à 00:54:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
maugani |
Je ne parle pas de dopage. Et Wout en sprint massif, il finit très bien classé, devant des vrais sprinteurs. |
Rober_le_Perver |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
canardeur | C'est bidon les 77kg de WVA non ? Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 18-09-2020 à 09:37:13 |
xiky | Oui, y a peu voir pas d'infos publiques sur le poids des coureurs. |
canardeur |
Sangel |
Roglic est plutôt petit, donc aucune chance |
dopador |
|
jamere |
|
pwarlk |
|
caudacien |
|
MacEugene This is the Way. |
Ce qui me fait marrer ce sont qui te disent que le fait que des seconds/troisième couteaux comme Preidler se font chopper indique que les meilleurs se dopent, mais pas les meilleurs francais car ils ont "une progression crédible" (sauf ceux qui sont dans les mauvaises équipes, évidemment). Message édité par MacEugene le 18-09-2020 à 10:08:07 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-09-2020 à 10:32:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 18-09-2020 à 10:44:50 |
myzt | Bah c'est facile, ils prennent pas comme les équipes françaises, des seconds couteaux Si l'hollandais avec son nom dont j'arriverais jamais à l'écrire Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-09-2020 à 10:46:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pwarlk |
|
myzt | Si tu veux gagner le Tour, ça passe par là
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? | En tout cas moi je n'arrive toujours pas à comprendre comment WVA, stoppé net vers la fin des Glières & se retrouvant à plus de 40 secondes des leaders revient sur eux sur la fin pour les régler au sprint (et pas d'un boyau). Je rappelle qu'on est en fin de 3e semaine, qu'il a passé son temps à faire un train d'enfer dans plein de cols, remporté des étapes, éclaté les meilleurs sprinteurs, dégoûté le gratin des grimpeurs... et là donc le mec lâché a la fin d'une étape hyper exigeante avec un dénivelé de malade se refait la cerise de façon ahurissante dans une final pas franchement plat, participe à la poursuite au point que Dumoulin doit lui dire de réfréner ses ardeurs et pour finir ne se contente pas d'arriver à recoller péniblement en tirant la langue mais vient finir 15m devant tout le monde avec un petit coup de cul & en ne prenant même pas la peine de sprinter jusqu'au bout tellement il est large Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 18-09-2020 à 11:31:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |