Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4605  4606  4607  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°60779628
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2020 à 11:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas moi je n'arrive toujours pas à comprendre comment WVA, stoppé net vers la fin des Glières & se retrouvant à plus de 40 secondes des leaders revient sur eux sur la fin pour les régler au sprint (et pas d'un boyau). Je rappelle qu'on est en fin de 3e semaine, qu'il a passé son temps à faire un train d'enfer dans plein de cols, remporté des étapes, éclaté les meilleurs sprinteurs, dégoûté le gratin des grimpeurs... et là donc le mec lâché a la fin d'une étape hyper exigeante avec un dénivelé de malade se refait la cerise de façon ahurissante dans une final pas franchement plat, participe à la poursuite au point que Dumoulin doit lui dire de réfréner ses ardeurs et pour finir ne se contente pas d'arriver à recoller péniblement en tirant la langue mais vient finir 15m devant tout le monde avec un petit coup de cul & en ne prenant même pas la peine de sprinter jusqu'au bout tellement il est large [:siluro:5]  

Belle santé, mais je ne gombronds pas comme c'est possible sincèrement :??:

On parle d'un coureur de grande classe c'est évident mais là j'ai halluciné, je n'avais jamais vu un mec lâché dans ces conditions faire ce qu'il a fait "proprement" du coup je sais pas trop quoi penser [:moonbloood:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 18-09-2020 à 11:31:45

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 11:24:26  profilanswer

n°60779629
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-09-2020 à 11:24:27  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Bon trêve de plaisanteries,

Clm samedi 19
Les champs dimanche 20
Chpts de Gelbique mardi 22
Cdm clm vendredi 25
Cdm route dimanche 27

Wva en gagne 4 ou 5 là dedans ?  :O

Les 5 vu que c'est un cyborg nouvelle génération  :o

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60779678
maugani
Posté le 18-09-2020 à 11:27:10  profilanswer

WVA a été sanctionné pour rétropoussage.

n°60779721
pwarlk
Posté le 18-09-2020 à 11:29:40  profilanswer

Faramir a écrit :

En tout cas moi je n'arrive toujours pas à comprendre comment WVA, stoppé net vers la fin des Glières & se retrouvant à plus de 40 secondes des leaders revient sur eux sur la fin pour les régler au sprint (et pas d'un boyau). Je rappelle qu'on est en fin de 3e semaine, qu'il a passé son temps à faire un train d'enfer dans plein de cols, remporté des étapes, éclaté les meilleurs sprinteurs, dégoûté le gratin des grimpeurs... et là donc le mec lâché a la fin d'une étape hyper exigeante avec un dénivelé de malade se refait la cerise de façon ahurissante dans une final pas franchement plat, participe à la poursuite au point que Dumoulin doit lui dire de réfréner ses ardeurs et pour finir ne se contente pas d'arriver à recoller péniblement en tirant la langue mais vient finir 15m devant tout le monde avec un petit coup de cul & en ne prenant même pas la peine de sprinter jusqu'au bout tellement il est large [:siluro:5]  

J'ai pas regardé la fin, mais il y avait 20km de descente avant l'arrivée, non ? ça devait se regarder sec à l'avant, mesurer les efforts, et lui était à bloc.
Et s'il fait ça, c'est qu'il était pas lâché dans le col, il est pas monté au dessus de son rythme, c'est tout. Coller aux leaders l'intéresse pas, et il peut prendre le risque de ne jamais revenir pour conserver des forces et pas se cramer. en tout cas je le vois comme ça

edit: et puis son directeur sportif lui a mis une main aux fesses visiblement + l'aspiration sûrement

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 18-09-2020 à 11:30:18
n°60779762
gp20
Posté le 18-09-2020 à 11:31:55  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ouais bah au final en attendant ce sont des slovènes qui font le spectacle.

Attends un an ou deux, et on parlera des belges qui trusteront tous les podiums, entre Van Aart et REmco, ça peut faire 1 et 2 au tour sans pbs dans quelques saisons.  :D  
Je suis plus dubitatif sur WVA sur son pic de forme qui dure depuis 7 semaines que sur les perfs brutes qu'il peut sortir pour ma part... Aucun coup de fatigue depuis le 1er août, toujours devant à prendre du vent et hier...  :sol:

Message édité par gp20 le 18-09-2020 à 11:36:40

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60779803
MiniOui
see you in the douches
Posté le 18-09-2020 à 11:34:21  profilanswer

Joyeux anniversaire lance  [:mafaldolf:4]

n°60779809
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2020 à 11:34:46  profilanswer

pwarlk a écrit :

J'ai pas regardé la fin, mais il y avait 20km de descente avant l'arrivée, non ? ça devait se regarder sec à l'avant, mesurer les efforts, et lui était à bloc.
Et s'il fait ça, c'est qu'il était pas lâché dans le col, il est pas monté au dessus de son rythme, c'est tout. Coller aux leaders l'intéresse pas, et il peut prendre le risque de ne jamais revenir pour conserver des forces et pas se cramer. en tout cas je le vois comme ça

edit: et puis son directeur sportif lui a mis une main aux fesses visiblement + l'aspiration sûrement

S'il était si fort il serait resté avec Roglic.

n°60779820
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2020 à 11:35:18  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ben moi si, j'ai regardé la fin d'où ma stupéfaction :D  

Il s'est arrêté mais alors net vers la fin des Glières comme s'il ne pouvait plus (bon peut-être du cinéma je ne sais pas mais pourquoi ?), alors effectivement il y avait une descente mais aussi encore une belle côte avec le col des Fleuries avant l'arrivée donc j'ai pas compris ce qui s'était passé mais j'ai vu avec un léger soulagement que d'autres que moi avaient remarqué ce truc de fou (ouf), comme les mecs de l'article de France Tv que j'ai posté sur la page précédente  [:tinostar dei]

Message édité par Faramir le 18-09-2020 à 11:37:26

---------------
n°60779856
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-09-2020 à 11:37:46  profilanswer

Faramir a écrit :

On parle d'un coureur de grande classe c'est évident mais là j'ai halluciné, je n'avais jamais vu un mec lâché dans ces conditions faire ce qu'il a fait "proprement" du coup je sais pas trop quoi penser [:moonbloood:2]

Une fois de plus d'accord avec M.Far, je ne gombronds pas non plus [:molignak:3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°60779872
gp20
Posté le 18-09-2020 à 11:38:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

S'il était si fort il serait resté avec Roglic.

Il avait roulé à bloc pendant 3 -4 bornes aux Glières pour faire exploser le groupe MJ + reprendre du temps sur Landa... Il était aussi fort que Roglic hier, sauf qu'ils ont pas le même rôle dans l'équipe donc non une fois le boulot fait, normal qu'il se range, mais lui se range et revient comme une balle  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 11:38:46  profilanswer

n°60780056
Proust4
Posté le 18-09-2020 à 11:55:30  profilanswer

WVA qui gagne des sprints, conduit le train en plaine, grimpe les sommets, manquerait plus qu'il flambe en clm [:mrmeth69:3]  

Il peut faire 21/21 en somme [:donkeyshoot]  

C'est trop tot sinon pour faire un bilan de ce tdf? Car les etapes etaient bien tracées, magnifiques mais ce maillot jaune lô...

n°60780068
Terminatux
Communiste
Posté le 18-09-2020 à 11:56:46  profilanswer

Trop vieux pour égaler les sept maillots verts de Sagan. :sol:

Message édité par Terminatux le 18-09-2020 à 11:58:26

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°60780082
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 18-09-2020 à 11:57:42  profilanswer

Pinot forfait pour les mondiaux. Il a toujours mal au dos.

Tout pour Alaphilippe donc.

Par contre, même niveau équipîers, peu semblent être au niveau.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60780102
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2020 à 11:59:22  profilanswer

gp20 a écrit :

Il avait roulé à bloc pendant 3 -4 bornes aux Glières pour faire exploser le groupe MJ + reprendre du temps sur Landa... Il était aussi fort que Roglic hier, sauf qu'ils ont pas le même rôle dans l'équipe donc non une fois le boulot fait, normal qu'il se range, mais lui se range et revient comme une balle  :D

Et dès que Mas est parti Roglic a augmenté le rythme WVA n'a pas pu suivre, donc non il est loin d'être aussi fort que Roglic. Il n'explose pas, il n'est juste pas capable de suivre.  

Ensuite dans la descente devant c'est MAL et Mas qui roulent, et derrière c'est Porte et Dumoulin, qui relaie déjà Porte à ce moment-la (ce qui remet considérablement en cause l'interprétation des échanges entre Dumoulin & WVA plus tard), sachant qu'il n'y avait que 40s de retard en haut.

n°60780117
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2020 à 12:00:35  profilanswer

Proust4 a écrit :

WVA qui gagne des sprints, conduit le train en plaine, grimpe les sommets, manquerait plus qu'il flambe en clm [:mrmeth69:3]  

Il peut faire 21/21 en somme [:donkeyshoot]  

C'est trop tot sinon pour faire un bilan de ce tdf? Car les etapes etaient bien tracées, magnifiques mais ce maillot jaune lô...

Il est champion de Belgique de la discipline depuis 2 ans et l'an dernier avant sa terrible blessure il était pointé dans le ou l'un des meilleurs temps intermédiaires sur le CLM de Pau donc à la base c'est déjà un gros rouleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 18-09-2020 à 12:01:44

---------------
n°60780142
Proust4
Posté le 18-09-2020 à 12:02:15  profilanswer

Faramir a écrit :

Il est champion de Belgique de la discipline depuis 2 ans et l'an dernier avant sa terrible blessure il était pointé dans le ou l'un des meilleurs temps intermédiaires sur le CLM de Pau donc à la base c'est déjà un gros rouleur.

J'ai du oublier le redface :o

n°60780174
maugani
Posté le 18-09-2020 à 12:04:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et dès que Mas est parti Roglic a augmenté le rythme WVA n'a pas pu suivre, donc non il est loin d'être aussi fort que Roglic. Il n'explose pas, il n'est juste pas capable de suivre.

Ensuite dans la descente devant c'est MAL et Mas qui roulent, et derrière c'est Porte et Dumoulin, qui relaie déjà Porte à ce moment-la (ce qui remet considérablement en cause l'interprétation des échanges entre Dumoulin & WVA plus tard), sachant qu'il n'y avait que 40s de retard en haut.

Wout Van Aert n'a pas décroché Mas au train en montée sur une autre étape ?

n°60780177
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2020 à 12:04:27  profilanswer

gp20 a écrit :

Ah oui j'avais oublié que c'était lui qui avait mené la chasse sur Landa...il lui a jamais laissé prendre plus de 20-30s et ça c'était avant de revenir comme une balle dans le final  [:hello_cass]

Message édité par Faramir le 18-09-2020 à 12:05:04

---------------
n°60780202
gp20
Posté le 18-09-2020 à 12:06:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Van Aert avait aussi roulé beaucoup AVANT quand ça chassait Landa que Roglic n'augmente le rythme, rien ne dit qu'il n'aurait pas pu suivre s'il avait moins bossé...

---------------
n°60780248
gravity ey​elids
Posté le 18-09-2020 à 12:09:17  profilanswer

Vaulti a écrit :

On ne va pas se le cacher, ça sent la cata pour la France. Il n'y a qu'Alaphilippe qui est un coureur de top niveau mondial mais je pense que le parcours est un peu trop dur pour lui.  

Barguil aurait pu avoir un rôle intéressant mais il semble un peu juste en ce moment. Madouas peut tirer son épingle du jeu car c'est un coureur endurant qui ressort du lot quand la course est vraiment difficile. Mais c'est en deçà des cadors et ça peut espérer au mieux un top 10.

n°60780260
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-09-2020 à 12:10:28  profilanswer

Vaulti a écrit :

Quintana fait aussi parti de la sélection colombienne mais vu l'état de forme, je pense qu'il devrait faire pareil [:beau mec:2]

Ce tour aura fait de gros dégâts pour les mondiaux

Message édité par bibiletanuki le 18-09-2020 à 12:10:58

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°60780264
zebdaparis
Ok
Posté le 18-09-2020 à 12:10:36  profilanswer

Proust4 a écrit :

t]

Le plus dur c'est de savoir ce qui est plus inutile que Total Direct Énergie sur ce tour ?

CCC, NTT et Israël c'était pas fou mais alors les vendéens là...

n°60780280
Rober_le_P​erver
Posté le 18-09-2020 à 12:11:47  profilanswer

canardeur a écrit :

Et Roglic ferait 80kg voilà ce qu'on me dit  :D

Et max walscheid annoncé à 92kg. Ok c’est un géant, mais un gars de ce poids peut finir le tour ?  [:clooney41]

n°60780293
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2020 à 12:12:36  profilanswer

gp20 a écrit :

Van Aert avait aussi roulé beaucoup AVANT quand ça chassait Landa que Roglic n'augmente le rythme, rien ne dit qu'il n'aurait pas pu suivre s'il avait moins bossé...

Il n'y a même pas 5km entre l'attaque de Landa et celle de Mas :lol:  
(et au début c'est Bennett qui roule)

n°60780299
MiniOui
see you in the douches
Posté le 18-09-2020 à 12:12:58  profilanswer

TDE ils vont sur le tour pour montrer le maillot ils n'ont pas d'ambitions sportives

n°60780302
Terminatux
Communiste
Posté le 18-09-2020 à 12:13:03  profilanswer

Après quelques recherches, il s'avère que leur plus haut fait d'arme est une neuvième place avec Anthony Turgis. :o
Et Romain Sicard est 32e du général (you-hou).

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 18-09-2020 à 12:14:07

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°60780513
Twano
Posté le 18-09-2020 à 12:32:30  profilanswer

Pinot renonce aux championnats du monde

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°60780536
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-09-2020 à 12:36:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Il était à la remorque d'un gars qui voulait rentrer et ca a pas roulé dans le groupe amillot jaune? :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60780597
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-09-2020 à 12:42:24  profilanswer

La puissance de Roglic dans le chemin en terre :pt1cable:  

Il va gagner le chrono très facilement à mon avis, il lui en reste un peu sous la semelle.

n°60780743
jamere
Posté le 18-09-2020 à 12:59:32  profilanswer

L'an prochain. Qu'il en soit ainsi.

Spoiler :

https://i.eurosport.com/2017/08/11/2143687-44831157-1600-900.jpg

n°60780777
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-09-2020 à 13:04:47  profilanswer

oui, mais en jaune.

Mine de rien, c'est un succès que ce tour soit allé jusqu'au bout, sans expulsion d'équipe.

Juste une expulsion des spectateurs des cols aindinois. :(

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°60780920
sligor
Posté le 18-09-2020 à 13:21:57  profilanswer

n°60781003
Mervinside
Posté le 18-09-2020 à 13:29:45  profilanswer

Ouh là Rogla énerve Jacky, il a attaqué sur des cailloux alors qu'il a encore un coéquipier

n°60781019
kras$
Les 4 Pas
Posté le 18-09-2020 à 13:31:47  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Le plus dur c'est de savoir ce qui est plus inutile que Total Direct Énergie sur ce tour ?

CCC, NTT et Israël c'était pas fou mais alors les vendéens là...

Terminatux a écrit :

Après quelques recherches, il s'avère que leur plus haut fait d'arme est une neuvième place avec Anthony Turgis. :o
Et Romain Sicard est 32e du général (you-hou).

Ils font une mini-série YT, avec à chaque fois un recap de la journée.

Les premières étapes, le debrief était toujours le même "Tout pour Niccolò aujourd'hui"  [:crawdge:4]  
Et à la fin de l'étape, toujours la même interview du sprinter "Mà, sprint difficile aujourd'hui, je n'ai pas réussi à accrocher le top 15"  [:glaurung]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°60781069
Mervinside
Posté le 18-09-2020 à 13:36:23  profilanswer

MiniOui a écrit :

Joyeux anniversaire lance  [:mafaldolf:4]

Mine de rien il a fait rentrer le cyclisme dans le 21ème siècle niveau préparation de grands tours (même si des fois c'était extreme avec moins de 40 jours de course dans l'année

n°60781099
canardeur
Posté le 18-09-2020 à 13:39:44  profilanswer

MiniOui a écrit :

Joyeux anniversaire lance [:mafaldolf:4]

[:altered:4]

n°60781156
xiky
Posté le 18-09-2020 à 13:45:34  profilanswer

ézé parti pour létap dujour
La jumbo va faire journée repos y semblerai

Message édité par xiky le 18-09-2020 à 13:45:54
n°60781228
kaboom85
Posté le 18-09-2020 à 13:53:56  profilanswer

romain feillu, ce cyclix : https://www.ouest-france.fr/tour-de [...] ur-6976210

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 18-09-2020 à 13:54:06

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60781238
maugani
Posté le 18-09-2020 à 13:55:15  profilanswer

kras$ a écrit :

Ils font une mini-série YT, avec à chaque fois un recap de la journée.

Les premières étapes, le debrief était toujours le même "Tout pour Niccolò aujourd'hui" [:crawdge:4]
Et à la fin de l'étape, toujours la même interview du sprinter "Mà, sprint difficile aujourd'hui, je n'ai pas réussi à accrocher le top 15" [:glaurung]

Romain Sicard, ce n'était pas le gars formé chez les basques d'Euskaltel et qu'on annonçait comme le futur grand ?

Palmarès vierge en WT depuis le début en fait.

Ah ouais.

LE LEADER QUE TU VEUX

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 18-09-2020 à 13:56:37
n°60781257
wombat1515
Posté le 18-09-2020 à 13:56:38  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ouh là Rogla énerve Jacky, il a attaqué sur des cailloux alors qu'il a encore un coéquipier

C'est vrai que c'était un peu con comme move.  

Je pense que Roglic caressait tellement les pédales qu'il a voulu se faire plaisir sur la dernière portion où ça pouvait batailler entre prétendant pour le CG.

n°60781282
Sangel
Posté le 18-09-2020 à 13:58:11  profilanswer

On dirait un discours de bar PMU "Les français ne sont pas dopés, s'ils ne gagnent pas c'est que les Slovènes le sont" [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4605  4606  4607  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)