| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 17-09-2020 à 17:34:05 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:33:18 ![]() ![]() |
jamere | Et puis si Carapaz fait troisième temps de la montée, c'est combien de points ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Grenadine qui sauve les meubles de justesse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MajoriteSilencieuse iel | Normalement carapaz doit être capable de faire mieux sur une montée sèche sans s'être défoncé les 30km précédents |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
lloyd_b |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
ZePenguin |
Nicolas jalabert
Message cité 1 fois Message édité par ZePenguin le 17-09-2020 à 17:52:11 |
jamere |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:55:50 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
ZePenguin | Je vois 4 point de pénalité pour van aert aujourd'hui, quelqu'un sait pourquoi ? Trollage excessif ? |
Flyman81 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Adishatz maynat |
WirIpse Sent from my 3310 |
-Jany- | Carapaz qui va peut-être gagner le maillot à pois alors qu'il n'avait aucun point avant hier. |
GenyaB Shit fucking game. |
maugani |
Devant à l'insu de mon plein gré et le steak. |
maugani | Vivement l'équipe W52-FC Porto au Tour de France.
LA légende Raul Alarcon. Ex chaudière Saunier Duval, tombé pour dopage au Tour du Portugal Message cité 2 fois Message édité par maugani le 17-09-2020 à 19:41:46 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Bafnim Sacré numéro | Un des DS de la JV s’est « un peu » emporté lors du contrôle des vélos de ses coureurs à l’arrivée.
|
maugani |
Comme le Tour de Turquie. On parle beaucoup des équipes WT mais t'as aussi de sacrés loubards en Continental Pro ou des équipes nationales sur des épreuves de troisième zone. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 17-09-2020 à 20:35:02 |
caudacien |
|
jamere |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jamere |
|
sundae cent | Je me disais bien que Kuss avait un faciès à monter en VAE. |
franswa202 On Verra |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
caudacien |
|
franswa202 On Verra |
|
myzt | Quand Alaf accompagne Tibopinot Bernal sur les longs cols pyrénéens, quand Alaf mets un gros rouleur comme Thomas sur un CLM quasi tout plat
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 17-09-2020 à 21:36:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-09-2020 à 21:50:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |