| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par freewind le 14-09-2020 à 14:10:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 14:10:10 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Flyman81 | Israël veut peut-être monter un World Tour Senior |
santiago10 se tapit.... |
Comme beaucoup de jeunes cycliste qui atteignent très vite le plafond de leurs performances maximum possibles ou du moins qui semblent stagner. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 14-09-2020 à 14:16:47 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
parental advisory |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
jamere |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 14:24:56 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 14-09-2020 à 14:30:01 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
jamere |
Flyman81 |
jamere |
gravity eyelids | Filippo Ganna a atomisé tout le monde sur le chrono de Tirreno. Sur 10km, il colle 18" à Campenaerts (2ème) et 26" à Dennis (3ème). |
gravity eyelids |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
wombat1515 |
|
glandoll | Sinon je revois le classement du tour 1994
|
rody83 No pain, no gain | Le dernier week-end d'Ugrumov sur ce Tour 94 c'est quand même du délire
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 14-09-2020 à 14:56:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
wombat1515 |
|
glandoll |
|
eihcew |
eihcew |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
orvalon |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Je crois que Pinot a bien amélioré son PPR en 2018 (Donc à 28 ans). Il est clairement un ton au dessus après la Vuelta par rapport à ce qu'il a jamais atteint pendant sa carrière.
2018 il fait Giro / Vuelta, même si c'est du à sa maladie. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-09-2020 à 15:06:25 |
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | Difficile à dire... à l'époque on avait vraiment des purs grimpeurs qui prenaient des mines en CLM, et des rouleurs qui prenaient des mines en montagne (sauf Indurain qui survolait tout ça et donnait des bons de sortie ^^).
Message édité par rody83 le 14-09-2020 à 15:12:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Maillot gris --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |