| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 15:17:51 ![]() ![]() |
g-catch |
|
jamere |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-09-2020 à 15:22:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
gp20 | Les pubs sur FTV c'est indécent, on y a droit toutes les 10 mn maintenant. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel |
Et il a arrêté d'etre bon au moment où sont frère s'est fait chopper par la patrouille |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 15:28:22 ![]() ![]() |
jamere | Combien de pages de pub reste t il ? 2 ? |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Sangel |
Classique Ardennaises + quelques courses par étape + classique italienne ça fait une belle saison déjà. Et tu peux faire une saison sur les courses d'une semaine, regarde Spilak Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-09-2020 à 15:33:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
verdoux And I'm still waiting | C'est quoi cet îlot ? |
Sangel | Bon, ça sent mauvais pour Hirschi l'écart se réduit pas mal. |
wombat1515 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Hirschi qui a pas le temps de niaiser et saute les îlots Message édité par Mad Ratz le 06-09-2020 à 15:36:56 |
parental advisory |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
htaeD Sic transit gloria mundi | Les JV qui roulent pour laisser ses 3 secondes à Yates Message édité par htaeD le 06-09-2020 à 15:38:44 |
glandoll |
|
erg machaon |
jamere | Jalabert a joué la gagne sur les 3 GT quand même. |
Mad Ratz Herr Doktor | Quand WVA fait son train il fait pas semblant |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
parental advisory | Vu le rythme des Jumbo et l'intensité de l'étape ça va être une boucherie dans Marie-Blanque... |
Mervinside | Accrochez vous à votre slip |
Mad Ratz Herr Doktor | Chantier en approche |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Cet essorage incoming... |
erg machaon |
Mad Ratz Herr Doktor | Les Jumbo t’as l’impression qu’ils viennent de commencer leur étape, ils sont au grand complet comparé aux autres et vissent comme des assassins Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 06-09-2020 à 15:48:07 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Non mais c'est bon, arrêtez de parler de Pinot FTV |
htaeD Sic transit gloria mundi | Cet ecrémage de malade |
Rober_le_Perver | Il y a encore des équipiers chez Astana et ineos |
Mad Ratz Herr Doktor | Indécent
|
Sangel | Faudra regarde les temps d'ascension, c'est pas impossible qu'on tape le record là. |
adel teiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |