| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 14:40:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
canardeur |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
jamere | On se croirait en 98. Ou à l'Angliru. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le flood de certains participants au topic qui tiennent à décortiquer l'état physico-mental de tel ou tel coureur, depuis leur canapé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 14:47:14 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Mad Ratz Herr Doktor | Descendre au GPS, audacieux |
GenyaB Shit fucking game. |
|
jamere | Porte est là ? |
erg machaon |
franswa202 On Verra | Les enfoirés. Ils mettent une caméra sur Zakarin dans la descente |
Flyman81 |
|
jamere |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 06-09-2020 à 14:54:34 |
leroimerlinbis |
C'est un classique les pro asthmatiqued.... Message édité par leroimerlinbis le 06-09-2020 à 14:54:18 |
tcommetango Je bosse, moa | Sacré numéro de marc hirschi --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est quoi la potence sur le vélo d'Hirschi ? Elle a l'air particulière --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
erg machaon |
toutsec | Merci Thomas pour ce message très intéressant. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
Quand on parle du mental de Pinot, il faut toujours comprendre "comparativement aux autres pros". |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 06-09-2020 à 15:03:30 |
duckjerry | Ferrand qui a reussi à sortir une anecdote en rapport avec du sport, bravo ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 06-09-2020 à 15:10:43 --------------- qwerty-fr |
erg machaon | Quel mental de Pinot qui revient. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
jamere |
|
erg machaon |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 06-09-2020 à 15:16:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel |
Course sur une semaine, peut-être viser une Vuelta et les classiques vallonnées |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |