| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 13:33:01 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ils sont quand même maudits les fdj --------------- En taule le Bayrou :) |
ketwi Unique Forever ★★ | Mon dieu j ai mal pour lui --------------- Partout, Toujours |
MiniOui see you in the douches | Wiwi en pls |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est lui qui sent jusqu'où il peut aller mais bon, s’entêter, je sais pas si c'est bien prudent --------------- En taule le Bayrou :) |
Twano | mignon ce village perché --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ketwi Unique Forever ★★ | Y en a partout dans la région --------------- Partout, Toujours |
franswa202 On Verra | Va t-on revoir le train des Pignes ? |
kaboom85 |
je prends Message édité par kaboom85 le 30-08-2020 à 13:46:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 13:44:48 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Gaudu au courage, de retour dans le peloton ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
newbie_master Jack l'éventré | Il a profité de la pause pipi du peloton --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow | Il pleut à quelle heure ? Message édité par akanico le 30-08-2020 à 13:49:09 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Thomas Voeckler toujours avec les hommes de tete, sacré coureur quand meme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
butthead05 法比安 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-08-2020 à 14:01:35 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 14:00:02 ![]() C'est pas mal ce gilet porte-bidon des jumbo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Voeckler --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Twano | l'imposture du dirigeable enfin dévoilée --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nakata frog game |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
eihcew | Ils sont sérieux là les commentateurs à pas vouloir qu'on dise qu'ils sont à Paris ? --------------- Photographe de mariage |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Rober_le_Perver |
|
den's05 |
On s'en doutait pas du tout |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
eihcew |
J'espère que c'est de l'humour mal maîtrisé, mais j'ai douté Ils auraient pu faire un point sur Gaudu à la place Message édité par eihcew le 30-08-2020 à 14:11:53 --------------- Photographe de mariage |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
den's05 |
Il porte le blanc qui est prioritaire sur le vert. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |