| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 00:00:53 ![]() ![]() |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 30-08-2020 à 00:43:40 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Pentier | Gilbert qui abandonne |
Sangel |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
rody83 No pain, no gain | Pour les neutralisations à tout va, mouais je suis partagé... au rythme où ça va, dans dix ans on neutralisera les temps pour le général sur les étapes de plaine un peu tendues (ou avec bordures
Message édité par rody83 le 30-08-2020 à 09:59:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | vraiment dégoûté pour Gilbert après la non sélection de l’année dernière |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 10:24:23 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Mervinside | Je vois bien Benoot aujourd'hui |
sadicologue What's in the booox!!! |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 30-08-2020 à 12:24:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glandoll |
|
sundae cent | https://twitter.com/LeTour/status/1299785380032643072 Avec la source, peu après 1min15. Moi, j'ai du mal à voir, j'ai plutôt l'impression qu'il a failli se luxer vu qu'il tombe avec le bras qui part n'importe où, ça a du chatouiller les tendons et les ligaments. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 30-08-2020 à 12:52:05 |
MiniOui see you in the douches |
franswa202 On Verra |
J'ai tellement envie, au cours d'une prochaine sortie en vélo, d'aller écrire sur le panneau "Miguel Angel Lopez was here" Message édité par franswa202 le 30-08-2020 à 13:05:55 |
g-catch |
|
elgena ⭐⭐ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sundae cent | Bon TVG là, j'ai besoin de voir ma drogue |
Coyote a foie jaune |
|
eihcew | Le mec qui peut rouler sur une route vide a côté des cyclistes Message édité par eihcew le 30-08-2020 à 13:51:25 --------------- Photographe de mariage |
-Jany- |
den's05 |
gravity eyelids | Gaudu |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il souffre bien --------------- En taule le Bayrou :) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gravity eyelids | Ca sert à rien de continuer. Qu'il se soigne et qu'il se prépare pour le Giro. |
elgena ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |