| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 13:38:22 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ca va ressembler au tour d'Espagne et d'Italie un jour de semaine hors grosses étapes de montagne. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
fazero Salut c'est Ralph |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 14:36:21 ![]() ![]() |
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En plus y'aura pas de merdes à récupérer avec la caravane publicitaire alors aucune raison de s'emmerder sur le bord de la route --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | Evidemment, ce n'est pas comparable... mais Bardet fait l'effort de tenter sa chance sur des classiques tôt dans la saison, et c'est à noter. Contrairement aux vainqueurs de GT de ces 10 dernières années, hormis l'exception Nibali --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Oui enfin il n'a peut-être tout simplement pas le talent d'un Froome ou d'un Contador non plus Tout le monde ne peut pas avoir leur palmarès. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-08-2020 à 15:30:18 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est nul Bardet il a pas le palmarès de Merckx --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-08-2020 à 16:05:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
jamere | Bien entendu, les chômeurs n'ont que ça à faire hein. Ils ont de l'essence à brûler pour voir du vélo... |
-Jany- |
|
caudacien |
|
leroimerlinbis |
On parle d'aller voir une étape proche de chez toi. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
Mais si tu n'as pas le talent, alors tu fais en sorte de profiter de tes qualités et bosser d'autres points pour lever les bras sur d'autres courses... Je n'ai rien contre lui mais je le trouve incipide. Je me souviens de son attque dans une descente sur toute piégeuse au tdf, mais autrement, je me demande toujours quand il va coincer et non pas quand il va attaquer |
vieri32 Robert's siamese twin | Pour la première fois depuis mes 18 ans (j'en ai 44) je vais pouvoir suivre le tour dans son intégralité : chômage partiel à 100% |
ben80 Go! |
|
glandoll |
C'était 1994 ou 1995 ton dernier ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 29-08-2020 à 06:47:14 |
niku viaggiando controvento | aller voir le tour en cette periode |
leroimerlinbis |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
taz26 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Adishatz maynat | J'imagine Tibopino qui fait un super Tour, en pleine forme, deux étapes gagnées, le jaune sur les épaules l'avant-veille de l'arrivée à Paris, avec 2mn d'avance sur le second et bim! le mécano et le cuistot testés positifs! Tout le monde remballe! --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ya qui encore sur le topic qui n'a pas pronostiqué un abandon de tibopino la veille de l'arrivé pour covid ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |