| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:21:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. | Cette page 4435 qui fait craindre le pire pour les 3 semaines à venir. Bon courage à tous. |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 29-08-2020 à 10:45:29 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
duckjerry | pfiou la descente des filles c'est pas toujours ça...! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GenyaB Shit fucking game. |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 29-08-2020 à 10:56:38 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils changent la règle tous les jours --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:56:43 ![]() ![]() |
Sangel | La règle vient d'être mise à jour, toutes les équipes peuvent être maintenant exclue en cas de suspicion de covid chez au moins un coureur ou un membre du staff, même non testé (nez qui coule, toux, ...). https://netstorage.lequipe.fr/ASO/c [...] ruk-bd.pdf Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 29-08-2020 à 11:05:13 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Aspe rite |
Le complot tibopinesque --------------- oui |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Aspe rite |
TiboPino sacré en haut du col de première catégorie demain ? Prudhomme a l'habitude d'arrêter les courses au doigt mouillé --------------- oui |
glandoll |
Et voilà, circulez |
Adishatz maynat |
GenyaB Shit fucking game. | Pourquoi tu le vouvoies ? |
dopador | Dommage, parce que le parcours a l'air super cette année. |
franswa202 On Verra |
Les gars de Cochonou sur la caravane en ont tous un pareil. J'en veux un Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 29-08-2020 à 11:24:08 |
Adishatz maynat |
dopador | Superbe coup marketing |
adel teiki |
Fred Warrah Chairman of the bored | Personne commente la course féminine ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jamere |
|
Sangel |
Sprint massif avec Bennett, Ewan, Nizzolo comme favoris. |
nakata frog game |
|
Kayou |
|
taz26 |
84mickael | Pratique, le Monde qui nous conseille à quelle heure allumer sa TV, étape par étape : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html |
adel teiki |
verdoux And I'm still waiting |
|
84mickael |
C'est pour ceux qui bossent, pensez à vous déclarer "occupés" dans votre calendrier aux moments clés de la course ! |
Requiem |
joueur de flute | Chauvinisme habituel sur le tour alors que 99% de la population s'en tape |
PetitJean Aspe rite | Le tour indispensable. Pasteur --------------- oui |
elgena ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |