| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 01:21:40 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Nous ne sommes pas devin ni l'un, ni l'autre, on ne peut qu'émettre des hypothèses, d'ailleurs comme tu le fais remarquer, possible que Bernal soit en retard avant la cruciale étape 17, d'ailleurs j'ai fais mon TOP10 en y pensant. Pour le chrono, si sa forme va crescendo, il ne cèdera pratiquement rien s'il termine le CLM en fusée en grimpant la Planche finale. C'est pas ce genre de chrono qui peut tuer un pur grimpeur ayant une certaine avance. 1 Primož Roglic
Message édité par markesz le 29-08-2020 à 08:29:51 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leroimerlinbis |
|
Sangel |
Il a aussi des références sur des courses d'une journée : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-08-2020 à 08:25:48 |
Sangel |
Je le verrai bien prendre le jaune sur la 2e ou la 4e étape et ensuite s'y accrocher le.plus longtemps possible. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a des pubs sur les bus dans tout Annecy en ce moment pour des navettes gratuites pour emmener le plus de spectateurs possible au plateau des Glières sur l'étape du 17...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem | On a quand même l'impression tenace que son pic de carrière est derrière lui En espérant qu'il nous fasse mentir après son transfert. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-08-2020 à 08:52:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:00:49 ![]() ![]() |
Sangel |
Il a aussi pas mal d'autres top 10 à côté, mais il ne faut pas oublier que son principal objectif c'était le tour. Mais honnêtement, parmi les coureurs de grand tours de son âge, qui a eu autant de résultats sur les classiques ? Je suis pas un grand fan de Bardet, mais ça me semble injustifié de critiquer ses capacités en classique. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-08-2020 à 09:07:45 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
rody83 No pain, no gain | ça se tient... car c'est facile de filtrer les "non masqués" à l'entrée du bus
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-08-2020 à 09:18:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | On est d'accord ; Contador arrêtait souvent sa saison après le Tour (si gagne) voire la Vuelta (si rattrapage, blessure ou suspension en juillet) et il était le meilleur dans les GT... donc difficile de changer de programme quand ça gagne
Message édité par rody83 le 28-08-2020 à 09:56:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flocycle |
|
duckjerry | Qui te dit qu'il ne restera pas deuxième derrière "Non attribué 2" ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 11:16:46 ![]() |
sligor |
|
rody83 No pain, no gain |
Mervinside |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 28-08-2020 à 11:37:55 --------------- Lu et approuvé. |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 2 fois Message édité par fazero le 28-08-2020 à 11:55:34 |
fazero Salut c'est Ralph | Dommage d'exclure toute l'équipe d'ailleurs, y'aurait un côté "last man standing" intéressant |
lloyd_b |
Message édité par lloyd_b le 28-08-2020 à 12:34:08 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
Pinot en jaune à trois jours de l'arrivée, la FDJ fait abandonner tous les équipiers par sécurité. Ineos et Jumbo provoquent une bordure sur les Champs-Elysées et reprennent 4' à Tibo |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gravity eyelids |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |