| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 10:50:45 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tck-lt | Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un choix de coureur d'un jeu qu'on fait entre potes et dont voici le règlement :
J'ai coché Pogacar et Bennett pour le moment Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 27-08-2020 à 11:54:40 --------------- War Roak Gwengamp |
gp20 | Dumoulin, non ? --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
glandoll |
|
Sangel |
Les grosses pioches amha : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-08-2020 à 12:22:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 12:18:30 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
glandoll |
|
Sangel |
Non, pas vraiment. Vu les points que rapporte chaque étape, je prendrais des sprinteurs donc Sam Bennett, Nizzolo (qui vient de gagner les championnats d'Europe) et Colbrelli. Ensuite, je prendrais des mecs qui animent les échappés et peuvent aller au bout / chopper la combativité : Lutchenko, Cavagna, Schachmann, Formolo (à vérifier s'il pourra jouer sa carte personnelle) Quelques leaders qui accrocheront des places d'honneur régulièrement : Pogacar, Sivakov, Mollema, Yates
Tu as le droit à combien de bonhommes ? Message édité par Sangel le 27-08-2020 à 12:36:48 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tck-lt |
Rober_le_Perver |
fazero Salut c'est Ralph | Quasi huis clos pour le départ du tour samedi à Nice
|
rody83 No pain, no gain | Logique... même si les FDO vont être fortement mises à contribution du coup (quoique barrer la route en bas, en haut + faire dégager toutes bagnoles/camping-cars c'est faisable avec suffisamment de temps).
Message édité par rody83 le 27-08-2020 à 15:49:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je regardais la présentation et pouf... Plus de son... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
-Jany- | Pas d'interviews, casquettes et masques... Ça pourrait être des sosies, ce serait pareil |
GenyaB Shit fucking game. | OHLALA LES FEELS
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bubqr |
Edit: a part Tibopino évidemment. Message édité par bubqr le 27-08-2020 à 23:25:43 |
GenyaB Shit fucking game. |
Kayou |
|
meta67 | Il a fait pas mal de beau podium quand même |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |