| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:17:10 ![]() ![]() |
xiky | Pourquoi il roule pas sur les barrières aussi MVDP, c'était victoire facile |
gravity eyelids | Le point positif, c'est que Démare portera bien le maillot de championnat de France pendant un an et non ce maillot de champion d'Europe insignifiant.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Costaud les italiens, c'est pas volé ce titre. |
WirIpse Sent from my 3310 | Tfasson le maillot tricolore est plus joli que le maillot européen --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dopador |
Message édité par rody83 le 26-08-2020 à 16:54:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 17:41:55 ![]() ![]() |
Sangel | Dommage pour Démarre, il ne manquait pas grand chose. Par contre étonné par la perf de Nizzolo, pour moi c'était un sprinteur de second rang. En plus, c'est tellement improbable de voir un NTT gagner une course Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-08-2020 à 19:30:26 |
GenyaB Shit fucking game. |
t_faz | Mon prono pour le tour --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 22:28:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 22:28:33 |
Sangel |
|
fazero Salut c'est Ralph | c'est fini cette histoire d'exclusions après 2 cas |
nakata frog game | Mon prono : Valverde. Bien qu'il soit encore un peu jeune par rapport à Chris Horner sur la Vuelta. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
canardeur | Et pendant ce temps là on a toujours pas le parcours détaillé des étapes sur l'appli officielle du Tour |
Amiral Fonzie Wow |
|
gp20 | Le Prono TDF :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
caudacien |
|
1000Trees Qui nous décombe. | 1. Bernal
|
jamere | 1 : Dumoulin
|
gravity eyelids |
|
wombat1515 |
Message édité par wombat1515 le 27-08-2020 à 00:16:13 |
glandoll |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nakata frog game |
|
Amiral Fonzie Wow | Prono de rêve Prono réalisto-fatalisto-anticipado 1. Roglic Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 27-08-2020 à 07:45:54 |
eihcew |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gravity eyelids |
|
freewind Soliste en MAJEUR | d'ailleurs je ne peux même plus cliquer sur la vidéo de la chute de Jakobsen --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Non, Cofidis a refusé que Viviani aille aux championnats d'Europe. |
orvalon |
|
caudacien | Prono optimiste:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |