| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 17:07:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Quintana qui perd une minute.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Flyman81 | Ça promet samedi pour faire sauter Quintana (ce qui ne devrait pas être trop dur) et reprendre le podium |
glandoll |
J'espère que dans 10/12and Alaphilippe sera tjs sur le podium des GT Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 12-09-2019 à 22:36:52 |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 12-09-2019 à 23:07:46 |
Trifon_Ivanov La légende | Valverde est encore un peu tendre.
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 08:33:57 ![]() ![]() |
xiky |
|
MiniOui see you in the douches |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par rody83 le 13-09-2019 à 11:10:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Ca arrive en toute fin de saison... donc pour Valverde (et d'autres boulimiques des jours de course) c'est très délicat de tenir le choc jusqu'au bout des 250 bornes.
Message édité par rody83 le 13-09-2019 à 14:31:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
|
Trifon_Ivanov La légende | VOMISTAR YES |
-Jany- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Vomistar cette sombre équipe de fzdp --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Faudrait savoir. Ca critique quand ça attendait Froome mais quand c'est Roglic ils n'ont pas le droit --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
glandoll | Il est où quintana ? Si Valverde gagne la vuelta |
gp20 | Quintana est devant avec Valverde --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Trifon_Ivanov La légende | Demain l'etape de fou avec mes kazakhstanais qui vont defoncer tout le monde dès le premier col |
gp20 | Roglic a1mn de retard... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
glandoll |
|
gp20 | La Movistar est tellement nulle sur les clm par équipe que les autres sont tranquilles.... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Trifon_Ivanov La légende | Mdr Roglic dans le pare-chocs d'Addy Engels |
Flyman81 | C'est pas joli joli cette affaire.. |
Message édité par bibiletanuki le 13-09-2019 à 16:10:26 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ZePenguin |
C'est une chose de ne pas attendre si on était deja occupé avant la chute, c'est autre chose de commencer à rouler après une chute... |
xiky | Ca c'est la Lolistar qu'on aime |
Trifon_Ivanov La légende |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par bibiletanuki le 13-09-2019 à 16:29:09 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xiky | Le DS Movistar dit que l'UCI a autorisé les retardataires de la chute à rentrer avec les voitures |
-Jany- |
ZePenguin |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 13-09-2019 à 17:28:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |