| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 16:16:36 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
franckyvinvin12 |
|
maugani | Ineos ou pas, Evanepoel les prend un par un. |
Bad Bond Agent #003 |
dumoulin a déjà largement plus prouvé que roglic Message cité 2 fois Message édité par Bad Bond le 19-08-2019 à 18:06:44 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Sangel |
Oui, enfin Roglic c'est actuellement le top mondial sur GT. Il n'y a pas grand monde qui apporte autant de garantie que lui sur des courses par étape. A tel point qu'on le trouve décevant car il ne fait que 3e du Giro. Alors certes il n'a pas encore la régularité d'un Froome / Dumoulin / Nibali sur GT (car il n'en a pas fait assez). Mais sur les courses d'une semaine il est extrêmement régulier, ahma ça va être pareil sur GT. Faut pas oublier qu'il a commencé le vélo à plus de vingt piges et n'a fait que deux GTs en leader (où il a fini 4e et 3e). Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 19-08-2019 à 18:43:29 |
meta67 |
glandoll |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 18:56:01 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
tu compares dumoulin et roglic comme si dumoulin était un vieillard
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
-Jany- |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chandler B |
|
santiago10 se tapit.... | Philppe Gilbert chez Lotto-Soudal pour 3 ans. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kostas3 | J'ai pas regardé en détail le parcours de la Vuelta. Mais les arrivées typiques de la Vuelta (montée sèche bien raide) conviendront très bien à Roglic je pense. J'en fais mon favori. |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 19-08-2019 à 21:14:49 |
Terminatux Communiste | Du beau monde cette année au Tour d'Allemagne. https://www.sport365.fr/cyclisme-to [...] 44129.html Bon, ça reste un parcours très plat par contre, beaucoup plus que l'année dernière. Message édité par Terminatux le 19-08-2019 à 21:20:10 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Flyman81 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-08-2019 à 21:42:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... |
Ouais je comprends pas trop le délire là...à moins qu'il nous surprenne comme Valverde --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franckyvinvin12 |
|
santiago10 se tapit.... | Roglic je le vois + comme un Kwiato qu'un Thomas. Très bon sur une semaine, mais sur 3... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sundae cent | Je vois bien Carapaz récidiver pour le tour d'Espagne, même si je connais pas trop le parcours. Lopez, j'ai l'impression qu'il plafonne déjà. Je vois pas ce que vient faire Fuglsang là alors que les CdM sont pas trop loin après et qu'il a déjà une grosse saison derrière lui.
Probablement une reconversion dans le staff ensuite, c'est un coureur intelligent.
|
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Quand t'as des moyens quasi illimités c'est la meilleure façon de rendre le sport de haut niveau (et le résultat) le plus prévisible possible... très moche pour l'équilibre entre les équipes/courses mais compréhensible vis à vis du (gros) sponsor.
Message édité par rody83 le 20-08-2019 à 13:20:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Carapaz va prendre un tir sur le chrono. Il roule probablement encore moins bien que Bardet, et cette fois je ne pense pas qu'il puisse rattraper son retard en sortant en facteur. Pour moi Roglic grand favori : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-08-2019 à 14:27:20 |
rody83 No pain, no gain | + l'absence de véritable haute montagne --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | Fuglsang vient sans doute pour faire l'équipier pour Lopez --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Y'a plus d'étapes à plusieurs cols que l'an dernier il me semble, ils ont rééquilibré un peu.
|
j_f | CLM gravel à venir sur le prochain Giro?
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Flyman81 | Oula ! |
glandoll |
|
santiago10 se tapit.... | J'ai juste peur de revivre le scenario du Giro. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bubqr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |