| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 14:14:44 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Konovalov Amiral |
Je me pose juste la question. Et si c’était le cas je ne blamerais pas, il serait pas le premier --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
santiago10 se tapit.... |
Le problème c'est que les équipes françaises ne sont pas assez denses comparées a movistar, sky et jumbo. Si on avait une seule équipe française taillée pour le GC du genre équivalente a la selection des Worlds l'an dernier, putain ça aurait de la gueule. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 14:48:14 ![]() ![]() |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Prudhomme qui met 150km de CLM par équipe. Message édité par MacEugene le 29-07-2019 à 14:52:43 |
sashock |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
xiky |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leamAs на зарееее |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cairn-ivore |
Painkiller25 | Y a que moi qui ai été un peu choqué par cette déclaration d'Alaf:
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 29-07-2019 à 15:44:44 |
Flyman81 |
xiky |
|
Terminatux Communiste |
Pour rigoler, rappelons le palmarès du second avant son année miraculeuse. https://www.procyclingstats.com/rid [...] roome/2010 Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 29-07-2019 à 15:47:48 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rick_C137 | Je sais pas si l'article est passé mais je le trouve intéressant : Ils parlent de limiter le budget des équipes (aujourd'hui sky/inéos a un budget 2 fois supérieur aux autres équipes), je vois pas comment ca pourrait marcher et ca finira comme le fairplay financier au football à se faire contourner d'une manière ou d'une autre. Une solution ne serait pas plutôt d'augmenter les primes fournis par les grands tours pour les équipes participants (à la fois les petites qui gagnent pas grand chose et les vainqueurs) ? Ca permettrait de financer les équipes autrement que par les sponsors etc où les Ineos seront de toute facon imbattable. Si on regarde les primes que le TdF donnent aux équipes c'est vraiment ridicule : 2 à 3M d'euros au total.... Pour comparaison Fortnite (certes peut-être pas compable mais quand même) a fait un tournois avec plus de 30 millions de primes alors que la notoriété du jeu à encore rien à voir avec le TdF. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 29-07-2019 à 15:52:56 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bafnim Sacré numéro |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
grinhu |
Je n'ai pas pris ca pour une critique. C'est un mec cash, il explique à tout le monde pourquoi se pourrir toute une saison pour faire le CG du TdF l'emmerde: ca veut dire devenir comme le cintre et se faire chier 3 semaines. Alaf s'est fait plaisir pendant 3 semaines, il n'échangerait sa place pour rien au monde et il a bien raison, c'est son tempérament, sa nature, et probablement qu'il n'ira jamais tenter sérieusement le CG du tour. Il court du début à la fin de la saison en saisissant toutes les occasions possibles. Je lui souhaite d'être un jour champion du monde, champion olympique mais avant tout de remporter autant de classique qu'il peut, peut-être 4 monuments et si après il s'emmerde, qu'il tente le Tour. Mais franchement, le tour est le championnat du monde des épiciers avec des gus qui gèrent avec fierté leur Top quelque chose... il n'y a rien à en espérer pour lui, ou pour nous, pauvres spectateurs. J'aimerais me tromper, mais le sens de l'histoire est très clair", c'est pas pour les attaquants le tour, c'est pas pour les gars qui se lancent dans tous les sens, c'est pour les planqués, les mecs qui pédalent le moins possible. Message cité 5 fois Message édité par grinhu le 29-07-2019 à 16:05:49 |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 29-07-2019 à 16:01:00 |
Flyman81 |
|
-Jany- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |