| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent : https://www.uci.org/fr/route/classements
Bernal est 21e. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 29-07-2019 à 10:06:51 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rick_C137 |
|
xiky | Fuglsang ce fameux favoris du Tour tient je l'avais presque oublié celui là. |
shodaboy Sidekick |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 10:44:10 ![]() ![]() |
Sangel |
Par contre je trouve qu'il manque un Naesen ou un gros gabarit flandrien pour l'aider sur le plat ou dans les bordures. |
Mac_Lane |
grinhu |
Mac_Lane |
|
GenyaB Shit fucking game. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
xiky | Dire qu'on c'est fait insulter d'expert en cyclixsme quand on disait qu'Alaf est pas censé survivre en montagne et finira par s'écrouler |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai pas pu suivre hier, mais je viens de voir que j'avais une fois de plus raison
|
Sangel |
Tu n'as pas le dernier. Pinot est 4e, Bernal 6e, Sagan 24e |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
Nicolas26200 | https://twitter.com/NievesMoya/stat [...] 0153198594 https://twitter.com/NievesMoya/stat [...] 8231726082 Vraiment des petits joueurs aso, pendant ce temps là en catalogne ça roule sous la pluie pour les juniors Message cité 2 fois Message édité par Nicolas26200 le 29-07-2019 à 11:21:56 |
|
bubqr |
|
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
xiky |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Kostas3 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
myzt | Pour le maillot à pois: points que lors des arrivées en monté Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-07-2019 à 12:20:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
den's05 |
C'était nouveau cette année de doubler les pts des cols au dessus de 2000m. J'avais en tete que l'on doublait seulement les points des arrivées au sommet. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
niku viaggiando controvento |
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |