Reprise du message précédent :Alaphilippe va reprendre dans la descente, la météo est dégueu et le mec a peur de rien
Il gère relativement bien Julian. Un retour dans le groupe SK est pas impossible.
Yates qui lache
Wout Poels le vautour, cette équipe de merde, sans classe, à l'anglaise
Comme prévu Ineos qui baise tout le monde oklm
C'était eux le guidon ? N'empêche Alaf peut revenir sur Thomas dans la descente. Bernal va s'envoler mais faire 2 c'est pas 100% impossible
Poels le troll. Sale enfoiré. Putain d'Ineos de merde
C'est la course. Il faut enfoncer psychologiquement.
Bernal il a quoi dans les bidons ?
Alaphilippe va reprendre dans la descente, la météo est dégueu et le mec a peur de rien
remember Rio Rio ne répond plus
Bernal bien parti pour gagner son 1er des 10 TDF
Je sais pas pourquoi mais je le vois pas en jaune dimanche le Bernal
Y'a plus qu'a prier très fort pour qu'un ou plusieurs ineos tombent dans le ravin et se blessent gravement dans la descente fassent une tibopino
fyp
Il oublie alors de s'alimenter tellement il sera à fond et bam fringale ²
non, y aura plus de 2 minutes à boucher. impossible
Il roulera pour Froome l'an prochain
Faut remettre des vrais CLM.
La lutte Bernal / Thomas. Ineos vs Ineos
Skyneos va lui faire un joli contrat
Lefevere a dégagé un tas de mecs pour lui. L'an prochain il aura sans doute déjà un contrat à 2/3 millions (et fera déjà de l'ombre à Julian)
C'est quand le dernier maillot jaune&blanc ?
Bon ben c'était cool ce TDF. Les Français ont fait rêver mais dans l'échec je suis bien content qu'un Colombien gagne.
Le retard va être dur à combler quand même
1minute tu veux dire
Julian a récupéré son bidon de cétones reprenons espoir
Pourriez vous m'esspliquer en quoi c'est mal ce que Poels a fait? Je ne suis pas un esspert du cyclimse.
Thomas est mieux qu alaph et il est dans les roues la... donc même s il revient impossible de le tenir dans la dernière montée pour moi
G. dans un fauteuil
Ullrich ce Jan
Pinot va attaquer demain
Ulrich, non?
C'était tellement écrit Les inéos n'ont quasiement pas donné un coup de pédale pendant 2 semaines et demi.
C'est pas fairplay /Jalabert
Ah c'était écrit par Portal oui, il le disait avant-hier en itw.
Ca fait tellement oeuf au plat
Il avait pas besoin de l'humilier de la sorte
Pourquoi?
Attention le gamin peut payer demain ... ce n'est pas terminé pour Thomas et Kruijswijk
Contador
Mais la direction du Tour ne peut pas interdire ineos sur la compétition? Pour antipathie caractérisée par exemple?
Le podium est pas perdu encore
Ca va aller les pleureuses oui
c'est pas mal les cols avec les spectateurs qui peuvent venir qu'en vélo