| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
adel teiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 12:57:05 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | de gendt c'est quand même un monstre --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Adishatz maynat |
AllenMadison |
RadjoN Ex Renard1984 | ils sont cramés --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dopador | Ca casse... |
adel teiki |
|
leamAs на зарееее | La bataille interminable pour l'échappée --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Adishatz maynat |
Il a RAISON Message édité par Adishatz le 21-07-2019 à 13:07:01 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 13:10:10 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
adel teiki |
|
franswa202 On Verra |
adriiiiien | Pinot en jaune Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 21-07-2019 à 13:21:29 |
glandoll |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Sympa ce groupe de tête |
Mad Ratz Herr Doktor | Nouvelle tactique inédite de Movistar qui envoie leur meilleur équipier (Amador) et Quintana devant Edit : ptdr toute l'échappée qui veut dégager Quintana Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 21-07-2019 à 13:27:56 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
leamAs на зарееее |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Sympa pour Bardet s'il arrive un peu à se refaire la cerise dans l'échappée |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
toutsec | Pourquoi il fait le sprint pour le sommet de la côte Bardet ? Il vise les pois ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Adishatz maynat |
Twano |
Sticki Le gras c'est la vie. | Faut que le peloton revienne dans la vallée parce que Quintana à beau être un saucisson pour le moment, méfiance tout de même |
glandoll |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Quintana qui fait la descente avec Bardet y a absolument rien qui va c'est fabuleux, nouvelle tactique stratosphérique de Movistar |
toutsec | Quintana et Bardet qui s'envolent --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Adishatz maynat |
Mad Ratz Herr Doktor | Instant |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 21-07-2019 à 13:43:03 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |