Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  8134  8135  8136  8137  8138  8139
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°12220061
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-07-2007 à 18:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

je regarde le tour depuis 1996 sur la RTBF et c'est la premiere fois qu'il tirent a boulet rouge sur le maillot jaune  :ouch:  

C' est d' autant plus puant qu' ils étaient en extase devant Armstrong ou Basso, autrement plus douteux

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 18:16:55  profilanswer

n°12220065
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-07-2007 à 18:17:24  profilanswer

1   Michael RASMUSSEN   PB   RAB 76h 15' 15"
2  Alberto CONTADOR VELASCO  ESP  DSC + 03' 10"
3  Cadel EVANS  AUS  PRL + 05' 03"

bon, même avec son niveau "normal" en clm, Ras a toutes ses chances. Ca pourrait ne pas se jouer à grand chose...

---------------
topic guitare
n°12220080
olivier9
Posté le 25-07-2007 à 18:19:28  profilanswer

Pour Rasmussen
Déjà rien que son  chrono  pdt le CLM est louche.
Le mec perd en moyenne entre 8 et 10 mn au vainqueur et là un an plus tard il en perd 3  contre un coureur chargé comme un boeuf.
De plus il s'est beaucoup  amélioré en montagne.
Cherchez l'erreur

n°12220081
loulou le ​marlou
Posté le 25-07-2007 à 18:19:29  profilanswer

Reportage sur France 5 sur les spectateurs. Emouvant :sweat: !

n°12220089
olivier9
Posté le 25-07-2007 à 18:20:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C' est d' autant plus puant qu' ils étaient en extase devant Armstrong ou Basso, autrement plus douteux

clair
et c'est pareil pour Pantani, Indurain etc.

n°12220093
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-07-2007 à 18:20:53  profilanswer

Mes illusions s'en ont allés... moi qui croyait encore les équipes françaises, plutot propre.

Hé ben...

Lamentable.

Surtout que ce matin... il faisait le sitting !

Message édité par Parinou le 25-07-2007 à 18:21:45
n°12220094
dje33
Posté le 25-07-2007 à 18:20:58  profilanswer

Même sur france 2 ils tiraient a boulet rouge
mais bon d'un coté ils tirent a boulet rouge sur Rassmusen et de l'autre ils dissaient que Contador n'attaquait pas assez fort.
Mais bon sur la fin Rassmusen a mis 26 seconde en 1.5 km la c'etait de l'attaque :o

n°12220095
grg6
Posté le 25-07-2007 à 18:21:01  profilanswer

C'est mal de bousiller la planete comme c'est mal de bousiller les vies humaines au travail ou sur un vélo...
Seulement personne ne fait rien et en plus quand des gens font un peu on leur met des batons dans les roues.  

Faut savoir ce qu on veut.

n°12220102
PsyOpus
Posté le 25-07-2007 à 18:21:38  profilanswer

Les teams françaises sont propres...

Les italiens moins  :o

n°12220107
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 25-07-2007 à 18:22:01  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est vrai meme du temp d'armstrong il n'allait pas aussi loin
je sais pas ce que rasmussen leurs a fait mais meme rodrigo beenkens etait en train de se foutre de la gueule de chicken  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 18:22:01  profilanswer

n°12220111
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-07-2007 à 18:22:35  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Les teams françaises sont propres...

Les italiens moins  :o

Mais bien sûr... Cofidis va encore faire style de ne pas savoir, tout ca quoi.

Pfff! C'e'st pas comme ca qu'on avancera.

n°12220114
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-07-2007 à 18:22:56  profilanswer

grg6 a écrit :

C'est mal de bousiller la planete comme c'est mal de bousiller les vies humaines au travail ou sur un vélo...
Seulement personne ne fait rien et en plus quand des gens font un peu on leur met des batons dans les roues.

Faut savoir ce qu on veut.

Mais ca d' accord, mais combien de gens joignent leur condamnation ?

Le 2 poids , 2 mesures, ca suffit

Si on veut du sport noble, de gentleman et tout, il faut bannir les sponsors et avoir des budgets en carton, mais ca personne n' en veut

Message édité par Magicpanda le 25-07-2007 à 18:23:57

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12220127
brt
Posté le 25-07-2007 à 18:24:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pas vraiment, les perfs de rasmussen sont plus douteuses

Citation :

Des scientifiques du CNRS qui étudient les performances des coureurs ont classifié celles de Rasmussen et contador dans la montée du plateau de beille complètement HORS NORMES (source RMC hier)

-> ils l'ont monté avec 1'30 de moins qu'Armstrong il y a 2 ans ...

n°12220153
fatal erro​r
Posté le 25-07-2007 à 18:27:58  profilanswer

brt a écrit :

Citation :

Des scientifiques du CNRS qui étudient les performances des coureurs ont classifié celles de Rasmussen et contador dans la montée du plateau de beille complètement HORS NORMES (source RMC hier)

tain 1.30  :ouch:  

n°12220155
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-07-2007 à 18:28:11  profilanswer

Parinou a écrit :

Mais bien sûr... Cofidis va encore faire style de ne pas savoir, tout ca quoi.

Pfff! C'e'st pas comme ca qu'on avancera.

il en savait rien vu les commentaires sur Vino.
:/

Spoiler :

:d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12220169
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-07-2007 à 18:29:34  profilanswer

Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»

Hier....

Aujourd'hui, on en rit.

BOYER, DEHORS ! Madiot style...

n°12220173
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-07-2007 à 18:30:14  profilanswer

brt a écrit :

Réaliser quelque chose de physiologiquement impossible c'est pas un argument de poids pour toi ?

Quasiment rien n'est physiologiquement impossible, tout dépend des conditions...

410w sur une montée d'1h, ça fait 410wh, soit à peine 353 calories, dérisoire quand on sait qu'une seule barre énergétique leur en fournit assez et s'assimile très vite.

Qu'on juge sur l'explosivité à la limite, mais là encore tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité.

n°12220180
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-07-2007 à 18:31:11  profilanswer

brt a écrit :

Citation :

mais Rasmussen fait 5 minutes de moins qu' Armstrong au Clm ...

---------------
n°12220184
brt
Posté le 25-07-2007 à 18:31:46  profilanswer

Gigathlon a écrit :

410w sur une montée d'1h, ça fait 410wh, soit à peine 353 calories, dérisoire quand on sait qu'une seule barre énergétique leur en fournit assez et s'assimile très vite.

.

C'est complètement inhomogène ce que tu racontes ...

n°12220187
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 25-07-2007 à 18:32:19  profilanswer

Parinou a écrit :

Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»

Hier....

Aujourd'hui, on en rit.

ça fait 2 jour qu'il s'indigne, qu'il passe sur tous les tv, qu'il explique que son équipe est à la pointe en matière de lutte anti dopage, que ses coureurs sont suivis de près, et aujourd'hui...
Il passe vraiment pour un con, alors qu'il n'y est sans doute pour rien [:paletot]

n°12220193
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-07-2007 à 18:33:03  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Quasiment rien n'est physiologiquement impossible, tout dépend des conditions...

Qu'on juge sur l'explosivité à la limite, mais là encore tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité.

Oui et si tu manges un cassoulet @ 3000 calories, tu grimpes la côte en 6 minutes au lieu d'une heure, puisque tout est linéaire et que rien n'est physiologiquement impossible.
[:petrus75]

n°12220196
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-07-2007 à 18:33:49  profilanswer

Les menaces dans le peloton entre ceux qui gueulent et Moreni qui faisait parti des gars qui menacaient :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12220200
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-07-2007 à 18:34:19  profilanswer

Delage, FDJ sur Fr2: Il avait fait un méchant coup de gueule contre Sinkewitz dans le journal du tour. le lendemain il s'est fait insulté par des coureurs du peloton, dont Moreni. Dès qu'il avait attaqué, Moreni était venu le chercher même.

Abusé.

n°12220204
serialfrog​gie
Posté le 25-07-2007 à 18:34:39  profilanswer

TDF-dopage: Pineau: "Des voyous"
25/07/2007 - 18:15
 Invité à réagir sur le cas de dopage de l'Italien Cristian Moreni (Cofidis), positif à la testostérone à l'issue de la 11e étape disputée entre Marseille et Montpellier, le Français Jérôme Pineau (Bouygues Telecom) a fait part de son écoeurement: "Ce sont des voyous ! Ils mettent en péril 50 employés de l'équipe Cofidis. Moreni pousse cette équipe dans le ravin. Si je suis dans son équipe, je lui mets mon poing dans la gueule", a-t-il expliqué au micro de France 2.  

n°12220207
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-07-2007 à 18:35:07  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Dopage - Le cyclisme court le rique d'être retiré des JO" (membre du CIO)

Le cyclisme court le risque d'être retiré de la liste des épreuves des jeux Olympiques en raison de la succession de scandales de dopage dans ce sport, a déclaré mercredi à l'AFP un membre européen important du Comité international olympique (CIO).

Sous le couvert de l'anonymat, au lendemain de la révélation du contrôle positif du Kazakh Alexandre Vinokourov, ce membre du CIO a indiqué que la litanie des affaires de dopage mettait le cyclisme en danger d'être exclu de la liste des sports olympiques par vote lors de la session du CIO de Copenhague en 2009.

Si tel était le cas, le cyclisme serait interdit de compétition aux Jeux 2016. Il devrait alors tenter de regagner son admission pour l'édition 2020.

"Le cyclisme est maintenant un sérieux souci parmi les membres du CIO, a-t-il déclaré. Il est effroyable pour l'image du mouvement olympique et pour les Jeux eux-mêmes".

"Il y a scandale après scandale et il existe une probabilité sérieuse qu'il soit retiré des jeux Olympiques", a-t-il poursuivi, ajoutant que plusieurs sports, intéressés et supposés propres aux yeux des membres du CIO, pourraient bien prendre la place du cyclisme aux Jeux : "Softball, le rugby et karaté sont dits propres et ne sont pas entachés par le dopage". (AFP)

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 5362168000

Et pourquoi le cyclisme serait retiré ? Si aucun cycliste n'est noté positif aux JO, où est le scandale ? Ou est la tricherie ? Y en a pas, aucun règlement sportif n'est enfreint.

C'est juste une question d'image, et donc de thunes. On le sait tous, mais ils pourraient au moins faire semblant. Les JO tombent de plus en plus bas.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12220213
PsyOpus
Posté le 25-07-2007 à 18:35:36  profilanswer

Il était pas seul le Moreni...

Je savais pas que DSC et Rabo refusait le journaliste de FR2 dans leur voiture... Chelou, non ? Pourtant y'a rien à cacher... Aucune tactique n'est dévoilée durant la course.

n°12220229
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-07-2007 à 18:38:12  profilanswer

sateeva a écrit :

Oui et si tu manges un cassoulet @ 3000 calories, tu grimpes la côte en 6 minutes au lieu d'une heure, puisque tout est linéaire et que rien n'est physiologiquement impossible.
[:petrus75]

Ca s'appelle la préparation physique après, ce qui inclue éventuellement une sélection sur la base de critères physiologiques, ou la préparation médicalisée, qui est une forme de dopage.

A l'instant sur F2: "Mais c'est quoi ça, c'est pas de l'eau!"... :whistle:

n°12220234
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-07-2007 à 18:38:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ETA aurait miné le pont sur la route du tour !

Espérons que Moreau soit déjà dans le grupetto.

edit: c'était pour déconner, mais en relisant les pages de retard, ben j'étais pas loin!

Message édité par roscocoltran le 25-07-2007 à 18:40:45

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12220278
fatal erro​r
Posté le 25-07-2007 à 18:44:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Même sur france 2 ils tiraient a boulet rouge
mais bon d'un coté ils tirent a boulet rouge sur Rassmusen et de l'autre ils dissaient que Contador n'attaquait pas assez fort.
Mais bon sur la fin Rassmusen a mis 26 seconde en 1.5 km la c'etait de l'attaque :o

un momment pendant que rasmussen faisait la descente rodrigo beenkens a sorti ce comentaire sur le danois  :D  

il sera lourd dans la descente avec les casserolles en qu'il tire

Message édité par fatal error le 25-07-2007 à 18:47:55
n°12220283
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-07-2007 à 18:45:37  profilanswer

Je sens bien le procès Rasmussen vs UCI/ASO/équipes de ceux qui lui crachent dessus, ils sont navrants...

Déjà les contrôles inopinés hors saison je vois pas en quoi ils posent problème, surtout si en saison tous les contrôles sont corrects (et non négatifs vu le règlement).

Pour la crédibilité ils peuvent repasser vu le règlement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 25-07-2007 à 18:47:13
n°12220289
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-07-2007 à 18:46:42  profilanswer

Seb Hinault sur France 2: " y a que la grand-mère de Rasmussen pour croire qu'il a pas fait expres de louper les controles inopinés".

n°12220301
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-07-2007 à 18:48:40  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je sens bien le procès Rasmussen vs UCI/ASO/équipes de ceux qui lui crachent dessus, ils sont navrants...

Déjà les contrôles inopinés hors saison je vois pas en quoi ils posent problème, surtout si en saison tous les contrôles sont corrects (et non négatifs vu le règlement).

Pour la crédibilité ils peuvent repasser vu le règlement.

j'ai pas bien compris là, tu remets en cause les contrôles pendant l'entrainement ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12220314
lille
Posté le 25-07-2007 à 18:50:57  profilanswer

:( a priori il a pris les méme sustance que landis l'année derniere  :(  

mais que des c..o..n et son en train de casser la beauté de ce sport  :heink:  

info BFMTV / http://www.dailymotion.com/jacquot [...] sitif_news   :(  :pfff:

n°12220346
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-07-2007 à 18:56:21  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Donc Moreni, SUPER GROS POISSON dit dont...

Sur Rmc ils ont l'habitude de ca, d'attiré le monde en disant de grosse connerie, c'est des guignols  :)  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12220352
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-07-2007 à 18:56:57  profilanswer

brt a écrit :

Citation :

Le truc qui veut rien dire...  
Si Armstrong monte la cote en peloton et finit tout seul et que d'un autre coté Rasmussen et Contador se tirent dans les pattes et font la majorité du col à bloc, peut on vraiment comparer les 2 peformances ?  [:airforceone]  

Parinou a écrit :

Hier....

Aujourd'hui, on en rit.

On va voir ce que va bien pouvoir dire Boyer. Surtout qu'il a dit à l'antenne que les dirigeants des équipes de tricheurs étaient responsables.
Deja on va voir si Cofidis se fait virer, tout comme Astana, même pas sûr...  :pfff:

---------------
Le Saoumfa
n°12220367
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-07-2007 à 18:58:40  profilanswer

Boyer, ce soir: Le coureur «n'est pas encore arrivé, je l'attends pour en discuter. Mais pour nous, c'est un cas isolé. En tout cas, j'assume ce qui va se passer», a déclaré Eric Boyer, le manager de l'équipe française, à L'Equipe TV après l'arrivée.

n°12220368
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 25-07-2007 à 18:58:45  profilanswer

quelqu'un sait combien à mis rasmussen pour monter l'aubisque ? ou alors contador ?
c'est pour comparer avec moi :D

n°12220370
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 18:58:53  answer

htaeD a écrit :

Mais je croyais que la Cofidis était propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles le sont toutes. Et elles véhiculent toutes l'idée qu'il faut sanctionner fort. Sauf quand ça leur tombe sur la gueule. Et là, c'est la faute des labos.  

sateeva a écrit :

Faut te calmer man  :sweat:  
En plus il a parfaitement raison, tu justifies pas des abus en disant qu'il y a pire ailleurs (1). :/
Au mieux tu dénonces ce qui se passe ailleurs, mais tu commences par être irréprochable (2).

1. C'est exactement ce que fait le comité olympique.  

2. C'est le contraire de ce que fait le comité olympique.

Edit : si le CIO veut une fête olympique propre, qu'ils commencent par supprimer le 100 m.  
(on me dit dans l'oreillette que le CIO n'en a rien à bran*er du dopage mais qu'ils veulent juste être certains de ne pas perdre trop de sponsors pour la féérie les rentrées financières des JO.)

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 19:16:47
n°12220379
forzamilan​122
Posté le 25-07-2007 à 18:59:45  profilanswer

lille a écrit :

:( a priori il a pris les méme sustance que landis l'année derniere  :(  

mais que des c..o..n et son en train de casser la beauté de ce sport  :heink:  

info BFMTV / http://www.dailymotion.com/jacquot [...] sitif_news   :(  :pfff:

Depuis que le vélo existe, le dopage est présent. Faut être naïf pour croire qu'ils roulent à la vittel.

Je viens d'entendre sur France5, l'hormone de croissance et l'auto-transfusion sont indétectables.
Pour l'auto-transfusion, ils ont parlé d'une augmentation des performances de 30% :ouch:  

ça rime à quoi les contrôles anti-dopage?

n°12220381
iGod
One more thing...
Posté le 25-07-2007 à 18:59:57  profilanswer

Comme quoi le dopage ne fait pas tout, l'honneur de Chicken est sauf :o
Moreni il a eu beau se doper on l'a pas beaucoup vu.

Et au fait il devient quoi Moreau? Je croyais qu'il se laissait dans le gruppetto dimanche dernier pour attaquer sur les grosses étapes de montagne qui restaient :/

Message édité par iGod le 25-07-2007 à 19:00:46
n°12220383
olivier ch​iabodo
Posté le 25-07-2007 à 19:00:14  profilanswer

Pas vu pas pris  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  8134  8135  8136  8137  8138  8139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)