| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 07:58:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
GenyaB Shit fucking game. |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GenyaB Shit fucking game. | |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Arrivée en descente + plat --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 09:26:46 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Euh sur Annecy il fait grand beau --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Pour aujourd'hui la descente de la Colombière est rapide, et le plat d'arrivée très court (moins de 3 km)... franchement si les grimpeurs/gars mal placés au général ne tentent rien dans Romme/Colombière après une journée de repos ce serait décevant.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
franckyvinvin12 |
|
tck-lt | Je souhaiterais connaitre le point de départ du running gag "Attaque de Pierre Rolland", vous avez l'info svp ? --------------- War Roak Gwengamp |
Bafnim Sacré numéro |
|
alvas Train hard. Win easy. | Valverde en jaune ce soir? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
franckyvinvin12 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
meta67 |
|
xiky |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 17-07-2018 à 11:24:41 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-07-2018 à 11:25:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xiky |
|
tck-lt |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dje33 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Mes routes d'entrainement |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 14:18:02 ![]() Sagan il a un gros gabarie j'avais jamais remarqué. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Sauf que Froome semble en avoir décidé autrement et a dû cocher cette étape |
franckyvinvin12 | Mouais, c'est le genre d'étape où ils peuvent arriver avec un groupe de 10 ou 20, et Froome ne serait pas le plus rapide. Il prend même le risque de voir Thomas lever les bras |
santiago10 se tapit.... | Allez Lilian --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dopador | Ahhhh pour une fois que je peux regarder le tour en direct ! J'espère que ca va une super étape. Ca commence bien avec cette échappée royale |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Joli le VTTiste en road gap au dessus de l'échappée |
dopador | Moment historique avec ce passage du tour dans les chemins non goudronnés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |