| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 13:57:25 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glandoll |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Ah ben là dans la montagne, il restera que Latour et éventuellement Mathias Frank pour Bardet.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 16-07-2018 à 14:38:10 |
glandoll |
|
srfcboy Back to Baas | Une idée de ce que ça peut être ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 15:27:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
niku viaggiando controvento | Le débarquement de cyclix
|
sundae cent | Demain, avec les petits écarts qu'il y a déjà, ça devrait bien bouger, Nibali et Bardet qui se font la malle dans la descente, j'en bave d'avance. J'ai hâte de voir où se situe Barguil, aussi. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 16-07-2018 à 18:47:35 |
xiky | Demain ça va aussi commencer à bouger pour le maillot à poids. Combien de DEN dans l'échappé, les 8 ? et même pas ils vont ramener le maillot |
niku viaggiando controvento | Oui mais là combativité |
niku viaggiando controvento | Où Pierre roland |
Kostas3 | D'après Moscon il y a eu beaucoup de drafting hier. C'est sûr que si les commissaires faisaient pas barrage ce serait une explication de la difficulté qu'on eu les coureurs à se départager. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Celle des Glieres est un poil plus technique, mais c'est trop loin et bcp de vallée avant Romme. |
niku viaggiando controvento |
|
xiky | Ou alors il se passera rien parce que les équipes vont pas vouloir se donner à fond après une étape de repos |
jamere | Demain, doublé Froome Thomas. Trois minutes devant les autres. Allez !! |
franswa202 On Verra | Sur la chaîne l'Equipe : L'étape Jaca - Val Louron du Tour 1991
|
jamere | La naissance de l'EPO... |
Trifon_Ivanov La légende | Le grand tournant du dopage |
niku viaggiando controvento | Rue ce style |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Demain : 13h15 Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 16-07-2018 à 21:47:07 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende | La PLS de Bugno à l'instant |
srfcboy Back to Baas |
L'équipe Castorama bordel Message édité par srfcboy le 16-07-2018 à 22:19:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
volog |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
canardeur |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
caudacien |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |