| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 15:22:16 ![]() ![]() |
dopador | Nibali, Froome, Quintana, Yates, Bardet + les autres... y'a moyen d'avoir une belle baggare |
eihcew |
ben80 Go! | Le Greg est vraiment chaud, c'est sympa de voir le maillot jaune se battre pour le garder un peu |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 | Gaudu fait le taf' pour Molard ? Sur un profil comme aujourd'hui, je suis pas certain que le contraire serait pas préférable |
ben80 Go! |
|
sundae cent |
|
xiky |
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 15:33:24 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 15:44:10 ![]() La passage gravel. |
srfcboy Back to Baas | Tiens Froome qui crève --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-Jany- | Froome tellement cramé qu'il envisage de faire la Vuelta |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
spetnaz | oh Galineeetteuh !! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 15:52:29 ![]() Froome le mauvais œil. |
-Jany- | Van Avermaet, faudrait qu'il nous fasse une Voeckler 2011, on se marrerait bien. |
glandoll |
|
xiky | Y aurai que la Movistar ça aurai été jouable |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la sky qui endort tout le monde --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yoshikawa | TVG qui va nous faire une carrière à la Karpets --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dopador | Sky bluffe ? Froome délaissé ? Hmmm... |
xiky | En même temps y a bien que la Movistar qui a personne devant et aurait intérêt à rouler pour éventuellement propulser Valverde en jaune, mais c'est la Movistar faut pas trop en demander, ils doivent encore être en train de de réfléchir à comment ils vont se démerder pour rien faire |
Bafnim Sacré numéro | Ça avait l'air joli les Glières. Placées à cet endroit de l'étape, c'était juste pour les images |
|
ben80 Go! |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
thurfin la clarté dans la confusion | après bardet c'est pas un coureur de classiques, mais perso j'ai l'impression que ag2r n'avait pas préparé spécifiquement cette étape |
rody83 No pain, no gain | Ils ont reconnu l'étape, mais c'est pas simple de se transformer de grimpeur à coureur de pavés (Bardet est souvent très bon sur des courses d'un jour, hors Flandriennes Message édité par rody83 le 17-07-2018 à 17:03:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bizarre bizarre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
thurfin la clarté dans la confusion | ah qq'un a braqué la 49.9 de Froome ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |