| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 09:16:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | En effet 6 W/kg à PMA c'est loin du niveau pro (je tape à 7 W/kg pour 75 de VO2max, ce qui reste en-dessous de coureurs élites voire deuxième caté FFC).
Message édité par rody83 le 05-07-2018 à 10:32:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fourer Tartiflette Connection | Hop, je viens de découvrir http://fantasy.letour.fr/
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 19:18:00 ![]() Ils sont sur le sol français. Peur de rien ces anglais.
|
even flow |
|
caudacien |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Faut être entouré de gamins, mais leur montrer qui est le patron et leur later la gueule pour leur prendre des mains ce qu’ils ont choppé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-Jany- | https://twitter.com/pdeletroz/statu [...] 7977670656
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 20:21:29 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il manque le gros ventre et la duff Message édité par Moihey le 05-07-2018 à 21:31:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
jamere |
|
MiniOui see you in the douches |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est amusant ce matin de lire les réactions des gens aux huées des spectateurs à la présentation d'hier.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | On ne peut pas empêcher les gens de huer une équipe... ça se fait dans le foot, ça commence dans le rugby, c'est moche mais c'est comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-07-2018 à 10:28:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PetitJean Aspe rite |
"No sport no stress" trouve cette Une lamentable --------------- oui |
jamere |
|
jamere | Les deux derniers Tours avec Froome ont été sympas, bien plus que tout ce qu'on a vu entre 90 et 95 (ohla Indurain) et 99/05 (hormis 2003). Et je mets de côté 96, 97 et 98 où c'était full EPO. |
jamere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
jamere |
|
xiky | Faudra déclassifier le Tour en WT alors, parce qu'aux dernières nouvelles les équipes WT sont obligées de s'aligner sur les épreuves WT |
jamere |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
jamere | C'est le TDF, pas Intervilles hein. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 06-07-2018 à 11:20:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vicporc |
|
franckyvinvin12 |
|
xiky |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |