| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:35:45 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Bafnim Sacré numéro | Perso, je trouve que de se prendre 1'30" sur un TTT c'est énorme vu les faibles écarts faits en montagne de nos jours ! |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:25:11 ![]() ![]() |
-Jany- | 28 km en 2015, 8 équipes dans la même minute : https://www.procyclingstats.com/rac [...] 15/stage-9
|
dopador |
Je me mefierais avant de dire que Bardet n'a pas le niveau. Tout considération de dopage mise à part, il est pas au niveau de Froome (personne ne l'est de toute façon). Par contre il donne tout, il n'a pas peur de cracher ses tripes et c'est un guerrier. On a vu certaines images l'an passé ou il finissait à l'agonie. Donc si le roi Froome a la moindre défaillance, derrière on pourra compter sur Bardet pour prendre les commandes. Message édité par dopador le 06-07-2018 à 14:35:42 |
rody83 No pain, no gain | +1 : en terminant sur le podium (au couteau parmi les adversaires de Froome) en 2016 et 2017 il est forcément au niveau et son ambition de gagner le Tour est légitime... il devra faire la course parfaite et compter sur un coup de mou de Froome (comme tous les autres favoris/outsiders). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
xiky |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pour Bardet je pense que le podium cette année serait déjà un bel exploit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 06-07-2018 à 23:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 23:23:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 23:27:20 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | plus que 2 heures --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere | Allez Froome ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cacatomique | drapal |
marc4000 | Petite question: toutes les étapes sont désormais retransmises en intégralité? |
La Monne Tu dois rompre. | Bon courage aux commentateurs pour meubler pendant ces étapes chiantes où il se passera rien --------------- Lu et approuvé. |
EuDayEffe Serial gluneur | Attaque de marlou ! Il veut passer à la télé, celui là --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
padav | on sent l'expérience |
GenyaB Shit fucking game. |
EuDayEffe Serial gluneur |
marc4000 | Plus que 190 km, ça file. |
the_warrior in soviet ... | Le kényan blanc comme un linge |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PetitJean Aspe rite |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |