| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:23:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain y'a de sacrés écarts à l'arriere --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bafnim Sacré numéro | Il a pris cher Chaves quand même |
Sticki Le gras c'est la vie. | Cette étape de folie Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 15-05-2018 à 19:00:14 |
xiky | Wilier Triestina qui se fait doucement gratter le Top 5 Lanterne rouge |
nakata frog game |
|
Sangel |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 22:11:20 ![]() ![]() |
xiky | Denz avait quand même bien l'air au bout dans ton itv, disant que c'était sa seule chance sur ce Giro pour aller partir jouer la gagne, s'en était même touchant. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 23:32:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 00:03:52 |
Trifon_Ivanov La légende | Deux victoires de Bernal deux déclarations "j'ai regardé mes watts, je suis allé à mon rythme en suivant mon capteur de puissance" => smiley vomi
|
freewind Soliste en MAJEUR | Nan mais Froome chute au moins une fois dans chaque grand tour, c'est pas une excuse valable (même si ça aide pas, certes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
MiniOui see you in the douches | Bernal est pressenti favori pour la Vuelta, est-ce qu'il serait alors le plus jeune vainqueur de GT ? |
freewind Soliste en MAJEUR | Accessoirement magnifique victoire hier soir au tour de Californie de Tom Skujins, magnifique cette arrivée à Laguna Seca --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
even flow |
|
adriiiiien | Oh putain, cette vidéo ! |
caudacien | Le cycliste tient pas debout et l'assistance qui le fait repartir |
xiky |
|
freewind Soliste en MAJEUR | son directeur sportif l'a arrêté qlq minutes après --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Qu'est-ce que c'est que cette sortie organisée là ? Et depuis quand Visconti est le patron du peloton ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xiky | La trek à l'avant, j'en avais presque oublié qu'ils étaient là eux tiens
Message édité par xiky le 16-05-2018 à 15:09:48 |
Trifon_Ivanov La légende | Ces relais de De Marchi et Sanchez |
xiky | Stybar a pas fait semblant d'attaquer |
dje33 | Froome perd du temps pour gagner le Giro |
-Jany- | Enorme Yates ! |
xiky | Il semble tellement facile quand il attaque Yates, ça fait du bien de voir un peu de souffrance sur son visage |
freewind Soliste en MAJEUR | popo Yates --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dje33 | Bon coup de Yates. |
xiky | Frouminou qui prend encore 42", ça commence à faire beaucoup |
freewind Soliste en MAJEUR | bon donc voila, Froome c'est terminé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ganellon - | Belle attaque de Yates.
|
caudacien | Yates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |