| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 16:47:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
ganellon - | Et voir Yates les battre aussi facilement .... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- | Ca sent le duel Yates-Dumoulin.
|
dje33 | Tibopinot n'est pas dans un bon jour d'apres son interview sur la chaine l'équipe. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 16-05-2018 à 16:51:09 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xiky |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 16:52:43 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est clair, on arrive bientôt dans le vif du sujet... là où ça ne se jouera plus à coup de secondes.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-05-2018 à 16:54:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Je suis un peu dubitatif. Logiquement il devrait décliner, mais physiquement est-ce que ce serai si impossible, en "début de saison" d'avoir ces 3 semaines de pic de forme ? |
-Jany- | Simon Yates ce Danilo Di Luca british |
-Jany- | 3 minutes d'avance sur des Aru, Froome et Lopez alors qu'on a pas encore vu une vraie étape de montagne avec enchainement de cols |
orvalon |
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que apres l avoir attendu tout le tour, on sera déçu lorsque le Zoncolan va être escamoté, ou bien qu'il y aura maximum 20/30 secondes de différence . |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 16-05-2018 à 17:22:28 |
rody83 No pain, no gain | Disons que s'ils continuent à se déchirer à chaque étape "de transition", y'aura plus beaucoup d'énergie pour faire des écarts en haute montagne (Zoncolan dans deux jours, certes Message édité par rody83 le 16-05-2018 à 17:39:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chandler B |
|
-Jany- | Son meilleur résultat doit être 5ème sur l'étape de l'Aubisque sur la Vuelta 2016 : https://www.procyclingstats.com/rac [...] 6/stage-14
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Kostas3 |
|
kuartin |
|
canardeur |
Je part la dessus également Bien préparé le Yates il lâchera pas comme ça... Tibo troisième si tout va bien ouais. Message édité par canardeur le 16-05-2018 à 22:42:19 |
tck-lt | Quel jour il faut se coller devant la TV pour voir de la bonne grimpette svp ? (oui je suis un cyclix) --------------- War Roak Gwengamp |
jamere | Samedi et dimanche. |
tck-lt | Merci. --------------- War Roak Gwengamp |
rody83 No pain, no gain | Ce week-end devrait donner plus d'indications quant à Yates... jusqu'ici on n'a eu que des arrivées en montée sèche.
Message édité par rody83 le 17-05-2018 à 11:34:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches | Le zoncolan c'est une putain de montée, du niveau de l'angliru où un certain Alberto avait mis 4min18 à mister yates
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |