| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 18:28:25 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kostas3 | La Wincanton Classic |
Trifon_Ivanov La légende | J'étais dans le Vieux Quaremont aujourd'hui, je crois que Terpstra a eu le droit à tous les noms d'oiseau Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 01-04-2018 à 22:39:25 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Sagan remonté après le ronde, tourné vers P-R, je crois que sa seule chance serait de faire une Cance et partir à 50 bornes, Terpstra et la Quick-Step survolent largement les débats cette année, avec encore 3 coureurs potentiellement winner si Gilbert ne s'aligne pas. Van Avermaet en forme mais passe totalement à côté de son début de saison pour l'instant, j'ai l'image dans le final de Dwars Door où il essaye de retirer sa veste alors que le coup gagnant est entrain de partir, ça résume un peu. Attention à Vanmarcke, le meilleur des loser, très en forme aussi mais mal entouré comme Sagan. Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 02-04-2018 à 12:09:31 |
Sangel | Mouais, je pense pas que Sagan soit capable de sortir à 50 bornes de l'arrivé et de résister à des mecs comme Stybar, Tepstra et Gilbert. Mais clairement s'il veut gagner il faut qu'il joue devant. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-04-2018 à 13:39:57 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Movistar et AG2R La Mondiale envoient du lourd pour ce Tour du Pays Basque.
--------------- En taule le Bayrou :) |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Landa, pourquoi pas, j'espère qu'Alaphilippe va monter en puissance, son rendez-vous approche. |
santiago10 se tapit.... |
Je me prends a rêver d'une échappée 100% parquet flottant. Genre après le carrefour de l'arbre. Avec Sagan et GVA derrière qui galèrent à s'entendre. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 15:25:07 ![]() ![]() |
den's05 |
Genre la mapei de la grande époque |
Parinou Lyonnais de Paris | Kwiato et Nibali sont sur le tour du pays basque qui démarre aujourd’hui après avoir fait les Flandres hier avec les favoris |
rody83 No pain, no gain | Nibali a envoyé du rêve hier... encore à l'attaque à 30 bornes pour son premier Ronde, franchement respect (même si le rouleau-compresseur Terpstra l'a broyé juste après).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-04-2018 à 16:21:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Après faut pas oublier qu'il devrait avoir Bodnar et Burghart en plus de Daniel Oss pour rouler. Je pense que Paris Roubaix leur convient mieux que le ronde. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Impressionnant oui Alaphilippe dans la dernière montée. Quintana a vite compris. Belle victoire de Julian. --------------- En taule le Bayrou :) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
un cance avec l'équipe quickstep au cul de cette année c'est impossible ... Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-04-2018 à 12:36:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bafnim Sacré numéro |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Pour l'anecdote, la Quick-Step en 15 ans d'existence, n'a jamais remporté de grands tours, et seulement 4 petites courses par étapes... pour ce qui est des classiques, elle est sans rival évidemment. Et pour répondre à freewind, je me souviens de la CSC de Bjarne Riis qui trustait les victoires depuis le début de saison, et sur tous les terrains, course par étapes, classiques, grands tour, et remportaient le classement finale par équipes 3 années consécutivement (2005 à 2007) , grosse équipe là, et forte partout. Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 03-04-2018 à 15:46:01 |
Kostas3 | Gewiss Ballan 1994 très belle équipe aussi |
freewind Soliste en MAJEUR | ha oui Dan Martin j'avais zappé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais j'ai effacé frerot, Dan Martin est chez UAE now --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kostas3 | Bob Jungels non? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | Jungels offre davantage de garanties en effet Message édité par rody83 le 03-04-2018 à 17:05:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | C'est vrai que le mec est chez QS qui gagne tout... mais lui ne gagne rien d'important |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon un jeune qui se débrouille pas trop mal sur le plan national et qui roulait près de chez moi: Hugo Hofstetter Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-04-2018 à 17:05:25 |
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 03-04-2018 à 17:06:42 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |