| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 18:32:45 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
jamere |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est Specialized qui va être content pour la pub gratuite --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 18:37:59 ![]() ![]() |
jamere |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 22-07-2017 à 18:39:22 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Neon Indian Psychic Chasms |
Je vais peut être y faire un saut alors |
GenyaB Shit fucking game. |
|
obduction |
kuartin |
|
jamere |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
obduction |
jamere | D'après vous, le grand public a plus vibré avec Bardet 2017 ? Bardet 2016 ? Peraud 2014 ? Voeckler 2011 ? |
niku viaggiando controvento |
|
parental advisory |
|
Yoshikawa |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 22-07-2017 à 19:16:15 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
marc4000 |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
obduction |
Message édité par obduction le 22-07-2017 à 19:32:19 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vu que maintenant ils peuvent tenir 5h sur la plus grande étape de ce tour, autant ajouter des étapes de 260 voir 300 km avec des côtes de montagne bien raide et finir l'étape dans une grosse descente avec un col de 20% sur 1km Message édité par johnny-vulture le 22-07-2017 à 19:35:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Twano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |