| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:11:32 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Les CSC rouleront derrière les T-Mobil. et amstrong va encore passer une journée trankil, puis attaker dans le dernier col, et pan, 7eme victoire consécutive... |
ddr555 | ah, j'ai mal vu l'étape, y'a 30 kilomètres entre la fin de la descente et le plat ( enfin en léger faut plat descendant ). |
Jp3rF | Elle est diffusée à quelle heure l'étape ? |
ddr555 | le départ est donné à 12h. pour la retransmission, je ne sais pas |
slyv44 | je crois que sannier avait dit 12h50
Message édité par slyv44 le 12-07-2005 à 11:27:23 |
Jp3rF |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Jp3rF |
barnabe | Ben je me dis que Ulrich est quasiment le seul à pouvoir perdre le moins de temps sur Armstrong sur le CLM. Mais pour ça il faut qu'il ait encore un peu d'avance sur lui. |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:26:07 ![]() ![]() |
ddr555 | y'a 70 km de plat avant les ascensions, donc |
slyv44 |
|
ChtiGariX Retraité | bin drapo quoi --------------- Retraité de discussions |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
ronando82 | Merci pour le live radio d'eurosport..
|
slyv44 |
|
atari | Punaise aujourd'hui le Cornet de Roseland a franchir, je l'ai grimpé l'an passé et il est vraiment long, on en voit pas le bout ! |
sobebra |
et Vinokourov c'est du poulet? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Jp3rF | En fait c'est pas à 12h la diffusion |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est 12h50, de toute façon les premiers 70 km sont ininteressants. Message édité par jotb le 12-07-2005 à 12:16:19 |
babyboy4 | moi je dis tous le monde roule normalement jusqu'a la derniere montée et la (et seulement la) la bataille commence et on voit vraiment qui est le + fort. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Attaques dans le 1er col de baroudeurs. |
atari | Armstrong va tout tenter dans la derniere ascenssion. Mais il y aura deja des gars devant, je sens bien les Tmobil aujourd'hui. |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 12-07-2005 à 12:43:26 |
Jp3rF | La diffusion va commencer |
canardeur |
Jp3rF |
canardeur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 12-07-2005 à 13:12:42 |
jack ryan Slaughterhouse General | laurent brochard maillot jaune virtuel ! lol |
ObsydianKenobi peloton suicida | et moi je capse l'étape --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebino | y a pas de retransmission télé aujourdhui ???? |
Jp3rF |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
barnabe |
|
ddr555 |
|
Jp3rF | Dernier encouragement :
Message édité par Jp3rF le 12-07-2005 à 13:47:00 |
bpoujol | +1 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |