Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°6075022
sebino
Posté le 11-07-2005 à 23:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le moment ce ne sont que des suppositions !! rien ne montre qu'ils jouent une carte perso, au contraire ils ont attaqué dans les vosges
 bon basso en tt cas semble attendre les Pyrennées pour vraiment attaquer dc rien ne viendra de son côté même s il suivra  
 moreau également va suivre
 bref demain seult jan ou lance vont abattre leurs cartes, d'autres vont aussi attendre

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 23:07:42  profilanswer

n°6075082
computersm​sa
Posté le 11-07-2005 à 23:12:28  profilanswer

http://www.cyclingnews.com/photos/2005/tour05/features/rd1_training/bjarneriis2.jpg
On dirrais un vraix  :D
C'est rare quand même les Directeur Sportif qui roulent avec leur courreurs à l'entrainement (Ou décrassage today).

sebino -> Demain tous le monde va mettre tous ce qu'il a pour être le mieux classer possible, par Uniquement Lance et Jan hein  :o   :D

Message édité par computersmsa le 11-07-2005 à 23:20:24

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6075439
Jp3rF
Posté le 11-07-2005 à 23:41:21  profilanswer

Une putain d'étape demain :D
http://www.janullrich.de/media/I041040/000521.jpg :ouch:

Message édité par Jp3rF le 11-07-2005 à 23:49:33
n°6076067
computersm​sa
Posté le 12-07-2005 à 00:52:47  profilanswer

Tiens j'y pense, autre tactique :D

Vino qui partirais pour du vrais dans le Roseland, mais à fond ... assez fort pour qu'il y ai que Lance et Ullrich qui peuvent suivre, et obliger Lance à travailler ...
Comme ça Lance sera aussi pas mal fatiguer, et Vino pourra encore un peux le vider au pied de Courchevel et Ullrich démarre :D

Si Vino à la force de le faire, c'est LA solution !! Comme ca on aura pas un Basso ou autre pour aider Lance.

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6076092
KimSoderst​rom
Posté le 12-07-2005 à 00:56:04  profilanswer

computersmsa a écrit :

Vino qui partirais pour du vrais dans le Roseland, mais à fond ... assez fort pour qu'il y ai que Lance et Ullrich qui peuvent suivre, et obliger Lance à travailler ...
Comme ça Lance sera aussi pas mal fatiguer, et Vino pourra encore un peux le vider au pied de Courchevel et Ullrich démarre :D

Si Vino à la force de le faire, c'est LA solution !! Comme ca on aura pas un Basso ou autre pour aider Lance.

armstrong dans ce cas de figure reviendrait sur les 2 mais ne roulerait pas une seconde ensuite.(il s'en fout si ceux qui ont pas pu suivre reviennent)
ça ferait pschiitt à mon avis :D

n°6076106
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-07-2005 à 00:58:36  profilanswer

http://tour-de-france.france3.fr/classements/images/profiles/PROFILE10.png

Zut, ce n'est même pas classé HC...

En tout cas, demain devant la TV  :bounce:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6076247
sebino
Posté le 12-07-2005 à 01:16:37  profilanswer

computersmsa a écrit :

sebino -> Demain tous le monde va mettre tous ce qu'il a pour être le mieux classer possible, par Uniquement Lance et Jan hein  :o   :D

certes mais tout le monde n'a pas forcément pour stratégie de demain l'attaque

n°6076924
markesz
Destination danger
Posté le 12-07-2005 à 05:59:33  profilanswer

Mon prono pour la terrible étape qui s'annonce à Courchevel..

1. Roberto Heras 2. Armstrong et 3 ou 4 qui tiennent sa roue de peines et misères.

...
ps
serait-il possible d'empêcher de faire remonter l'autre vieux topic rebaptisé en retard, ceci pour éviter la confusion? merci, :jap:

n°6077011
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-07-2005 à 08:17:02  profilanswer

Hier soir Moreau qui parlait qu'il allait jouer la général, :lol:  
Aujourd'hui, je la vois à plus de 2 minutes,ca fera desenfler ses chevilles...

n°6077029
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-07-2005 à 08:32:13  profilanswer

tuxbleu a écrit :

C'est surtout dans la grande étape des Pyrénnées que je le vois pas suivre :/

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 08:32:13  profilanswer

n°6077031
show
Posté le 12-07-2005 à 08:34:06  profilanswer

alvas a écrit :

Bon,
En tant que fan de Jan, je vais pronostiquer Jan, même si là c'est le coeur qui parle.
Simplement, jele trouve particlièrement puissant cette année et je rêve de le voir attaquer comme en 97 quand il a laché Virenque et Pantani dans les Pyrénées  :love:  
Par contre Vino et Klöden, aussi forts soient-ils, ils font "chier" quand même.. car jouent leur carte perso.
Je ne leur donne pas tort, mais apres Jan ne peut rien faire (bon ok il n'avait qu'à  attaquer avant..), puis on dit "il n'est plus en forme"
Pas simple...

Ulrich a toujours été puissant... le problème c'est que la puissance finit toujours par le desservir :( il ne relance jamais, il est toujours la tête dans le guidon en amenant d'énormes braquets sans décoller ses fesses de la selle; il ne peut pas griller Armstrong de cette façon [:mrbrelle] dans le meilleur des cas, il le suit mais jamais il ne l'attaque...

Message édité par show le 12-07-2005 à 08:35:11
n°6077104
noldor
Rockn'roll
Posté le 12-07-2005 à 09:08:36  profilanswer

show a écrit :

Ulrich a toujours été puissant... le problème c'est que la puissance finit toujours par le desservir :( il ne relance jamais, il est toujours la tête dans le guidon en amenant d'énormes braquets sans décoller ses fesses de la selle; il ne peut pas griller Armstrong de cette façon [:mrbrelle] dans le meilleur des cas, il le suit mais jamais il ne l'attaque...

révisez votre histoire du cyclisme môssieur :D
OK, Jan n'attaque pas à la façon d'un grimpeur car il n'a pas le morphotype pour. Mais il a déja attaqué, et parfois même avec un certain succès :o

---------------
http://runnerstats.net
n°6077210
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 12-07-2005 à 09:34:05  profilanswer

non mais lol! Vino et Kloden sont pas de la merde! Ullrich n'attaque jamais et ne pourra jamais battre Armstrong comme ca! alors que Vino et Kloden sont aussi tres puissant en montagne alors je vois pas pourquoi eux ne devrait rien faire sous pretexte que mossieur Ullrich n'en branle pas une!

ok j'exagere un peu mais c'est exagerer de dire que Vino ou Kloden n'ont pas le droit dattaquer! ils voient tres bien qu'Ullrich ne fait rien, eux au moins decide de faire quelque chose pour faire vaciller Lance!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6077225
noldor
Rockn'roll
Posté le 12-07-2005 à 09:36:05  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

non mais lol! Vino et Kloden sont pas de la merde! Ullrich n'attaque jamais et ne pourra jamais battre Armstrong comme ca! alors que Vino et Kloden sont aussi tres puissant en montagne alors je vois pas pourquoi eux ne devrait rien faire sous pretexte que mossieur Ullrich n'en branle pas une!

ok j'exagere un peu mais c'est exagerer de dire que Vino ou Kloden n'ont pas le droit dattaquer! ils voient tres bien qu'Ullrich ne fait rien, eux au moins decide de faire quelque chose pour faire vaciller Lance!

qui a dit que Vino et Klödi n'avaient pas le droit d'attaquer ? Les T-Mobile ont une tactique d'équipe, ça tombe bien, ils sont 3 à pouvoir attaquer à tour de rôle.
Jugeons sur pièce

---------------
n°6077243
Maitre Obi​wan
Posté le 12-07-2005 à 09:39:46  profilanswer

non mais je repondais au post d'alvas! :D  

désolé j'aurais du mieux quoté! [:alphat]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6077255
noldor
Rockn'roll
Posté le 12-07-2005 à 09:41:59  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

non mais je repondais au post d'alvas! :D  

désolé j'aurais du mieux quoté! [:alphat]

ah, OK OK :D

---------------
n°6077359
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-07-2005 à 10:02:17  profilanswer

alors entre un qui se fout de moreau genre il a la tête qui enfle alors qu'il a le merite d'attaquer il est deuxieme au general et peut legitimement penser a etre dans les 10 premiers a la fin du tour.

Y en a toujours qui dise que ullrich attaque jamais ... je viens de revoir un gros resumé du tour 2003 et il faut s'en inspirer avec un ullrich assez fort u vinokourov offensif a souhait et c'est toujours lui qui fait vaciller armstrong qui en peut pas le suivre car il craint d'etre contré

n°6077364
Maitre Obi​wan
Posté le 12-07-2005 à 10:03:44  profilanswer

on a pas du voir le meme tour 2003 alors!

Tout ce que je retiens des precedent tour c'est que Ullrich est devant avec Armstrong qui lui suce la roue, et ullrich fait tout le boulot comme un ane! dis ce que tu veux mais c'etait bel et bien ca, deja l'an dernier et l'an passé aussi!

Message édité par Maitre Obiwan le 12-07-2005 à 10:05:37

---------------
n°6077372
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-07-2005 à 10:06:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

alors entre un qui se fout de moreau genre il a la tête qui enfle alors qu'il a le merite d'attaquer il est deuxieme au general et peut legitimement penser a etre dans les 10 premiers a la fin du tour.

Jouer le général, ca veut dire être dixième  :??:  
Pour moi, ca veut pas dire ca. Pour moi ca veut dire podium.
Quel interet d'être dixième ? autant être 20eme et avoir le maillot à poids ou une victoire d'étape  [:airforceone]

n°6077378
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-07-2005 à 10:08:00  profilanswer

etre dans les dix premiers du tour de France c'est pas donné a tout le monde ... a l'age qu'il a moreau quand il espere un bon classement c'est deja etre dans les dix

n°6077388
Maitre Obi​wan
Posté le 12-07-2005 à 10:09:06  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Jouer le général, ca veut dire être dixième  :??:  
Pour moi, ca veut pas dire ca. Pour moi ca veut dire podium.
Quel interet d'être dixième ? autant être 20eme et avoir le maillot à poids ou une victoire d'étape  [:airforceone]

c'est toujour bien de se dire d'avoir fini 10eme au tour de France, on fait parti des hommes fort du tour!

je pense pas qu'il puisse finir sur le podium mais en tout cas dans les 10 premiers je le vois bien! par contre pour la victoire d'etape... je pense pas!

---------------
n°6077393
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-07-2005 à 10:09:47  profilanswer

tuxbleu a écrit :

ouais qd un français fait un truc de bien autant le descendre le lendemain ... belle mentalité :/
Pour ta gouverne Moreau à les moyens de faire un top 5

n°6077397
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-07-2005 à 10:11:15  profilanswer

pour le tour 2003 je confirme tu vois mal car je l'ai revu hier et quand ullrich lachait armstrong il lui sucait plus la roue. Apres c sa faute si armstrong lui resiste et s'accroche ? ullrich n'attaque pas comme vino il attaque au train donc  c'est moins voyant mais quand ll avait augmenté le rytme en 2003 avant la chute d'armstrong il etait plus que 3 a le suivre armstrong zubeldia et mayo.

n°6077428
Maitre Obi​wan
Posté le 12-07-2005 à 10:17:00  profilanswer

oui mais si tu regarde bien il etait le seul devant a tiré tout le monde! je trouve quil ne roule pas intelligemment, au lieu de forcer Lance a prendre des relais et a tiré, il reste devant! désolé mais j'appel ca etre un ane!

peut etre cette année sa fonctionnera sa tactique...

---------------
n°6077456
ronando82
Posté le 12-07-2005 à 10:20:41  profilanswer

Ca discute fort là !!
Très belle étape aujourd'hui, même si ce sont des cols de 1ere. Pour moi si Amstrong se sent d'attaque ca sera today ou demain.. En tout cas ca va etre trop interressant. On voit deja Vino en forme mais on ne connait pas les forces des autres basso heras etc..

Bon deg par contre car je serai pas devant ma tv. J'ai le net au travail dc j'ecouterai france info lol. et vous ne connaissez pas des radios qui diffusent le tour en direct ?

n°6077458
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-07-2005 à 10:21:15  profilanswer

T'as RMC, à part ça je ne sais pas.

n°6077481
Maitre Obi​wan
Posté le 12-07-2005 à 10:25:36  profilanswer

sur le site de eurosport tu as le live audio

---------------
n°6077519
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-07-2005 à 10:30:21  profilanswer

a la TV ca commence à quelle heure la diffusion ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6077549
Jp3rF
Posté le 12-07-2005 à 10:34:11  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

a la TV ca commence à quelle heure la diffusion ?

12h  :??:

n°6077602
ddr555
Posté le 12-07-2005 à 10:42:51  profilanswer

computersmsa a écrit :

la seule façon de battre un grand armstrong c'est d'être plusieurs. il ne peut pas courrir 3 lièvres à la fois. il faut que les 3 courreurs des t-mobile soient dangeureux au général pour que ça marche. et kloden qui était un peu distancé a repris du temps. ça diminue la marge de manoeuvre d'armstrong. reste plus qu'une attaque d'armstrong pour régler le compte à tout le monde c'est pour ça qu'aujourd'hui la t-mobile attaque dans la première ascension, sinon dans la deuxième armstrong n'hésitera à attaquer, il sera bien plus hésitant dans le premier

n°6077636
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-07-2005 à 10:47:36  profilanswer

ddr555 a écrit :

la seule façon de battre un grand armstrong c'est d'être plusieurs. il ne peut pas courrir 3 lièvres à la fois. il faut que les 3 courreurs des t-mobile soient dangeureux au général pour que ça marche. et kloden qui était un peu distancé a repris du temps. ça diminue la marge de manoeuvre d'armstrong. reste plus qu'une attaque d'armstrong pour régler le compte à tout le monde c'est pour ça qu'aujourd'hui la t-mobile attaque dans la première ascension, sinon dans la deuxième armstrong n'hésitera à attaquer, il sera bien plus hésitant dans le premier

Kloden, Vino, Ulrich et Moreau => ça fait pas mal de gars motivés :o  
Basso c'est un petit suceur de roue qui osera que dalle  [:doriangray]  
les grimpeurs espagnols j'y crois pas (Heras et Beloki notamment)

n°6077650
ddr555
Posté le 12-07-2005 à 10:49:03  profilanswer

freewind a écrit :

Kloden, Vino, Ulrich et Moreau => ça fait pas mal de gars motivés :o  
Basso c'est un petit suceur de roue qui osera que dalle  [:doriangray]  
les grimpeurs espagnols j'y crois pas (Heras et Beloki notamment)

oui, mais si chacn joue sa carte personnelle, ça ne marche pas. alors que là y'aura une union entre 3 favoris. sinon chacun roule contre l'autre, le gagnant c'est amrstrong qui laisse les autres faire le boulot

Message édité par ddr555 le 12-07-2005 à 10:49:53
n°6077695
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-07-2005 à 10:56:40  profilanswer

ddr555 => t'as raison en fait il faut attaquer dés la première montée pour fatiguer les discovery dés le début... et peut être isoler Armstrong ...

n°6077698
Maitre Obi​wan
Posté le 12-07-2005 à 10:56:58  profilanswer

de plus que c'est la CSC qui va rouler devant et non les hommes de Armstrong, si les T-mobile attaquent les DSC devront a leur tour travailler si Lance ne suit pas, mais a mon avis il suivra, ca risque detre une grande etape aujourd'hui.

---------------
n°6077700
Jp3rF
Posté le 12-07-2005 à 10:57:18  profilanswer

freewind a écrit :

ddr555 => t'as raison en fait il faut attaquer dés la première montée pour fatiguer les discovery dés le début... et peut être isoler Armstrong ...

Y a descente ensuite :whistle:

Message édité par Jp3rF le 12-07-2005 à 10:57:53
n°6077707
Maitre Obi​wan
Posté le 12-07-2005 à 10:58:15  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Y a descente esuite :whistle:

c'est pour ca qu'il faut attaquer tres fort des le debut de la premiere montée!

---------------
n°6077723
Jp3rF
Posté le 12-07-2005 à 11:00:37  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c'est pour ca qu'il faut attaquer tres fort des le debut de la premiere montée!

Donc vous misez sur Kessler, Sevilla et Guerini ?

n°6077728
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-07-2005 à 11:01:13  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

de plus que c'est la CSC qui va rouler devant et non les hommes de Armstrong, si les T-mobile attaquent les DSC devront a leur tour travailler si Lance ne suit pas, mais a mon avis il suivra, ca risque detre une grande etape aujourd'hui.

pas certain car le maillot de Voigt n'est pas vraiment défendable  
le seul truc c'est que Riis pousse Basso à attaquer, pour une fois  :o

n°6077740
Maitre Obi​wan
Posté le 12-07-2005 à 11:03:03  profilanswer

freewind a écrit :

pas certain car le maillot de Voigt n'est pas vraiment défendable  
le seul truc c'est que Riis pousse Basso à attaquer, pour une fois  :o

c'est clair que Voigt va pas le garder mais les CSC rouleront quand meme en tete, pour le maillot et surtout pour leur leader.

---------------
n°6077781
ddr555
Posté le 12-07-2005 à 11:10:49  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Y a descente ensuite :whistle:

si on descend bien, y'a pas d'inconvénient à faire la descente par rapport à un peloton, c'est plus problématique sur le plat, mais là ça remonte très peu de temps après la fin de la descente

n°6077783
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-07-2005 à 11:11:32  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

oui mais si tu regarde bien il etait le seul devant a tiré tout le monde! je trouve quil ne roule pas intelligemment, au lieu de forcer Lance a prendre des relais et a tiré, il reste devant! désolé mais j'appel ca etre un ane!

peut etre cette année sa fonctionnera sa tactique...

mais en quoi c'est pas bien ? il attaque au train, c'est son style lui il se met pas en danseuse donc se mettre devant le groupe et accelerer c ca son style ... armstrong suit car il est très fort mais chacun interprete ca comme il veut mais franchement a chaquee fois ullrich est le bouc emissaire a en croire certain c le seul dans le peloton.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)