Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3220  3221  3222  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°50362216
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 21:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, flemme d'argumenter maintenant sur la tactique légendaire d'AG2R. Je vous laisse les réactions du brillant tacticien Julien Jurdie :

RTL : "Pourquoi Romain n'a pas attaqué quand Froome était derrière ? Il n'était pas bien ?"

J Jurdie : "Si, il était très bien mais le sommet était à 30 kms de l'arrivée et le Tour est encore long."

J JURDIE:"on s'était fixés uran et Aru comme adversaires aujourd'hui, on pensait que Aru aurait pu lâcher"

C'est encore pire que ce que je pensais en fait.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 21:57:45  profilanswer

n°50362235
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-07-2017 à 21:59:49  profilanswer

Flemme d'argumenter, allez va te coucher après cette dure étape sur ton canapé  [:rofl]

n°50362270
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2017 à 22:05:08  profilanswer

niku a écrit :

trifon tu bosses dans l'encadrement de la fdj ?  

[:cerveau d]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°50362291
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 22:07:26  profilanswer

GenyaB a écrit :

Flemme d'argumenter, allez va te coucher après cette dure étape sur ton canapé  [:rofl]

Non mais je sais plus quoi dire maintenant en fait.

Je sais qu'il reste le Galibier et l'Izoard et que tout peut changer.

Mais si Bardet prend un tir sur le chrono et termine 4ème, faudra pas venir pleurer après hein :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 16-07-2017 à 22:08:23
n°50362297
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-07-2017 à 22:08:12  profilanswer

Tu rigoles de Ben Gastauer et Cyril Gautier et juste après tu parles de faire rouler "à bloc" Bakelants qui a passé la journée devant, le fin tacticien.  [:clooney24]

n°50362313
dopador
Posté le 16-07-2017 à 22:09:37  profilanswer

Que Bardet n'attaque pas parce qu'il n a pas les jambes ou que le profil ne convient pas, passe encore.
Mais que les Ag2r continuent de rouler une fois Froome rentré alors là c'est débile. Ils esperaient prendre du temps à .... Quintana ?

Message édité par dopador le 16-07-2017 à 22:10:00
n°50362320
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 22:10:12  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu rigoles de Ben Gastauer et Cyril Gautier et juste après tu parles de faire rouler "à bloc" Bakelants qui a passé la journée devant, le fin tacticien.  [:clooney24]

Impensable que Bakelants et Van Baarle soient plus efficaces que Landa par exemple dans des faux-plats descendants en effet [:trifon_ivanov]

Incroyable que Nieve, Landa et Froome grimpent plus vite que Ben Gastauer et Cyril Gautier en effet [:trifon_ivanov]

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 16-07-2017 à 22:10:39
n°50362329
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-07-2017 à 22:11:39  profilanswer

Déjà, il faut pouvoir attaquer. La sky ne fait pas mystère que son objectif de la saison, c'est le tour et rien d'autre. Les mecs ont une équipes un grand au dessus des autres, et c'est dur de lutter contre çà...  

Ensuite les enjeux sont tels qu'il y'a beaucoup à perdre. Bizarrement, sur le tour de france, ca se roule dessus pour défendre une dixième place, alors que dans les autres grands tours, ca attaque beaucoup plus. Et bizarrement, la sky est nettement moins dominatrice sur les autres épreuves.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50362330
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2017 à 22:11:45  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

RTL : "Pourquoi Romain n'a pas attaqué quand Froome était derrière ? Il n'était pas bien ?"

J Jurdie : "Si, il était très bien mais le sommet était à 30 kms de l'arrivée et le Tour est encore long."

Mais [:rofl]

J'en peux plus de tous ces idiots.

En même temps, s'il était pas bien il le dirait pas

---------------
Lu et approuvé.
n°50362351
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 22:14:03  profilanswer

La Monne a écrit :

En même temps, s'il était pas bien il le dirait pas

Il était pas bien, la preuve il a fait rouler son équipe à fond avant le col [:clooney24]

On a pu voir sur son attaque à laquelle seul Uran réagit dans un premier temps qu'il était vraiment pas bien du tout [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 22:14:03  profilanswer

n°50362360
chaisedeja​rdin
Posté le 16-07-2017 à 22:16:05  profilanswer

Faudrait un coup de main d'au moins une autre équipe pour que Bardet puisse rivaliser avec l'armada Sky. Pourquoi pas ce qu'il reste de la FDJ ? :o

Pinot en équipier de Bardet

n°50362371
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2017 à 22:17:19  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Il était pas bien, la preuve il a fait rouler son équipe à fond avant le col [:clooney24]

On a pu voir sur son attaque à laquelle seul Uran réagit dans un premier temps qu'il était vraiment pas bien du tout [:clooney24]

C'était une remarque d'ordre général

---------------
Lu et approuvé.
n°50362376
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-07-2017 à 22:17:48  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Non mais je sais plus quoi dire maintenant en fait.

Je sais qu'il reste le Galibier et l'Izoard et que tout peut changer.

Mais si Bardet prend un tir sur le chrono et termine 4ème, faudra pas venir pleurer après hein :)

J'ai pas grand chose à reprocher sur la façon de courir de Bardet pour le moment donc je ne viendrai pas pleurer, promis.
Je trouve qu'il arrive à garder un bon équilibre entre l'attaque mais aussi ne pas se jeter à fond sur tout ce qui bouge ou à la moindre opportunité. Sur 3 semaines c'est un facteur important amha.

n°50362384
chaisedeja​rdin
Posté le 16-07-2017 à 22:19:11  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'ai pas grand chose à reprocher sur la façon de courir de Bardet pour le moment donc je ne viendrai pas pleurer, promis.
Je trouve qu'il arrive à garder un bon équilibre entre l'attaque mais aussi ne pas se jeter à fond sur tout ce qui bouge ou à la moindre opportunité. Sur 3 semaines c'est un facteur important amha.

Ouais il semble bien gérer, mais la fin approche, faut pas louper le peu d'occasions qui vont se présenter

n°50362404
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-07-2017 à 22:21:11  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Impensable que Bakelants et Van Baarle soient plus efficaces que Landa par exemple dans des faux-plats descendants en effet [:trifon_ivanov]

T'en sais rien, en fait. Landa est en très bonne forme et les deux devant ont fait des efforts. Tiens d'ailleurs Van Baarle fini à 3min des favoris, tu sais pourquoi ? (vraie question hein :o )

Trifon_Ivanov a écrit :

Incroyable que Nieve, Landa et Froome grimpent plus vite que Ben Gastauer et Cyril Gautier en effet [:trifon_ivanov]

Ben non, c'est logique, j'ai jamais dit le contraire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 16-07-2017 à 22:21:32
n°50362407
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 22:21:27  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il a 2 minutes à reprendre d'ici samedi prochain pour espérer gagner le Tour.

Ne pas se jeter sur la moindre opportunité à partir d'aujourd'hui après avoir fait rouler à bloc toute son équipe (Naesen extraordinaire :love: ) c'est une grave erreur, c'est tout.

n°50362419
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 22:22:46  profilanswer

GenyaB a écrit :

T'en sais rien, en fait. Landa est en très bonne forme et les deux devant ont fait des efforts. Tiens d'ailleurs Van Baarle fini à 3min des favoris, tu sais pourquoi ? (vraie question hein :o )

Il a roulé à fond pour Uran dans les faux-plats descendants :o  

n°50362426
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-07-2017 à 22:23:37  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ne pas se jeter sur la moindre opportunité à partir d'aujourd'hui après avoir fait rouler à bloc toute son équipe (Naesen extraordinaire :love: ) c'est une grave erreur, c'est tout.

C'est un choix. Si il finit à quelques secondes à Paris, ça pourra se transformer en grave erreur.  
Mais si on continue dans ton scénario, tu voyais quel écart à l'arrivée ?

Message édité par GenyaB le 16-07-2017 à 22:23:50
n°50362451
obduction
Posté le 16-07-2017 à 22:27:09  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ouais il semble bien gérer, mais la fin approche, faut pas louper le peu d'occasions qui vont se présenter

Faut pas louper mais encore faut-il pouvoir et qu'il y ait vraiment des occasions. Sur ce tour de france, le seul moment où froome a montré ses limites c'est sur une côte à quasi 20% dans le dernier km et ça tu as très rarement le cas. Je ne crois pas qu'il y aura à nouveau ça sur les prochaines étapes même de montagnes.  

Froome est supérieur en contre la montre sur le plat et au niveau de bardet et aru en montagne et ça va surement faire comme le giro avec dumoulin qui a gagné grâce au CLM. Il aurait peut être fallu un CLM en pure montée au lieu de 2 CLM de plat pour que froome ne soit pas supérieur mais ça n'arrive malheureusement  qu'une fois tous les 15-20 ans, ce type de CLM. Heureusement qu'il n'y a pas eu de CLM par équipe car ça aurait tué tout suspense.

n°50362454
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 22:27:31  profilanswer

J'en sais rien.

Ca aurait pu échouer comme faire 1'30" à l'arrivée, encore fallait-il tenter.

n°50362459
obduction
Posté le 16-07-2017 à 22:28:35  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

S'il avait saisi l'opportunité et qu'il avait ruiné ses chances, tu aurais dit quoi? Qu'il a fait une bêtise en faisant le casse-cou.

n°50362465
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 22:29:24  profilanswer

obduction a écrit :

S'il avait saisi l'opportunité et qu'il avait ruiné ses chances, tu aurais dit quoi? Qu'il a fait une bêtise en faisant le casse-cou.

Bah non j'aurais tout de même applaudi en disant qu'il avait tout tenté après le formidable travail de son équipe. Et puis il aurait rien ruiné du tout, au pire il finissait dans le même temps que le groupe maillot jaune avec un équipier qui lui aurait fait la majeure partir du taf dans le final.

Là, je suis à la place Naesen, ce soir, je fais la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 16-07-2017 à 22:30:53
n°50362480
sapaudie
Posté le 16-07-2017 à 22:32:32  profilanswer

Bardet aurait du attaquer/accélérer fort au moment ou Landa se laisse décrocher. Certains auraient pris des relais, intéressé pour piquer la place a Landa (Martin, Yates) ou Froome (Aru Uran). Enfin surtout D.Martin, jamais trop chiant pour collaborer

n°50362497
obduction
Posté le 16-07-2017 à 22:34:31  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bah non j'aurais tout de même applaudi en disant qu'il avait tout tenté après le formidable travail de son équipe.
.

T'aimes les comportements possiblement suicidaire.

Tu peux reprocher tout ce que tu veux à romain bardet mais pas le fait qu'il ne tente pas. Sur les 15 derniers tour de france, il doit être dans le top 3 de ceux pouvant gagner le tour qui tentent le plus.

Oui il aurait pu tenter aujourd'hui mais il ne voulait sans doute pas se retrouver dans la même situation qu'à chambery et se fatiguer pour rien. Ce n'est pas parce qu'il y a une journée de repos après que ça veut dire à 100% qu'il va se trouver en forme comme si rien ne s'était passé. C'est un humain pas un robot. Pire, il aurait pu caler dans la montée, se faire ruiner la face par ses concurrents et perdre tout espoir de le gagner. Sur une étape de moyenne montagne, ça aurait été un peu la ruine.

n°50362505
obduction
Posté le 16-07-2017 à 22:35:53  profilanswer

sapaudie a écrit :

Bardet aurait du attaquer/accélérer fort au moment ou Landa se laisse décrocher. Certains auraient pris des relais, intéressé pour piquer la place a Landa (Martin, Yates) ou Froome (Aru Uran). Enfin surtout D.Martin, jamais trop chiant pour collaborer

Encore faut-il que les aru et martin arrivent à suivre. C'est là toute la difficulté de savoir comment vont réagir les autres à ton attaque.

n°50362524
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 22:40:25  profilanswer

obduction a écrit :

T'aimes les comportements possiblement suicidaire.

Y avait rien de suicidaire avec un équipier devant prêt à l'épauler

Et s'il part avec d'autres costauds comme Uran, Aru et Dan Martin par exemple. Les mecs auraient relayés pour tenter d'enterrer Froome.

Enfin si ça vous plaît de jamais voir d'attaques de loin et 5-6 favoris se tenir en 1' après 7 étapes de montagne (voir Tour 2016), libre à vous.

Je vais aller regarder la Vuelta, au moins les murs de 4 km à 20%, ça fait des écarts et les mecs peuvent pas se cacher.

n°50362547
sapaudie
Posté le 16-07-2017 à 22:44:06  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bon, flemme d'argumenter maintenant sur la tactique légendaire d'AG2R. Je vous laisse les réactions du brillant tacticien Julien Jurdie :

J JURDIE:"on s'était fixés uran et Aru comme adversaires aujourd'hui, on pensait que Aru aurait pu lâcher"

C'est encore pire que ce que je pensais en fait.

La stratégie de base était claire et pas déconnante: Mettre un tour de vis pour profiter d'un jour de moins bien d'un des favoris si jamais

Le problème c'est qu'ils sont resté dans ce schéma la malgré la situation de course assez spéciale

n°50362570
t_faz
Posté le 16-07-2017 à 22:48:18  profilanswer

Je veux bien qu il ne saute pas sur tout ce qui bouge mais c était le genre d opportunités que tu rate pas si tu veux gagner le tour. quand ça arrive faut foutre toute le monde a la planche  même s il tiennent chacun que 500 mètres et garder que villermoz froome aurait vraiment cravacher pour revenir ensuite faire descende bakelants les tuer (avec vilermoz ) jusqu au max puis tenter le tout pour le tout sur le 4ème catégorie .... au pire si ça marchait pas froome revenait  mais échaudé après un tel effort fallait juste tenir sa roue et laisser landa faire son job. Là ils ont juste fait un petit tempo la preuve le groupe était encore assez important et quand froome reviens villermoz fait le boulot de kwiat .... pourquoi ?pour distancer le 7ème et se concentrer sur 3ème et 4ème comme prévu au breffing du matin. Incapable de prendre une initiative , j espère qu'il s en morderont pas les doigts

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50362572
GentleMath
Posté le 16-07-2017 à 22:48:19  profilanswer

OK avec Trifon, fallait tenter quand Froome était 30sec derrière.

La technique du CLM par équipe sur les 30 bornes, soit, mais vu la difficulté du col le DS devait bien se douter qu'ils passeraient pas à 6 AG2R en laissant Froome incapable de recoller. S'il avait pris un tir à 2mn au pied du col, OK, ça se tentait de rester groupé, mais là c'était vraiment au DS d'avoir la lucidité de le tenter à mon avis.

Fallait mettre gros tempo par Vuillermoz dès le pied plutôt que Gautier puis faire attaquer Bardet à 3km pour pas laisser de répit à Sky.
Uran aurait probablement suivi (peut-être Aru ou Martin voire Yates aussi), et avec Van baarle et l'autre AG2R devant ça aurait pu le faire sur le plat, sachant qu'au pire c'était juste un coup dans l'eau... jamais de la vie il pouvait prendre un contre sur le final vu le profil si tout le monde se regroupait.

Le tout avec journée de repos derrière, ça laissait en plus pas de trace.

Clairement, occasion ratée, tant pis :(

Message édité par GentleMath le 16-07-2017 à 22:50:08
n°50362605
Kostas3
Posté le 16-07-2017 à 22:53:55  profilanswer

Vuillermoz et Van Baarle auraient pu mettre un maillot Sky pour la fin d'étapes.

Quand on se retrouve enfin dans une situation un peu compliquée pour la Sky (Landa et Froome contre tous les autres), au lieu d'attaquer on préfère faire rouler un équipier qui fait l'équipier pour Froome du coup.

n°50362620
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 22:55:34  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Vuillermoz et Van Baarle auraient pu mettre un maillot Sky pour la fin d'étapes.

Quand on se retrouve enfin dans une situation un peu compliquée pour la Sky (Landa et Froome contre tous les autres), au lieu d'attaquer on préfère faire rouler un équipier qui fait l'équipier pour Froome du coup.

Oui mais tu comprends, il fallait rouler pour écarter la menace Quintana [:k o k i a:3]

n°50362691
obduction
Posté le 16-07-2017 à 23:06:58  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Y avait rien de suicidaire avec un équipier devant prêt à l'épauler

Et s'il part avec d'autres costauds comme Uran, Aru et Dan Martin par exemple. Les mecs auraient relayés pour tenter d'enterrer Froome.

Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Le problème est que tu fais des hypothèses et croit que c'est à 100% ce qui se serait passé.

Citation :

Enfin si ça vous plaît de jamais voir d'attaques de loin et 5-6 favoris se tenir en 1' après 7 étapes de montagne (voir Tour 2016), libre à vous.

C'est pas que ça nous plait ou pas mais avant de prendre nos désirs pour des réalités, il faut aussi se mettre à leur place. Ils visent la victoire et font face à plusieurs adversaires donc ils calculent le facteur risque car ils peuvent tout perdre s'ils font une erreur.

Tu critiques bardet mais c'est pas celui qui entreprend le moins. Rien que ce qu'il avait fait l'année dernière ou cette année le montre.

n°50362732
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-07-2017 à 23:15:19  profilanswer

Avec vous je sais pas quand les coureurs doivent attaquer maintenant. Avant les 500 derniers mètres quand même non ? [:trifon_ivanov]  

Non franchement, je sais plus quoi dire :sweat:

n°50362742
kaboom85
Posté le 16-07-2017 à 23:18:47  profilanswer

barguil 13 eme au général  [:le petit tiburce:5]  
leader du classement de la montagne  [:la chancla:5]  
bientot plus de points que bouhanni  [:galaswinda:4]  

pour bardet à mon avis il aurait du attaquer quand froome est distancé
il avait un coéquipier devant

les AG2R ont roulé ensuite pour le classement par equipe, car y avait que 2 sky et eux étaient 2 + le gars devant

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50362753
obduction
Posté le 16-07-2017 à 23:21:05  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Avec vous je sais pas quand les coureurs doivent attaquer maintenant. Avant les 500 derniers mètres quand même non ? [:trifon_ivanov]  

Non franchement, je sais plus quoi dire :sweat:

Ne soit pas de mauvaise foi.  

Les coureurs sont des humains, ils ne vont pas attaquer tout le temps ni être suicidaire juste parce que ça te plairait sinon tu peux toujours jouer à pro cycling manager. C'est ce que t'as pas compris.

n°50362768
kaboom85
Posté le 16-07-2017 à 23:24:54  profilanswer

obduction a écrit :

Encore faut-il que les aru et martin arrivent à suivre. C'est là toute la difficulté de savoir comment vont réagir les autres à ton attaque.

après si personne suit, t'es en train de gagner le tour :D

---------------
n°50362781
obduction
Posté le 16-07-2017 à 23:27:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

après si personne suit, t'es en train de gagner le tour :D

Avec 30km de faux plat ensuite, t'es surtout en train de te cramer pour rien. :D

n°50362782
EricBurdon​70
Posté le 16-07-2017 à 23:27:47  profilanswer

Je suis d'accord avec Trifon, pas compris pourquoi Bardet n'attaque pas plus tôt et je vois pas en quoi c'était suicidaire, c'est pas comme si Froome avait plein d'équipiers, il y aurait eu des coureurs éparpillés et aucun train pour rouler.

n°50362800
kaboom85
Posté le 16-07-2017 à 23:31:42  profilanswer

obduction a écrit :

Avec 30km de faux plat ensuite, t'es surtout en train de te cramer pour rien. :D

y a son coequipier devant  [:spamafote]  
et je croyais que c'était la plaine son probleme

des faux plats, des bosses et des descentes c'est bien pour lui imo

---------------
n°50362802
obduction
Posté le 16-07-2017 à 23:32:15  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Je suis d'accord avec Trifon, pas compris pourquoi Bardet n'attaque pas plus tôt et je vois pas en quoi c'était suicidaire, c'est pas comme si Froome avait plein d'équipiers, il y aurait eu des coureurs éparpillés et aucun train pour rouler.

Suicidaire car s'il était tout seul ou même abvec un seul coéquipier déjà fatigué, il aurait du lutter pendant 30km contre les aru, uran, froome et consorts. Quasi impossible et ça s'est vu à l'étape de Chambéry.
Si les autres avaient suivi, ça aurait pu être différent mais comme on se base que sur des hypothèses, on ne fait que brasser du vent.

Message cité 3 fois
Message édité par obduction le 16-07-2017 à 23:33:22
n°50362809
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 16-07-2017 à 23:34:37  profilanswer

kaboom85 a écrit :

barguil 13 eme au général  [:le petit tiburce:5]  
leader du classement de la montagne  [:la chancla:5]  
bientot plus de points que bouhanni  [:galaswinda:4]  

pour bardet à mon avis il aurait du attaquer quand froome est distancé
il avait un coéquipier devant

les AG2R ont roulé ensuite pour le classement par equipe, car y avait que 2 sky et eux étaient 2 + le gars devant

Le gars était entouré de coéquipiers, il aurait aussi pu rouler avec ses coéquipiers pour distancer froome...  

Je vois pas l'intérêt d'AG2R de faire la course en tête si c'est pour baisser sa culotte sur le final... Au début je supposais qu'ils jouaient le classement par équipe mais en fait non.

Si Bardet n'avait pas été en si grande forme, l'aurait pas fallu faire courir les coéquipiers après Martin et laisser les Sky prendre leur responsabilité...

Tout ça pour éliminer un ou deux concurrents. La vanne du Directeur sportif : "on a roulé et on a éliminé Quintana donc c'est pas si mal".
Quintana hein... La bonne affaire. Le gus a pas réussi à se remettre de son Giro et est largué depuis le début du tour... Pourquoi pas Contador ou Pinot pendant qu'il y est...

Tout ça c'est du calcul à la petite semaine. Quand t'as l'ambition de gagner un grand tour, tu focus tes efforts sur l'homme à abattre. Aru n'a pas d'équipe mais arrive à performer individuellement et a certainement montré plus de solidité que Froome sur ce tour... Avec une équipe pour le soutenir il aurait gagné le tour. Bardet est fort, mais AG2R n'est pas digne de gagner le tour et n'arrive pas à construire son leadership...

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 16-07-2017 à 23:42:18

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3220  3221  3222  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)