| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 21:57:45 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Trifon_Ivanov La légende |
Je sais qu'il reste le Galibier et l'Izoard et que tout peut changer. Mais si Bardet prend un tir sur le chrono et termine 4ème, faudra pas venir pleurer après hein Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 16-07-2017 à 22:08:23 |
GenyaB Shit fucking game. | Tu rigoles de Ben Gastauer et Cyril Gautier et juste après tu parles de faire rouler "à bloc" Bakelants qui a passé la journée devant, le fin tacticien. |
Incroyable que Nieve, Landa et Froome grimpent plus vite que Ben Gastauer et Cyril Gautier en effet Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 16-07-2017 à 22:10:39 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 22:14:03 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Faudrait un coup de main d'au moins une autre équipe pour que Bardet puisse rivaliser avec l'armada Sky. Pourquoi pas ce qu'il reste de la FDJ ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
chaisedejardin |
|
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 16-07-2017 à 22:21:32 |
|
|
Message édité par GenyaB le 16-07-2017 à 22:23:50 |
obduction |
|
Trifon_Ivanov La légende | J'en sais rien.
|
obduction |
|
Là, je suis à la place Naesen, ce soir, je fais la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 16-07-2017 à 22:30:53 |
obduction |
|
obduction |
|
|
sapaudie |
|
|
obduction |
|
Trifon_Ivanov La légende | Avec vous je sais pas quand les coureurs doivent attaquer maintenant. Avant les 500 derniers mètres quand même non ? |
kaboom85 | barguil 13 eme au général --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
obduction |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
obduction |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
obduction |
Message cité 3 fois Message édité par obduction le 16-07-2017 à 23:33:22 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 16-07-2017 à 23:42:18 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |