| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:24:31 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Moreau ne parvient pas à revenir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
olivier chiabodo | faut tjr qu'il lui arrive une merde a celui la |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
loulou le marlou |
butthead05 法比安 |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 19-07-2007 à 16:31:01 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:30:54 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
butthead05 法比安 |
zackshoot | ça sent mauvais pour moreau!!! Message édité par zackshoot le 19-07-2007 à 16:37:20 |
zackshoot | On a franchit les deux minutes d'écart, c'est mort... |
solx All in the game |
|
Yoshikawa | Ya une station total, c'est bon Moreau va pouvoir remettre du gazoil --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ibonina | Moreau est bete. Il roule pour Valverde en montagne (prend les gros relais mais laisse les favoris se reposer dans sa roue) puis il se fait pieger comme un bleu dans la plaine... |
solx All in the game | Ils roulent à 60km/h le peloton Vino ?
|
zackshoot | Le directeur sportif des AG2R doit être en colère à mon avis... |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi cet acharnement contre Moreau ?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le peloton en avance
|
zackshoot | Je supporte Moreau, je suis triste pour lui. Mais bon avec son expérience il n'aurait jamais du se faire piegé de la sorte. |
solx All in the game |
|
zackshoot | Au moins il pourra s'échapper pour gagner une étape de montagne avec le retard qu'il aura se soir. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
zackshoot |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon il devrait prendre 3/4 minutes, ca ira --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zackshoot |
|
butthead05 法比安 |
Yoshikawa | J'ai fait 7 ans de cyclisme, j'ai jamais entendu l'expression " prendre une bonne pelteuse" --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
loulou le marlou |
butthead05 法比安 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
loulou le marlou |
solx All in the game |
pxi |
Magicpanda Pushing the envelope | Il est là hein, il montre son emprise sur le tour , grand champion Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 19-07-2007 à 16:57:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
butthead05 法比安 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |