| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 19:18:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bien mais pas top, Hubert Pinot --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 20:58:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 21:01:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 21:35:35 ![]() mentalement il va nous faire une betancour s'il se fait taper par Dumoulin (imitation de froome) sur le giro puis par l'original sur le tour |
Crapoussin Coupeur de tiges |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 21:38:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 23-05-2017 à 22:14:14 |
caudacien |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dumoulin fait le TDF aussi ? Je le trouve monstrueux sur le Giro et ce qui s'est passé aujourd'hui indiqué qu'il y met toutes ses forces. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 22:52:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 22:56:25 |
rody83 No pain, no gain | Non pas cette année... mais vu son niveau actuel il ne serait pas ridicule face à Froome sur des cols plus roulants.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-05-2017 à 23:06:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 | Je ne pense pas que cela soit une gastro.
|
dje33 |
|
nakata frog game |
|
glandoll |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 23:37:20 ![]()
|
Francis_Llacer | En tout cas on risque d'avoir un sacré suspens avec un Quintana qui sera obligé d'attaquer |
Darkikiller |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
rody83 No pain, no gain | Clairement pas une gastro, sinon il n'aurait pas fini l'étape.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-05-2017 à 08:49:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je te supprimerais capteurs et oreillettes moi et zou c'est parti. Et si ils sont pas content on leur colle des vélos aciers ça va leur faire les pieds Non mais c'est vrai que les montées au capteurs c'est vraiment la merde. Tu pourrais quasiment faire une étape en salle pour voir qui pète la meilleure cadence et hop il a gagné... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
domingo chavez |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Sangel |
|