| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 10:54:48 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Décidément c'est la saison des cyclistes renversés sur la route en ce moment. J'ai vu aussi qu'une cycliste dans une équipe féminine s'était fait aussi renversé la semaine dernière. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 24-05-2017 à 11:33:26 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Environ 15 km/h, après 160 km incluant Glandon / Télégraphe / Galibier... en 2013 ça fait top 20 au scratch (6h25 temps total), je n'ai pas réessayé depuis Message édité par rody83 le 24-05-2017 à 13:56:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 14:08:18 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Quintana qui tient même plus sur son vélo |
-Jany- | Quintana qui dit qu'il lui fallait 45 secondes d'avance sur Dumoulin avant le dernier chrono.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 16:35:30 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | GOGO Pierrot!!!!! --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il va faire taire les mauvaises langues --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il va gagner le jour où Roche n'est pas présent pour commenter --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
canardeur | ça valait le coup de changer d'équipe |
GenyaB Shit fucking game. | Olala Pierrot |
canardeur | Ouep pas fait encore... |
leamAs на зарееее |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce serait au combien mérité depuis le temps qu'il tourne autour ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
canardeur | Bon ça va le faire ! |
Amiral Fonzie Wow | GO MON PIERROT |
freewind Soliste en MAJEUR | il va le faire, en costaud --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
caudacien |
leamAs на зарееее | Merci L'Equipe de mettre les live des finals sur fb histoire de ne pas trop être grillé au taff en tout cas --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |