| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 17:04:32 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Landa l'a joué comme un débutant en roulant pour Nibali. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
freewind Soliste en MAJEUR | cette arrivée avec les virages --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glandoll |
|
Esska |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le podium va être compliqué à aller chercher pour Pinot. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 17:14:10 ![]() ![]() |
Sangel | Content que Dumoulin reste en rose. Il a fait une défense héroïque quand même. Il aurait rien perdu ou presque sans sa colique ! Message édité par Sangel le 23-05-2017 à 17:17:44 |
glandoll | 4e toujours Pinot ?
|
dje33 | Pour moi Dumoulin a gagner le Giro.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-05-2017 à 17:30:07 |
rody83 No pain, no gain | C'est bien ça le problème... si c'est juste un coup de froid dans la descente ça va le faire, si c'est plus sérieux il va pas tenir le coup.
Message édité par rody83 le 23-05-2017 à 17:38:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2017 à 17:35:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
adriiiiien | Respect à Dumoulin |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens de rentrer, j'ai tout loupé, génial |
GenyaB Shit fucking game. | Il a foutu quoi Pinot ? |
dje33 |
glandoll |
|
-Jany- |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
rody83 No pain, no gain | C'est ça... sans son pépin gastrique Dumoulin passe haut la main l'examen "haute montagne" Message édité par rody83 le 23-05-2017 à 17:48:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | Ok...c'est fort oui ! |
dark matter | A priori Dumoulin n'est pas malade. C'est juste qu'il ne pouvait plus se retenir. C'est ce qu'il vient de déclarer à la Rai. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
glandoll | Dumoulin devrait gagner sans pb |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bidoulou |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |