| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 20:30:57 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 31-05-2016 à 11:34:10 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 09:24:36 ![]() doubler giro et tour ça devrait être en hors catégorie |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 09:59:38 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 12:18:41 ![]() |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 12:18:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
dark matter | https://www.youtube.com/watch?v=fhJUIBqBQ_k
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
niku viaggiando controvento | en 20 ans les positions ont vachement changée aussi... |
rody83 No pain, no gain | Pourtant c'était relativement roulant (6.6 % réguliers)... derrière le colosse de Navarre y'avait moyen d'économiser quelques watts Message édité par rody83 le 15-01-2015 à 18:38:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | Indurain est le coureur qui m'a donné envie de faire du vélo. Chiappucci et Pantani sont ceux qui m'ont fait aimer la montagne |
Winpoks |
|
nakata frog game |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Contador revient sur son accident :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
markesz Destination danger | --- CLASSEMENT SUPER PRESTIGE Les Monuments + Les Grands Tours Dernier point, j’ai ajouté au Super Prestige les résultats des Championnats du Monde, qui malgré une formule décriée, fut longtemps d’année en année la seule course où les 3 grandes puissances du cyclisme pouvaient s’y affronter, les Italiens ayant eu longtemps un calendrier quasi fermé avec pourtant des champions incontestables sachant rivaliser à leur avantage quand les champions de France ou de Belgique s’invitaient sur leurs courses importantes. Donc le Mondial mérite amplement sa place et son barème avantageux. * la Flèche n'est bien sûr pas calculé dans ce classement. Derrière Merckx toujours incroyable, le classement favorise logiquement les coureurs aux longues carrières. Je me suis laisser aller pour un top100 finalement. 1 E. Merckx .. 3387 Pour éviter une alerte à la mollette édit de juilllet
Message édité par markesz le 17-07-2015 à 21:12:19 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger | Tu as raison, le vrai SUPER PRESTIGE c'est ça! 1 E. Merckx .. 2420 Message cité 3 fois Message édité par markesz le 02-10-2015 à 08:23:29 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 21:13:56 ![]() |
Vieux Singe Savant |
|
nakata frog game |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
alvas Train hard. Win easy. | 7 grands tours ça aide à être en haut dans le classement quand même |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais mais Thévenet qui est dernier a 2 TDF |
alvas Train hard. Win easy. | http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] d_1974.jpg
|
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 18-01-2016 à 09:36:59 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dje33 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | avec la caméra dessus, j'dirais bien que c'est l'ancêtre des motos qui disposent aujourd'hui de caméras stabilisées |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 18:26:19 ![]() markes ça devrait te plaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 18:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |