Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  8129  8130  8131  8132  8133  8134
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°37730874
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 12:17:35  answer

Reprise du message précédent :

alt_org a écrit :

elle était bien cette ronde mine de rien  :o  
Cancellara, cette démonstration de puissance  [:alekusu2]  
je voyais bien Terpstra cette fois-ci mais Fabian était trop fort.
surpris par Kristoff aussi.

Sinon les spectateurs c'est plus possible.
autant la vielle dame, je prie pour qu'elle s'en remette (sur eurosport en live quand tu la voyais pas bougé d'un poil  :sweat:  )
mais la "clubeuse" en rouge qui fait tomber tomber un TREK je crois, en sortie de virage en zone pavé; j'ai tout simplement halluciné.
elle et ses potes avec une flute à la main, qui regardent le pauvre gars la clavicule en carafe et rien faire, bordel c'est chaud de connerie....
Ok c'est 3% de crétins, d'ailleurs des mecs normaux sont venus au secours, relever le gars et avertir les coureurs...

Spoiler :

dixit un mec qui s'est habillé en "infirmière" au dernier TdF

minorité qui fait le plus de dégâts

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 12:17:35  profilanswer

n°37730970
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-04-2014 à 12:27:04  profilanswer

alt_org a écrit :

Spoiler :

dixit un mec qui s'est habillé en "infirmière" au dernier TdF

pics or it never happened

n°37731376
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 13:10:49  answer

edouard saucisse a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/image/74vx5llam-973b/908/510/2258992.jpg
là albert il se lâche bien  :D  
les trucs que les coureurs doivent entendre et voir en juillet  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 13:11:29
n°37731439
alt_org
trust the process
Posté le 07-04-2014 à 13:15:23  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Si on avait réussi notre coup, j'aurais fait le canard sur HFR depuis longtemps....
Mais on a jamais assumé.
On voulait faire des infirmières qui tendent des poches de sang dans l'alpe d'huez. (sans courir à coté hein  :o  )
Venant des Contamines, on pensait qu'on était large pour y aller la veille.
[:doyleb]
y avait un monde, c'était une hallu.

Au final, on a fini dans le col de Sarenne (début de descente) avec des chaussures de rando, collant, blouse de TP avec des bites dessus et bandana avec une croix rouge. [:transbear]  
Heureusement y'avait que des locaux :o mais qui nous regardaient façon "c'était quoi leur projet ?" [:delarue5]
On a jamais assumé cette journée de merde: quand la moto 3 de FTV s'est arrêté pas loin de nous, on a tous crier "vas-y, déconnes pas putain!!"

n°37731567
franckyvin​vin12
Posté le 07-04-2014 à 13:24:54  profilanswer

En tout cas super course ce Ronde : une vraie sélection, du suspens, les plus forts devant, les attaquants récompensés, bref c'était un bon cru  :jap:  

J'ai eu un peu peur après le 1er enchaînement Quaremont-Paterberg quand ça ne se décantait toujours pas, mais le final était suffisamment dur pour faire la différence un peu plus loin.

Aujourd'hui on attaque le tour du pays basque, c'est pas la même chose mais ça va être sympa aussi. Beaucoup de petites ascensions, je vois bien Betancur surprendre Contador : il est très à l'aise sur ce type de parcours, et a abandonné tôt en Catalogne donc il a probablement bien récupéré  :jap:

n°37731612
hyperion66
Posté le 07-04-2014 à 13:28:11  profilanswer

Sur le Tour du Pays Basque, première étape sélective déjà avec une bosse de 2,5 km à 13% située à 6kms de la ligne d’arrivée, l’alto de Gaintza.

Pinot a fait monter un 53x34 et cassette 11x28 !

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°37731672
franckyvin​vin12
Posté le 07-04-2014 à 13:32:54  profilanswer

On verra selon les circonstances de course, mais Pinot avait eu du mal l'année dernière sur le tour du pays basque, c'est pas forcément la course qui lui convient le mieux. Je serais pas étonné de voir Vichot s'illustrer chez la FdJ. Et pourquoi pas une belle course de Barguil également ?  

Ah sinon j'avais pas vu mais Kwiatkovski est présent, il devrait pouvoir embêter les meilleurs

n°37731790
dark matte​r
Posté le 07-04-2014 à 13:42:12  profilanswer

Betancur traine encore quelques kilos en trop. Dans les forts % des bosses du Pays-Basque, ça risque d'être un sérieux handicap. La course devrait se jouer entre Contador, Valverde et Rui Costa.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°37734918
franckyvin​vin12
Posté le 07-04-2014 à 16:45:42  profilanswer

Il trainait déjà ses kg en trop sur Tirreno, ça a pas l'air de l'avoir gêné plus que ça  :o  
On verra bien, en plus de ça je pense que Contador va commencer à baisser de pied, il sort d'un gros programme et a prévu de couper après le pays basque il me semble. On va bientôt avoir une bonne idée du truc, on approche du final de la première étape  [:drasche]  

Sinon une enquête a été ouverte pour l'accident Van Summeren/spectatrice : http://www.cyclismactu.net/news-ac [...] 39570.html
Avant de commencer à râler en disant que c'est n'importe quoi qu'on accuse Van Summeren, c'est une enquête tout à fait normale vu la gravité de l'état de la spectatrice. Amha les organisateurs risquent bien plus gros que le coureur qui ne devrait pas être inquiété

n°37735668
franckyvin​vin12
Posté le 07-04-2014 à 17:30:35  profilanswer

dark matter a écrit :

Betancur traine encore quelques kilos en trop. Dans les forts % des bosses du Pays-Basque, ça risque d'être un sérieux handicap. La course devrait se jouer entre Contador, Valverde et Rui Costa.

Bon bah t'avais raison : Contador >> Valverde > les autres  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 17:30:35  profilanswer

n°37735687
dark matte​r
Posté le 07-04-2014 à 17:31:47  profilanswer

Contador est bien de retour en tout cas. Tout bon en vue du TDF.

---------------
n°37735948
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2014 à 17:51:04  profilanswer

Ce serait sympa d'avoir un Contador en mesure de claquer une Ardennaise, avant sa coupure en vue du Tour ;)

franckyvinvin12 a écrit :

Il trainait déjà ses kg en trop sur Tirreno, ça a pas l'air de l'avoir gêné plus que ça  :o  
On verra bien, en plus de ça je pense que Contador va commencer à baisser de pied, il sort d'un gros programme et a prévu de couper après le pays basque il me semble. On va bientôt avoir une bonne idée du truc, on approche du final de la première étape  [:drasche]  

Sinon une enquête a été ouverte pour l'accident Van Summeren/spectatrice : http://www.cyclismactu.net/news-ac [...] 39570.html
Avant de commencer à râler en disant que c'est n'importe quoi qu'on accuse Van Summeren, c'est une enquête tout à fait normale vu la gravité de l'état de la spectatrice. Amha les organisateurs risquent bien plus gros que le coureur qui ne devrait pas être inquiété

Comme souvent dans ce genre d'accident ("pourquoi la zone n'était pas mieux sécurisée", etc.) :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°37736571
dark matte​r
Posté le 07-04-2014 à 18:47:18  profilanswer

rody83 a écrit :

Ce serait sympa d'avoir un Contador en mesure de claquer une Ardennaise, avant sa coupure en vue du Tour ;)

Oui mais il ne participera ni à la Flèche, ni à Liège. Plus qu'une course (le Dauphiné) au programme pour lui avant le TDF après ce Tour du Pays-Basque.

---------------
n°37736713
dark matte​r
Posté le 07-04-2014 à 19:03:34  profilanswer

Porte forfait pour le Giro.

---------------
n°37737277
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2014 à 19:56:21  profilanswer

Contador qui claque la 1ère étape du Tour du Pays Basque :D

dark matter a écrit :

Porte forfait pour le Giro.

Des guignols cette équipe sky. :lol:

Il trainait déjà ses kg en trop sur Tirreno, ça a pas l'air de l'avoir gêné plus que ça :o

@franckyvinvin12 : dark matter nous dis que  :

dark matter a écrit :

Betancur traine encore quelques kilos en trop.

Et Betancur n'a pas fais Tirreno cette année. Il a fait Paris-Nice qu'il a remporté.

Message édité par popeye0 le 07-04-2014 à 20:10:02

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°37737418
franckyvin​vin12
Posté le 07-04-2014 à 20:09:48  profilanswer

Je confonds :o

n°37737423
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2014 à 20:10:15  profilanswer

:jap:

---------------
n°37737842
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2014 à 20:46:21  profilanswer

dark matter a écrit :

Oui mais il ne participera ni à la Flèche, ni à Liège. Plus qu'une course (le Dauphiné) au programme pour lui avant le TDF après ce Tour du Pays-Basque.

Arf dommage :/

---------------
n°37737886
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:49:13  answer

dark matter a écrit :

Contador est bien de retour en tout cas. Tout bon en vue du TDF.

il s'est remis à manger des steak :o

https://pbs.twimg.com/media/BkkT6GAIYAEd_Jf.jpg

Citation :

Stijn Devolder est tombé deux fois mais le champion de Belgique a fini la course, le coude gauche particulièrement enflé.

c'te machine qui ne ressent pas la douleur  

Richie porte et ct'e loose dans sa préparation
présente-t-il une intolérance aux produits spécial GT de sky.
Ou tout simplement trop de pression.
il va encore jouer les milou en juillet

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 21:22:53
n°37739419
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2014 à 22:03:00  profilanswer

Il verra plus tard les douleurs...

---------------
n°37739609
hyperion66
Posté le 07-04-2014 à 22:16:33  profilanswer

A noter qu'en 13 ans de carrière, Jérôme Pineau va faire son premier Paris Roubaix. Bonne pioche pour Chavanel.

---------------
n°37739789
padav
Posté le 07-04-2014 à 22:26:01  profilanswer

bonne pioche, pas sûr
même bon, un coureur qui n'a jamais fait Paris Roubaix aura du mal à être très compétitif
surtout qu'il a jamais du faire beaucoup de pavés chez Quickstep :/

n°37744789
dark matte​r
Posté le 08-04-2014 à 11:59:01  profilanswer

Il y a un peu le feu chez Sky. Froome pas au même niveau que l'année dernière à la même époque, Wiggins qui ne passe plus un pont, Henao suspendu, etc... Ils ne pouvaient pas se permettre d'aligner sur le TDF un Porte diminué par un Giro dans les pattes. Surtout que la concurrence a l'air plus affûté que l'année dernière. Du coup ils recentrent tout leurs atouts sur le TDF. C'est assez logique finalement.

---------------
n°37744832
hyperion66
Posté le 08-04-2014 à 12:02:00  profilanswer

Et est-ce que tout cela ne viendrait pas de la suspension de Henao ...

---------------
n°37745042
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-04-2014 à 12:18:11  profilanswer

Ce soir c'est laaaaa fête on va manger un steack !
                                  /
                                 /
                                /
https://i1.ytimg.com/vi/OVoi64SJyTo/mqdefault.jpg

Pour les fans :o : http://www.youtube.com/watch?v=CFDU-72Pa6Y

n°37746142
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2014 à 13:59:10  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Et est-ce que tout cela ne viendrait pas de la suspension de Henao ...

possible... à partir de là tout est parti en c* chez Sky, je ne crois guère aux coïncidences ^^

---------------
n°37747292
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 15:03:38  answer

rody83 a écrit :

possible... à partir de là tout est parti en c* chez Sky, je ne crois guère aux coïncidences ^^

avant henao, il y a T. Locke
qui n'est plus monté sur le vélo depuis xx mois...en train de se faire rattraper par la patrouille

n°37749406
franckyvin​vin12
Posté le 08-04-2014 à 17:08:09  profilanswer

Pierre Rolland va faire le tour d'Italie. Assez étonnant, j'imagine qu'il y a plusieurs raisons :
- Parcours qui lui convient mieux que le TdF (pas les pavés par exemple)
- Plateau moins relevé (même si le plateau devrait être sympa)
- Peut-être l'envie de s'enlever de la pression ?  

On verra ce que ça donne, mais pour l'instant il tient pas la grande forme  :o

n°37749573
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-04-2014 à 17:21:09  profilanswer

dark matter a écrit :

Il y a un peu le feu chez Sky. Froome pas au même niveau que l'année dernière à la même époque, Wiggins qui ne passe plus un pont, Henao suspendu, etc... Ils ne pouvaient pas se permettre d'aligner sur le TDF un Porte diminué par un Giro dans les pattes. Surtout que la concurrence a l'air plus affûté que l'année dernière. Du coup ils recentrent tout leurs atouts sur le TDF. C'est assez logique finalement.

On voit ce qu'on veut.

Froome n'est clairement pas à la rue, il est juste un peu moins fort, mais ne part pas de très loin non plus. Et c'est surtout/aussi Contador qui est + fort.
Wiggins a regagné en puissance, et va se concentrer sur d'autres objectifs. Il était dans le coup sur le Tour des Flandres.

Message édité par alvas le 08-04-2014 à 17:21:45
n°37750783
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-04-2014 à 19:31:37  profilanswer

Pierre Rolland va faire le tour d'Italie. Assez étonnant, j'imagine qu'il y a plusieurs raisons :
- Parcours qui lui convient mieux que le TdF (pas les pavés par exemple)
- Plateau moins relevé (même si le plateau devrait être sympa)
- Peut-être l'envie de s'enlever de la pression ?  

On verra ce que ça donne, mais pour l'instant il tient pas la grande forme  :o

Ca peut être une bonne idée, et je trouve que ça en serait une bonne aussi pour Pinot par ailleurs pas beaucoup
plus en forme pour le moment.

n°37750893
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 19:41:52  answer

Froome en méforme :??:
il revient de blessure au dos (donc pas couru tirreno)il a moins de courses dans les jambes et semble déjà compétitif même si ce n'est pas son début de saison de l'année dernière contador et froome semble adopter la même stratégie moins de course qu'en 2012 avant le tour et plus de camp d'entrainement.
Mais bon, il a de la marge par rapport aux autres cadors quand on voit sa cadence de bourrin en juillet qui laisse tout le monde scotché
Il sprinte dans les cols
http://static.lequipe.fr/velomagazine/img/une-mars14.jpg
on ne se demande plus s'il va gagner le tour mais combien il va en gagner...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 19:44:22
n°37751213
contatnt
Posté le 08-04-2014 à 20:08:18  profilanswer

Froome est à son niveau, du moins au diapason du Team Sky en ce moment...
Cette histoire de blessure au dos déjà communément admise telle quelle par beaucoup me laisse surtout perplexe...
Faut pas être parano mais pas aveugle non plus ;) , il s'est clairement passé un truc chez Sky. Depuis l'imbroglio Henao c'est plus la même chose. Froome était plus fort à Oman qu'en Catalogne... Idem pour Porte qui maintenant fait carrément l'impasse sur le Giro...

A voir comment Froome surtout va amorcer la suite de la saison. Contador ne reviendra qu'au Dauphiné, il aura le champ libre sur des courses à étapes comme le tour de Romandie, le tour du Trentin ou de Californie.  

Puis les piques de MmeFroome à l'encontre de Contador sur twitter même si elles sont à prendre avec des pincettes révèlent un fond concret d'inquiétude et de frustration...

n°37754226
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2014 à 22:52:02  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ca peut être une bonne idée, et je trouve que ça en serait une bonne aussi pour Pinot par ailleurs pas beaucoup
plus en forme pour le moment.

En effet, surtout pour l'aspect "pression médiatique"...
Par contre je trouve la condition de Pinot nettement meilleure que Rolland tout de même : il accroche pas mal les top gun du World Tour.

On disait la même chose d'Ullrich en 1997, moi le premier... :ange:
Aucune course cycliste n'est gagnée d'avance.

---------------
n°37754455
dark matte​r
Posté le 08-04-2014 à 23:03:47  profilanswer

Citation :

Dans son autobiographie, David Moncoutié porte un bon gros tacle à Jalabert. Revenant sur la polémique ayant suivi sa collaboration avec Hushovd en chasse derrière Jérémy Roy lors de l'étape Pau - Lourdes pendant le TDF 2011, Moncoutié se lâche. Il a très peu goûté les commentaires de Jalabert et le fait savoir :

" Pour pimenter le direct, le très distingué Laurent Jalabert m'a fait endosser le rôle du méchant, sinon de l'imbécile. Je le regrette, d'autant que je n'ai pas le sentiment que ma carrière soit moins honorable que la sienne....Moi, tout ce que j'ai gagné, je l'ai gagné sans me doper, sans tricher, sans mentir. Le sachant Laurent Jalabert aurait pu ravaler ses critiques et prendre plutôt en compte le fait qu'à trente-six ans passés, je me bats encore pour faire honneur à mon sport et à l'équipe qui m'a toujours soutenu. Oui, plus de deux ans après cette journée, je persiste à croire qu'il aurait du m'épargner ses commentaires. Moi, je lui épargne les miens sur ce nous avons, depuis, appris sur sa carrière."

Ouch  :ouch:

---------------
n°37754718
tQku1
Posté le 08-04-2014 à 23:19:41  profilanswer

Cette régularisation en règle [:velasquez:5]  

Il c'était passé quoi dans cette étape pour rappel ?

n°37754833
dark matte​r
Posté le 08-04-2014 à 23:30:52  profilanswer

tQku1 a écrit :

Cette régularisation en règle [:velasquez:5]  

Il c'était passé quoi dans cette étape pour rappel ?

Moncoutié avait roulé dans le final avec Hushovd pour revenir sur Roy en sachant que Hushovd les alignait tous les 2 au sprint tranquillement en cas d'arrivée à 3. Jalabert n'avait pas compris sa tactique et il s'était un peu lâché sur Moncoutié lors du direct

Perso je pense qu'il y avait derrière tout ça une histoire de règlement de compte entre Cofidis et la FDJ.  

---------------
n°37754972
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 08-04-2014 à 23:45:40  profilanswer

Ah oui là il est rancunier mais c'est compréhensible quand même !

Un bon gars Moncoutié ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°37755124
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-04-2014 à 00:07:47  profilanswer

rody83 a écrit :

En effet, surtout pour l'aspect "pression médiatique"...
Par contre je trouve la condition de Pinot nettement meilleure que Rolland tout de même : il accroche pas mal les top gun du World Tour.

Oui c'est vrai, on ne peut pas les mettre sur le même plan.
En témoigne l'étape d'hier du Tour du Pays Basque où Pinot termine 13ème à 56s, pas si loin finalement alors que dans la dernière ascension il semble être plus loin que ça à un moment. Pierre Rolland lui est très loin.

Mon jugement est un peu altéré par mes attentes différentes pour l'un et l'autre  :D  

n°37755333
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 09-04-2014 à 00:34:51  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

Dans son autobiographie, David Moncoutié porte un bon gros tacle à Jalabert. Revenant sur la polémique ayant suivi sa collaboration avec Hushovd en chasse derrière Jérémy Roy lors de l'étape Pau - Lourdes pendant le TDF 2011, Moncoutié se lâche. Il a très peu goûté les commentaires de Jalabert et le fait savoir :

" Pour pimenter le direct, le très distingué Laurent Jalabert m'a fait endosser le rôle du méchant, sinon de l'imbécile. Je le regrette, d'autant que je n'ai pas le sentiment que ma carrière soit moins honorable que la sienne....Moi, tout ce que j'ai gagné, je l'ai gagné sans me doper, sans tricher, sans mentir. Le sachant Laurent Jalabert aurait pu ravaler ses critiques et prendre plutôt en compte le fait qu'à trente-six ans passés, je me bats encore pour faire honneur à mon sport et à l'équipe qui m'a toujours soutenu. Oui, plus de deux ans après cette journée, je persiste à croire qu'il aurait du m'épargner ses commentaires. Moi, je lui épargne les miens sur ce nous avons, depuis, appris sur sa carrière."

Ouch  :ouch:

C'est bien qu'il se lâche un peu Moncoutié  :jap:  
A l'époque j'avais pas trop compris ce qu'on lui reprochait, quand t'es coureur tu te bas pour gagner, même si le pourcentage de réussite est faible. Le but c'est pas d'arriver à faire gagner un compatriote, n'en déplaise aux commentaires TV, c'est pas le pays des bisounours :o
Si je me rappelle bien, l'étape avait été bien vallonnée (voire montagneuse?), et il y avait un petit coup de cul sur le final (là ou a attaqué Hushovd), donc Moncoutié pouvait espérer qu'un gros tas de 85 kg ( :o ) serait un peu émoussé sur le final.

n°37755892
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2014 à 06:49:05  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

Ouch :ouch:

+1 pour le Ouch  :ouch:

---------------
n°37755968
franckyvin​vin12
Posté le 09-04-2014 à 07:52:39  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Oui c'est vrai, on ne peut pas les mettre sur le même plan.
En témoigne l'étape d'hier du Tour du Pays Basque où Pinot termine 13ème à 56s, pas si loin finalement alors que dans la dernière ascension il semble être plus loin que ça à un moment. Pierre Rolland lui est très loin.

Mon jugement est un peu altéré par mes attentes différentes pour l'un et l'autre  :D  

Surtout Pinot revient d'une tendinite qui lui a un peu pourri les dernières semaines (il a failli ne pas s'aligner en Catalogne). Donc sa condition est bonne étant donné les circonstances. On verra à partir du tour de Romandie, c'est à cette période là qu'il commence à pointer le bout de son nez en général  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  8129  8130  8131  8132  8133  8134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)