| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 16:38:57 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je pense que c'est essentiellement Thevenet en battant Merckx en 75 qui a rendu ce dossard mythique. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
niku viaggiando controvento | je connais bien vasseur et je trouve qu'il s'en sort bien à coté de ce boulet d'adam ... il est pas tiré vers le haut |
|
alt_org trust the process |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 16:45:42 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Virenque prédit que 10 à 20 coureurs pour le final. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | popopo peraud ingenieur, c'est dans le tableau de la picole ca?
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 16:49:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il va être tendu encore le final. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 16:49:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Dommage que l'arrivée ne se face pas plus tard genre au couché de soleil, car ça vaut vraiment le coup --------------- Viendez faire du VTT |
tryptique Stay hungry, stay foolish | C'est prévu pour l'arrivée sur les Champs --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bordel, ils me font flipper avec chavanel maintenant |
alt_org trust the process |
|
Le tour de Corse en VTT. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
franckyvinvin12 | Bon alors, qui va allumer des mèches sur la côte ? Je mise sur Gilbert, Rodriguez, Martin/Hesjedal. Avec les 2 favoris (Froome, Contador) qui s'accrochent mais ne tentent rien. Et Sagan qui devrait juste tenter d'être dans le coup, sans attaquer non plus. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
le replat est trop long pour voeckler.
|
akanico Captain Slow |
demarag | Ca va péter dur. |
nakata frog game | |
Twano |
Message cité 2 fois Message édité par Twano le 30-06-2013 à 17:08:13 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cadel qui montre le bout de son nez... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain, j'ai confondu gautier avec voeckler, tassé comme il etait sur sa machine...
|
akanico Captain Slow |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
sligor | c'est normal toutes ces crevaisons ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oreille de chou de sortie --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
alt_org trust the process | Porte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |