| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent :
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 16:13:06 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Amiral Fonzie Wow |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 16:14:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
|
Bafnim Sacré numéro | La moitie de la Sky HS, bizarre... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 30-06-2013 à 16:17:01 |
demarag |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 16:15:36 ![]() ![]() |
demarag |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je pensais qu'il voulait juste les points pour le maillot a poids Rolland mais non même pas ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 16:17:33 ![]() les coéquipier de froome se laisse lâcher (pour s'économiser) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
grozibouille | les caillasses sur le bord de la route, faut faire gaffe --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
demarag | Le cyclisme décomplexé |
|
pik3 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | popopopo c'te descente a tombeau ouvert qu'ils nous font les AG2R |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 16:24:05 ![]() s'ils explosent sur du vallonné
|
|
pik3 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ya un dernier petit col à 15 bornes d'ajaccio, y va y avoir des truc intéressant je pense --------------- Viendez faire du VTT |
|
grozibouille | On devrait voir Alizée demain au départ d'Ajaccio peut-être --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 16:29:28 ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | chavanel est dans le peloton. on parie combien qu'il tente un coup dans le final ?
|
alvas Train hard. Win easy. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Encore une page de pub. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
je ne comprend pas. Si tu n'as pas saisi, je m'en fous. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 30-06-2013 à 16:45:44 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 16:37:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alvas Train hard. Win easy. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il manque Le tour de France, le tour de la France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |