| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 11:32:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Je sais pas si c'est un bon scientifique mais en tout cas il ne sait pas rédiger --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vieri32 Robert's siamese twin | Je viens de regarder le parcours de cette année : il n'y a pas de prologue ? ça va être le bordel pour le classement ... |
Bafnim Sacré numéro |
|
Intox26 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:04:26 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:32:25 ![]() c'est dans quel descente ou contador et sanchez avait attaqué
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 14:41:06 |
tQku1 | Du bullshit d'interview, comme d'hab |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Où puis-je regarder la présentation svp ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Intox26 |
dje33 |
|
dje33 |
|
padav | mais pour comparer les puissances entre un coureur de 80kg et un de 50kg, c'est pas simple
|
under_score I wear my sunglasses at night | Faudrait peut être qu'il mette plus en avant les watts/kg, mais 6 watts/kg ça claque moins que 450 watts pour le lecteur lambda j'imagine.
|
Amiral Fonzie Wow | Sont pas au top sur les interviews en anglais ou espagnol sur Europsport |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.pcinpact.com/news/80856 [...] on-jet.htm
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
markesz Destination danger | Hé les habitués, vous avez peur de donner vos prévisions du TOP10 ?
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 27-06-2013 à 22:16:38 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 22:26:17 ![]() Porte va se sacrifier pour froome c'est sûr
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 22:37:29 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tous dopé.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 22:37:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 22:43:36 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | heureusement que j'ai mis le --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 23:03:36 ![]() désolé de mettre lâché moihey
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 23:04:43 |
rody83 No pain, no gain | Aucune difficulté avant le Mont-Ventoux... les cadors vont faire 220 km bien au chaud dans le paquet, à 120 bpm comme à l'entraînement.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
padav |
|
nakata frog game | Schleck ne pourra plus manger de Bo Hamburger |
Bafnim Sacré numéro |
Pour peu qu'on ait une journée avec des hautes températures, effectivement cette étape peut faire mal. |
rody83 No pain, no gain |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
1. aicar
c'est le style nono ça ! avant, il faisait peter les watts trois fois par post, maintenant il ne prends que des intraveineuses d'aicar. j'avais déjà fait toute une psycho-analyse de comptoir foireuse y'a quelques mois sur sa manière d'essayer de se rendre faussement expert en reprenant a tort et à travers quelques termes faussement techniques à la mode... ce qui m'inquiete ces temps ci pour nono, c'est que je ne sens plus trop cette volonté de paraitre compétent dans l'analyse de son sujet de prédilection
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 28-06-2013 à 08:30:42 |
pik3 | Armstrong: "Impossible de gagner le Tour sans dopage"
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kayou | 20 minutes qui donne un "classement" de la crédibilité des équipes sur le Tour au niveau du dopage (de 1 à 5 étoiles, 5 étant la plus crédible)
|
caudacien |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |