Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°34781000
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-06-2013 à 22:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Pas une seule image de Fignon
- Pas une seule image de Jalabert
- Rien sur la période 1987-1991
- Aucune image de Riis (pourtant pour évoquer le dopage ça illustre bien)
- Sur la victoire de Pantani, ils confondent les deux alpes avec l'alpe d'huez
- Rien sur Walkowiak / Aimar / Pingeon
- Sur Bartali, j'ai l'impression que sa victoire de 48 n'a pas été évoquée... mais uniquement son déclin face à Coppi en 49. Or c'est le seul à avoir gagné avant et après guerre

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 22:52:33  profilanswer

n°34781006
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2013 à 22:53:23  profilanswer

pik3 a écrit :

Ou filer les droits du TDF à BEIN.  :o

Impossible, le CSA impose que ce soit sur une chaine en clair

---------------
Lu et approuvé.
n°34781009
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-06-2013 à 22:53:34  profilanswer

La Monne a écrit :

:/
C'est quand même pas possible que Bilalian ne se rende pas compte de sa médiocrité.  
Ramenez Patrick Chène + Thevenet et j'paye 2 fois la redevance. DEUX

J'ai tweeté à Patrick Chêne, on va voir si je suis influent :o

n°34781025
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-06-2013 à 22:55:07  profilanswer

alvas a écrit :

- Pas une seule image de Fignon
- Sur Bartali, j'ai l'impression que sa victoire de 48 n'a pas été évoquée... mais uniquement son déclin face à Coppi en 49. Or c'est le seul à avoir gagné avant et après guerre

Si si ils ont parlé de sa victoire :jap:

n°34781034
demarag
Posté le 25-06-2013 à 22:55:53  profilanswer

Tain, je découvre le profil des 18-19-20e c'est d'une violence  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par demarag le 25-06-2013 à 22:57:03
n°34781041
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-06-2013 à 22:56:19  profilanswer

Bon, je  [:drapal]  maintenant comme ça fait un moment que je suis ce fil et pour qu'on ne me taxe pas d'opportunisme à la reine.  

Pour le CV, rapidement, j'ai découvert le tour quand j'étais gosse, en 1996. De fait, j'ai toujours été un fan (un peu désabusé malheureusement) d'Ullrich. Je ne rate jamais un tour. Le 2003 reste un temps fort pour moi.  

Salut à tous  :hello:

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34781072
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 22:59:31  answer

Citation :

Froome : « Je vais attaquer .Je ne suis pas aussi fort que Bradley dans les contre-la-montre. Je suis plus fort en montagne que lui. Je peux accélérer plus facilement, répondre aux attaques des purs grimpeurs. Cela peut changer le visage du Tour de France. L'an dernier, l'objectif, c'était rester en tête du peloton avec Bradley. Cette année, je vais sans aucun doute essayer de sortir du peloton, attaquer en montagne.»

Sur la fiche de l'équipe :

Citation :

Froome taille : 1m86 Poids : 72 kg

Quand on va voir l'anglais faire péter de l'espagnol et du colombien à 50 kg [:prozac]
Comme quand riis, indurain ou LA faisaient la misère aux purs grimpeurs

n°34781095
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-06-2013 à 23:01:03  profilanswer

htaeD a écrit :

De mémoire, c'est aussi le seul à avoir gagné à 10 ans d intervalle. Sans la guerre, il serait parmi les grands. [:implosion du tibia]

---------------
topic guitare
n°34781134
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-06-2013 à 23:04:39  profilanswer

htaeD a écrit :

Ils ont parlé de sa victoire de 38, mais celle de 48 j'ai vraiment un gros doute. Ils ont parlé de Robic en 47 puis direct Coppi en 49 je crois

n°34781293
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-06-2013 à 23:19:31  profilanswer

Mouais si Froome fait 72 kg en ce moment je me le fais tatouer sur le c* hein... affûté comme il est il est largement sous les 70 kg.
Indurain c'était quand même stupéfiant comme il grimpait, avec ses 80 kg et son grand vélo acier renforcé de presque 10 kg ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 23:19:31  profilanswer

n°34781583
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 00:00:10  answer

htaeD a écrit :

J'ai tweeté à Patrick Chêne, on va voir si je suis influent :o

bah je le vois pas ton tweet...

n°34783040
dark matte​r
Posté le 26-06-2013 à 10:00:47  profilanswer

demarag a écrit :

Tain, je découvre le profil des 18-19-20e c'est d'une violence  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

Bof pas tellement. C'est même assez dosé en termes de difficultés. C'est plus l'enchainement de toute la dernière semaine avec le Ventoux et le chrono difficile avant ces 3 étapes qui rend l'ensemble violent. Les étapes en elle même, ça va.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34783190
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 26-06-2013 à 10:11:11  profilanswer

htaeD a écrit :

J'essaie de pas y penser mais...

Spoiler :

Il revient [:darkikiller:1]

et plutot que de lui mettre cet encombrant jalabert dans les pattes, on lui mets le grand, le juste, le trrreeeees propre cédric vasseur :o

j'espere que piggy usera de sa verve et de son intelligence légendaire pour aller nous glisser un petit " hé oui, j'ai cette année avec moi, cedric vasseur, bien connu des fans de cyclismes pour ses victoires, notamment celle sur son dernier tour, bien connu également pour ses fonctions officielles de représentant des coureurs, mais qui a - et ca c'est moins connu - EGALEMENT ( notez le petit saut de voix :o ) remporté un tour en tant qu'equipier, avec la grande equipe de MONSIEUR lance armstrong ! Alors cédric, racontez nous ça, ca fait quoi de gagner un tour avec ce grand champion? :) "

j'imagine que vasseur cherchera un trou de souris pour s'y cacher mais que grominet ne le laissera pas filer aussi facilement... sans meme se rendre compte qu'il fait une connerie :o

roller and scratcher a écrit :

Si pendant ces 9 jours de maillot jaune, il était pas dopé le Thomas, moi je suis la reine d'Angleterre...

Et pas un seul mot sur la carrière de Fignon ou de Jaja  [:implosion du tibia]

hé ho, ca va pas recommencer comme l'an passé hein...

il vous faut quel coureur francais en jaune pour croire que c'est sans dopage ( ou du dopage moins lourd que les autres, a défaut :o ) ?

pitié, ne me sortez pas un nom de la FDJ, parce qu'avec madiot aux manettes, la FDJ est aussi propre qu'une fosse à purin roumano-hongroise peut etre saine et sans bactéries :o

n°34783456
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 10:31:24  answer

On s'en fou de ce qu'ils se mettent dans les veines
nous on veut voir les démarages de mobylette de froome, les giclettes de contador et rodriguez
Des favoris mis sur le carreau à cause d'une grosse défaillance physique (mauvais dosage) et des favoris qui se font la malle tous ça sur 20 km de montée avec 35-40°C au soleil, sur des routes étroites avec 0 km/h de vent  :love:  :love:  :love:

n°34783807
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 26-06-2013 à 10:58:19  profilanswer

T'as oublié le redface ?
Non parce que ce que tu demandes, des favoris qui attaquent, des défaillances, tu peux l'avoir sans dopage.  
Qu'ils montent le Galibier à 15km/h ou 30, ça ne change pas grand chose pour le spectacle.

n°34784286
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 11:27:35  answer

On préférera qu'il le monte à 30  après 150 bornes dans les pattes :love:  :love:

n°34784334
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 26-06-2013 à 11:30:12  profilanswer

Bafnim a écrit :

T'as oublié le redface ?

non, il a juste parlé avec le coeur. nono est fan de ceux qui font le spectacle, il est pas fan de cyclisme.

apres tout, c'est son droit hein, ca le rends pas plus bete ou méprisable que n'importe qui sur le topic ( oui oui, c'est bien edouard saucisse qui ecrit ca :o ). c'est juste que ca le rapproche plus d'un supporter de foot consommateur de spectacle en se fichant des cotés sombres du divertissement que d'un amateur éclairé de cyclisme qui saura apprecier une course avec toute la finesse qu'elle transporte dans son effort, son calcul et sa dramaturgie.

quelque part, j'te dirais qu'il en faut des gens comme lui, prêt a s'enflammer pour un rien, ca fait vendre du papier, donne des sous aux sponsors qui les redistribuent aux organisation. et ca ramene du public sur le bord des routes. et ca, l'uci, toute véreuse qu'elle, elle l'a bien compris. c'est pour ca qu'elle charme des milliers de nono a longueur d'année, en couvrant tout ce qu'elle peut et en vendant du spectacle.

parce que concretement, si la majorité des gens qui suivent le cyclisme au moins une fois par an étaient comme la plupart des gens du topic, cyniques, sombres et suspicieux, ce sport serait mort depuis longtemps. et le responsable direct ne serait pas le dopage :o

n°34786159
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-06-2013 à 13:56:02  profilanswer

rody83 a écrit :

Indurain c'était quand même stupéfiant comme il grimpait

Joli [:stylken:2]

n°34787333
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-06-2013 à 15:18:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Ou filer les droits du TDF à BEIN.  :o

Le tour de France est obligé de passer sur une chaine en clair si je ne me trompe pas.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°34787359
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-06-2013 à 15:20:21  profilanswer

il me semble aussi que ca fait partie du contrat de service public signé par FT.

---------------
topic guitare
n°34787526
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-06-2013 à 15:31:15  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

non, il a juste parlé avec le coeur. nono est fan de ceux qui font le spectacle, il est pas fan de cyclisme.

apres tout, c'est son droit hein, ca le rends pas plus bete ou méprisable que n'importe qui sur le topic ( oui oui, c'est bien edouard saucisse qui ecrit ca :o ). c'est juste que ca le rapproche plus d'un supporter de foot consommateur de spectacle en se fichant des cotés sombres du divertissement que d'un amateur éclairé de cyclisme qui saura apprecier une course avec toute la finesse qu'elle transporte dans son effort, son calcul et sa dramaturgie.

quelque part, j'te dirais qu'il en faut des gens comme lui, prêt a s'enflammer pour un rien, ca fait vendre du papier, donne des sous aux sponsors qui les redistribuent aux organisation. et ca ramene du public sur le bord des routes. et ca, l'uci, toute véreuse qu'elle, elle l'a bien compris. c'est pour ca qu'elle charme des milliers de nono a longueur d'année, en couvrant tout ce qu'elle peut et en vendant du spectacle.

parce que concretement, si la majorité des gens qui suivent le cyclisme au moins une fois par an étaient comme la plupart des gens du topic, cyniques, sombres et suspicieux, ce sport serait mort depuis longtemps. et le responsable direct ne serait pas le dopage :o

Ah bah c'est sûr que ce n'est pas moi qui vais louer un camping-car et camper une semaine dans les Alpes pour les voir passer... idem à la TV d'ailleurs, j'ai mieux à faire ^^
Mais rassure-toi, les gars comme moi (ou Bafnim) ne constitue qu'une petite minorité des spectateurs potentiels du vélo ;)

D'ailleurs les gars ramaient un peu plus dans les cols sur les Tour d'après-guerre (voire jusque dans les années 70/80), pourtant c'était l'âge d'or du vélo (à tous les niveaux).

---------------
n°34787826
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-06-2013 à 15:49:12  profilanswer

drapal :o

---------------

n°34790342
padav
Posté le 26-06-2013 à 18:33:31  profilanswer

faut quand même avouer qu'à choisir entre des dopés qui attaquent dès le début de l'étape comme chez Festina ou des dopés qui attendent le dernier kilomètre comme maintenant, je préfère avant  [:avant]  

et on peut pas m'accuser d'enthousiasme débordant :o

n°34790973
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2013 à 19:23:15  profilanswer

Cheroke a écrit :

Bon, je  [:drapal]  maintenant comme ça fait un moment que je suis ce fil et pour qu'on ne me taxe pas d'opportunisme à la reine.  

Pour le CV, rapidement, j'ai découvert le tour quand j'étais gosse, en 1996. De fait, j'ai toujours été un fan (un peu désabusé malheureusement) d'Ullrich. Je ne rate jamais un tour. Le 2003 reste un temps fort pour moi.  

Salut à tous  :hello:

Ah, ça y est, ça commence. [:tim_coucou] [:gordon shumway]

Bon, je te salue, car toi, tu ne ne t'incruste pas ici en mode furtif mais tu prépare le terrain plusieurs jours à l'avance. :D

[:ariakan:2]

rody83 a écrit :

Indurain c'était quand même stupéfiant comme il grimpait, avec ses 80 kg et son grand vélo acier renforcé de presque 10 kg ^^

[:neokill@h]

Il en avait dans le jarret le M., c'tout. :o

@edouard saucisse : il me semble que vasseur n'était sur aucun des Tours du plus grand imposteur de l'Histoire du sport moderne. À confirmer...

Sans dopage svp. [:aloy]

Bafnim a écrit :

Qu'ils montent le Galibier à 15km/h ou 30, ça ne change pas grand chose pour le spectacle.

Bah si, le spectacle dure plus longtemps à 15km/h qu'à 30. [:julm3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°34791236
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 26-06-2013 à 19:46:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

@edouard saucisse : il me semble que vasseur n'était sur aucun des Tours du plus grand imposteur de l'Histoire du sport moderne. À confirmer...

ta mémoire a un bug de l'an 2000 :o

n°34791466
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 20:09:05  answer

descente pendant la 18eme étape
ils vont s'amuser avec un chantier pareil
la moindre erreur et c'est la chute dans le ravin  :sweat:  
Faudrait qu'ils pensent à mettre des filets s'ils ne veulent pas qu'il y ait des morts

http://www.velo-club.net/users_private/Izoard/La%20Grave%20juin%2006%20089.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 20:10:27
n°34791723
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2013 à 20:33:17  profilanswer

ta mémoire a un bug de l'an 2000 :o

Ah oui en effet :D

Spoiler :

Après avoir vérifié sur Wikipédia :o

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°34792062
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 21:01:21  answer

vasseur a roulé à l'us postal avec LA
il avait d'ailleurs fait une interview où il disait tout le mal qu'il pensait de LA
LA ne lui adressait jamais la parole, même pas un boujour où un geste amical alors qu'ils ont roulé dans le même team

n°34792262
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 21:13:49  answer

[:gum] La descente du Col de Sarenne.  

https://www.youtube.com/watch?v=43z6ds99DKk (L'arrivée au col est à 3:00)
Je croyais qu'ils devaient refaire la route, mais ils ont fait quoi ? Juste comblé les gués dans la partie avant le col et ajouté des gravillons dans la descente après le col :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 21:14:03
n°34792379
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-06-2013 à 21:18:23  profilanswer

C'est ça oui... cela dit des milliers de cyclos y passent chaque année sans que ça chute plus qu'ailleurs hein ;)
Et ce sera à nouveau le cas dimanche prochain, à partir de midi environ  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-06-2013 à 21:19:07

---------------
n°34792428
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 26-06-2013 à 21:21:23  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est ça oui... cela dit des milliers de cyclos y passent chaque année sans que ça chute plus qu'ailleurs hein ;)
Et ce sera à nouveau le cas dimanche prochain, à partir de midi environ  :hello:

pense a prevenir pile au moment ou tu passes, tout HFR se mettra a coté de toi en slip, en courant " ALLEZ RODY ALLEEEEEEEEZ PLUS VIIIIIIIITE ALLEZ GAMIIIIIIIN [:doy] "

:o

n°34792535
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 26-06-2013 à 21:28:59  profilanswer

padav a écrit :

faut quand même avouer qu'à choisir entre des dopés qui attaquent dès le début de l'étape comme chez Festina ou des dopés qui attendent le dernier kilomètre comme maintenant, je préfère avant  [:avant]  

et on peut pas m'accuser d'enthousiasme débordant :o

C'est pte une question de mentalité des coureurs d'aujourd'hui [:spamafote]

n°34792592
padav
Posté le 26-06-2013 à 21:33:04  profilanswer

mentalité, points UCI,, trop d'argent pour les placettes ... je sais pas trop

c'est bien pour faire la sieste, mais à regarder, c'est bof bof ...

n°34792919
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-06-2013 à 22:04:31  profilanswer

pense a prevenir pile au moment ou tu passes, tout HFR se mettra a coté de toi en slip, en courant " ALLEZ RODY ALLEEEEEEEEZ PLUS VIIIIIIIITE ALLEZ GAMIIIIIIIN [:doy] "

:o

Vu comme je gère ce délicat passage chaque année... je préfère être (collé) tout seul en fait ^^
Mais ce serait rigolo :jap:

---------------
n°34796336
t_faz
Posté le 27-06-2013 à 10:45:26  profilanswer

pour se détendre un peu ...sagan qui fait le spectacle comme d'ab :o  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] gkkU-TRwvY

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°34796584
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-06-2013 à 11:00:25  profilanswer

J-2 avant de rallumer le chauffage  :bounce:  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Chaudi%C3%A8res%20SKY

n°34796641
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 11:04:37  answer

Le blaireau sur Europe 1 qui pète une durite :  

Citation :

On veut tuer le Tour de France.  Le quintuple vainqueur de l’épreuve a notamment exprimé son ras le bol sur les enquêtes de dopage liées au cyclisme. « On peut se poser la question. Pourquoi sortir ça maintenant ? Pourquoi on va toujours chercher dans le vélo ? Pourquoi les flacons des années 90 des autres sports n’existent plus ? Pourquoi ils n’ont pas sorti ça ? Mais qu’ils arrêtent un peu leurs conneries ! C’est toujours le vélo qui prend. On n’est peut-être pas plus blanc que les autres, mais on n’est pas plus noir non plus. Je ne pense pas. Pourquoi quand Richard Gasquet il embrasse une fille, il est positif à la coke ? Il faut arrêter de se foutre de notre gueule ! Bien sûr que je suis en colère. Il faut que les instances nationales fassent leur boulot. Le CIO, il ne fait pas son boulot. Qu’on traite tout le monde sur un pied d’égalité ! Qu’on mette les mêmes contraintes à tous les sports que celles qu’on met aux coureurs cyclistes et là ils pourront ouvrir leur gueule, mais pour l’instant ils n’ont pas intérêt à l’ouvrir.» Le "Blaireau" a même réclamé une forme d’indulgence. C’était il y a 15 ans, il faut arrêter de sortir les morts. On n’a rien appris de nouveau à dire qu’à la fin des années 90 et au début des années 2000 il y a eu une période extrêmement sombre du vélo. Ça on le sait. Le vélo a triché, peut-être plus que les autres, mais aujourd’hui il n’est pas différent des autres

Gasquet et Hinault ne passeront pas les vacances ensemble [:verdascobvious:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 11:05:14
n°34796685
dark matte​r
Posté le 27-06-2013 à 11:07:30  profilanswer

Schleck et Pinot vont se faire dessus  :o  

Je ne sais même pas s'ils sont venus reconnaitre le coin.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34796806
meta67
Posté le 27-06-2013 à 11:16:00  profilanswer

Schleck aura déjà abandonné :d

Message édité par meta67 le 27-06-2013 à 11:16:14
n°34796959
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-06-2013 à 11:26:41  profilanswer

Qu'est-ce que tu comprends pas dans l'allusion à l'affaire Gasquet ?

---------------
Lu et approuvé.
n°34797014
mikekine
Posté le 27-06-2013 à 11:32:18  profilanswer

Citation :

Tous les précédents exemples signifient-ils qu’il faut se doper pour gagner le Tour ?

Dans La preuve par 21, un bouquin que j’ai sorti récemment, on démontre, grâce à des calculs déterminant la puissance développée dans les grands cols, que des choses dénotent pas mal dans les performances de nombreux vainqueurs du Tour. Indurain est le cas le plus frappant : sa montée de La Plagne en 95 alors qu’il fait 80 kilos et qu’il donne la leçon à tous les favoris, c’est du grand n’importe quoi ! C’est ce que j’appelle un mutant. Excepté Lemond dont les prouesses restent plausibles, les performances des autres maillots jaunes sont au mieux suspectes. Il faut juste espérer désormais que notre travail et nos recherches permettent de réellement changer les choses, de prendre conscience de ce qui se passe dans le peloton. C’est une sorte de bouquin de prévention pour ne pas que ça se reproduise. Et pour, peut-être, assister à un Tour de France 2013 moins suspect.

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/big/f/f/a/570_570_ea5d4692ecbfdf2db2ad944747355cfd-1370596713.jpg

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)