| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 22:47:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 23:01:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 23:03:41 |
Winpoks |
|
Jaune_Pipi |
|
Perfector Memento mori | Le dernier tacle de Jaja avant de partir |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
reelooz10 |
Il a dit qu'il pouvait pas faire grand chose avec 3 coureurs. Bref JaJa à bout Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 02-08-2012 à 10:34:24 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain | En même le règlement est le même pour tous... si on n'a que six coureurs aux Mondiaux, on le doit uniquement au classement de la France dans le cyclisme mondial.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 13:12:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 13:12:56 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
rody83 No pain, no gain | Avant le ProTour on ne se posait pas ce genre de question... une épreuve était +/- difficile et côtée, donc rapportait +/- de points quelque soit l'équipe du coureur.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | http://video.lequipe.fr/video/cycl [...] 71bd71d73s
|
sidela |
GenyaB Shit fucking game. | Mas ces jambes putain |
Jaune_Pipi | C'est quoi comme modèle de cales auto qu'il a le Wiggo ? |
Winpoks | Speedplay |
Jaune_Pipi | |
reelooz10 | Première manche de qualif femme pour la piste.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
htaeD Sic transit gloria mundi | La piste, le seul truc qui me fait mater les Jeux 8====D |
reelooz10 |
zebeps |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
reelooz10 | Elle a quoi la piste olympique ?
zebeps |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens ça me rappelle un truc les épreuves sur piste. Je me rappelle lors des JO de Sydney un consultant qui disait, en parlant de l'épreuve du kilomètre, qu'il ne fallait pas mettre un trop gros braquet lorsque l'on était proche du niveau de la mer. En quoi l'altitude a une influence sur le braquet ? Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 02-08-2012 à 18:34:57 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
milcou |
Message édité par milcou le 02-08-2012 à 19:38:11 |
padav | quand on se rappelle de l'état de Tournant après son record du monde, il avait pas du respirer beaucoup pendant la minute d'effort |
Gazette |
--------------- Feedback |
dje33 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
zebeps |
Message cité 3 fois Message édité par zebeps le 03-08-2012 à 11:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 12:53:40 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pourquoi en vélo, quand les mecs se dopent pas, ils se jettent à terre volontairement pour avoir une deuxième chance ? --------------- Plop |
padav |
Winpoks | Il n'attend que toi pour lui faire une programme d'entrainement ! Message édité par Winpoks le 03-08-2012 à 14:00:05 |
reelooz10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |