| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Message édité par Winpoks le 24-07-2011 à 20:14:08 |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 20:13:46 ![]() ![]() |
probus Tänk bättre, må bättre |
padav | pas volontaire |
padav |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 20:55:32 ![]() evans a su bien jouer tactiquement de façon a ne jamais faire rouler ces équipiers pour rien (sauf une fois dans la 1ere semaine). Il a réussi a controler ses adversaires en montagne et les a achevé en clm.
|
reelooz10 |
Message édité par reelooz10 le 24-07-2011 à 21:03:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous z'avez vu la poulette à Pierre Rolland ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 21:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:03:13 ![]()
|
Terminatux Communiste |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce n'est pas un people Pierre Rolland. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Fonzie Wow | Et puis on veut des pics sinon rien |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Terminatux Communiste |
Message édité par Terminatux le 26-07-2011 à 16:31:16 |
J_D_ - EricShawn - |
sidela | totallycoolpix TDF
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 24-07-2011 à 23:20:07 |
doc_brown Great Scott ! | beau velo je veux le meme pour 10 fois moins cher que son prix --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:50:22 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GenyaB Shit fucking game. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cadel Evans, c'est le bon pépère tranquille. Regardez-moi ça Message édité par popeye0 le 25-07-2011 à 00:32:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kolokotronis | Tiens, maintenant que on a posté toutes les équipes, je vais faire mon commentaire sur leur réussite du tour selon moi.
|
doc_brown Great Scott ! | oui enfin radioshack a vu tous ses leaders au tapis ou blessé avant la montagne... --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Amiral Fonzie Wow | Et puis Radioshack c'est justement pas les coureurs connus qui manquent.
|
Mervinside |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 25-07-2011 à 01:20:03 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | "Heureusement qu'il n'a pas fait un prout" aurait dit porcinet. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Fonzie Wow | "Il descend a fond les gaz" |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Bon et maintenant? J'ai encore 5 semaines de vacances et le tour est fini.
|
pik3 |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Non merci ça ira |
Terminatux Communiste |
|
thurfin la clarté dans la confusion | En parlant BMC, apparement ils vont recruter Gilbert, ca a faire du lourd, le vainqueur du tour et le roi des classiques dans la même équipe. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |