Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27224198
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 25-07-2011 à 09:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain on regarde quoi au boulot cet aprem ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 09:38:30  profilanswer

n°27224231
tQku1
Posté le 25-07-2011 à 09:43:05  profilanswer

kolokotronis a écrit :

Tiens, maintenant que on a posté toutes les équipes, je vais faire mon commentaire sur leur réussite du tour selon moi.

BMC Racing : 493.990 euros                 Franchement, heureusement que Evans est en Jaune, dés que ça devient dure on  voit plus ses coéquipiers.
Leopard Trek : 395.310 euros               Ils ont bien montrer que c'était une équipe solide, mais franchement, ne pas avoir gagner le tour de France avec ça fait tache.
Europcar : 147.310 euros                  Une victoire d'étape + maillot jaune + maillot blanc, on peut dire que Europcar ne regrette pas son sponsoring.
Garmin-Cervélo : 145.940 euros          Qu'est ce qu'ils ont fait encore eux ? Ferar gagne une étape. AAH oui, en fait Hushovd était dans cette équipe, bon résultats alors    
HTC-Highroad : 104.940 euros            Bon, c'est la locomotive, pas besoin de faire de commentaires, 5 victoire c'est assez.
Omega Pharma - Lotto : 96.600 euros  Mine de rien, ils ont gagner 3 étapes et réussi leur tour, même si je croit que l'équipe était un peu mal fichue.
FDJ : 90.660 euros                           Champion du monde de montrage de Maillot. Mais pas vraiment de résultats.
Euskaltel : 87.780 euros                    Sanchez qui gagne dans les Pyrénées+ maillot a point, ils peuvent être contant.  
Saxo Bank : 72.290 euros                  A part avoir acheter Contador en solde, elle a pas fait grand chose l'équipe.
Sky : 67.000 euros                           Très bon Basson hagen et on a pas mal vu cette équipe.
Movistar : 46.660 euros                    Rojas qui n'a pas le maillot, aucune victoir d'étape, c'est plutot moyen, voir mauvais, comme tour.
AG2R - La Mondiale : 45.560 euros      Très bonne pub, on en a plein la vue avant et après le direct, par contre je me souvient pas de les avoir vu dans la course.  
Cofidis : 41.740 euros                       Superbe deuxième place de Moncoutier, c'est le sommet du tour pour cette équipe.
Vacansoleil : 35.650 euros                 Bien montré le maillot, mais faut pas en demander plus.
Lampre : 30.100 euros                      Tiens, les truc rose, c'était une vrai équipe? Italiens rois des suceurs de roue.  
Saur - Sojasun : 26.930 euros            Equipe qui m'a tellement marquée que je m'en souvient même plus.
Rabobank : 24.290 euros                   ja, das tof. Ils croyaient que Gesink allait être en Jaune, mouahahahahaha
Liquigas : 22.360 euros                     Encore des Italiens suceurs de roue. Je me souvient juste qu'ils avaient un leader bloqué sur un pont.
Quick Step : 19.940 euros                 Le Tom Bonen, pas vu grand chose, peut êrte parce qu'il a abandonné.
Katusha : 12.380 euros                     Quand on se donne la peine de créer une équipe avec l'argent du pétrole, faut mettre plus de plastique dans le sang quand même.
Astana : 11.710 euros                      Même remarque qu'en haut, sauf que Vino aurais pu animer un peu la course a la place se se prendre un arbre.
RadioShack : 10.540 euros                Que celui qui connait le nom d'un des coureurs de cette équipe se lève.

[:prozac]  
Je crois qu'il est temps que tu change de sport :o Ces commentaires moisis...
Quand à celui sur RS, on en peut simplement rien si t'es ignorant [:turbocat:1]  

n°27224234
Terminatux
Communiste
Posté le 25-07-2011 à 09:43:24  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Le Tour de Wallonie, ou alors tu travailles. :o

n°27224242
Winpoks
Posté le 25-07-2011 à 09:45:29  profilanswer

Terminatux a écrit :

Ou tu vas rouler. :o

n°27224290
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-07-2011 à 09:55:29  profilanswer

Terminatux a écrit :

Link please :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27224568
zebeps
Posté le 25-07-2011 à 10:29:14  profilanswer

popeye0 a écrit :

http://www.cycloblog.fr/public/Galeries/TDF2011/
Mais il n'y a pas le photos des hotesses tant promises. :cry:

Je vote pour la 163iè  :na:  

kolokotronis a écrit :

Tiens, maintenant que on a posté toutes les équipes, je vais faire mon commentaire sur leur réussite du tour selon moi.

BMC Racing : 493.990 euros                 Franchement, heureusement que Evans est en Jaune, dés que ça devient dure on  voit plus ses coéquipiers. Evans et son équipe ont bien gèré leur tour et la petite étape en début de tour en bonus. Je trouve juste dommage que le vainqueur du tour n'ait porté le maillot jaune qu'une journée ^^
Leopard Trek : 395.310 euros               Ils ont bien montrer que c'était une équipe solide, mais franchement, ne pas avoir gagner le tour de France avec ça fait tache. Une victoire d'étape, 2 coureurs sur le podium.. ha oui ca fait de la tune...
Europcar : 147.310 euros                  Une victoire d'étape + maillot jaune + maillot blanc, on peut dire que Europcar ne regrette pas son sponsoring.  
Garmin-Cervélo : 145.940 euros          Qu'est ce qu'ils ont fait encore eux ? Ferar gagne une étape. AAH oui, en fait Hushovd était dans cette équipe, bon résultats alors     Un maillot jaune, 2 étapes pour Hushovd, 1 étape pour Farrar... Rien à redire !
HTC-Highroad : 104.940 euros            Bon, c'est la locomotive, pas besoin de faire de commentaires, 5 victoire c'est assez. Mouais je crois que t'oublies le chrono de Tony Martin et le maillot vert !
Omega Pharma - Lotto : 96.600 euros  Mine de rien, ils ont gagner 3 étapes et réussi leur tour, même si je croit que l'équipe était un peu mal fichue. Mouais, équipe mal fichue... Ils ont gagné 3 étapes et ont eu le maillot jaune, le maillot vert et le maillot à pois à plusieurs reprises, malgré 2 abandons en début de tour dont leur leader dans leur équipe dont leur leader pour le classement général. Compte tenu de cela, je me dis que ce qui est mal fichu c'est ton commentaire ^^
FDJ : 90.660 euros                           Champion du monde de montrage de Maillot. Mais pas vraiment de résultats.
Euskaltel : 87.780 euros                    Sanchez qui gagne dans les Pyrénées+ maillot a point, ils peuvent être contant. Oui même si ca rapporte visiblement moins de tunes que de montrer le maillot
Saxo Bank : 72.290 euros                  A part avoir acheter Contador en solde, elle a pas fait grand chose l'équipe. Une grosse déception.
Sky : 67.000 euros                           Très bon Basson hagen et on a pas mal vu cette équipe. 2 victoires d'étapes et quelques coups de panache, pourtant tout en bas de la liste  :sweat: Comme quoi ce classement est vraiment mal fichu
Movistar : 46.660 euros                    Rojas qui n'a pas le maillot, aucune victoir d'étape, c'est plutot moyen, voir mauvais, comme tour.
AG2R - La Mondiale : 45.560 euros      Très bonne pub, on en a plein la vue avant et après le direct, par contre je me souvient pas de les avoir vu dans la course.  
Cofidis : 41.740 euros                       Superbe deuxième place de Moncoutier, c'est le sommet du tour pour cette équipe. heu...  :sweat: Avec ce qu'ils ont fait sur ce tour, il y a de quoi se tirer une balle pour leur DS
Vacansoleil : 35.650 euros                 Bien montré le maillot, mais faut pas en demander plus.
Lampre : 30.100 euros                      Tiens, les truc rose, c'était une vrai équipe? Italiens rois des suceurs de roue.  
Saur - Sojasun : 26.930 euros            Equipe qui m'a tellement marquée que je m'en souvient même plus.Ha bon, ils étaient au Tour ?  :??:
Rabobank : 24.290 euros                   ja, das tof. Ils croyaient que Gesink allait être en Jaune, mouahahahahaha
Liquigas : 22.360 euros                     Encore des Italiens suceurs de roue. Je me souvient juste qu'ils avaient un leader bloqué sur un pont. Un leader qui m'a fortement déçu ^^
Quick Step : 19.940 euros                 Le Tom Bonen, pas vu grand chose, peut êrte parce qu'il a abandonné. Chavannel aurait mieux fait de le suivre, ca lui aurait évité de déshonnorer son maillot de champion de France
Katusha : 12.380 euros                     Quand on se donne la peine de créer une équipe avec l'argent du pétrole, faut mettre plus de plastique dans le sang quand même.
Astana : 11.710 euros                      Même remarque qu'en haut, sauf que Vino aurais pu animer un peu la course a la place se se prendre un arbre.
RadioShack : 10.540 euros                Que celui qui connait le nom d'un des coureurs de cette équipe se lève. Une équipe solide sur le papier mais manque un vrai leader,un très mauvais tour au final...

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 25-07-2011 à 10:30:58
n°27224569
pik3
Posté le 25-07-2011 à 10:29:15  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Elle est belle la france qui travaille  :whistle:  

n°27224618
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-07-2011 à 10:33:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Elle est belle la france qui travaille  :whistle:  

y'a la natation... c'est entre midi et 2. Voilà, faut bosser maintenant :d

n°27224664
Mister Yod​a
Posté le 25-07-2011 à 10:37:44  profilanswer

Retour de week-end, pas pu suivre les étapes ici, j'aurais bien voulu :D. Je suis bien content qu'Andy n'ait pas gagné, ça lui apprendra.
Et dire que lui et son père fanfaronnaient vendredi soir [:afrojojo]. Bien joué Cadel Evans, il a parfaitement maitrisé son Tour, même si c'est pas forcément très spectaculaire.

n°27224704
padav
Posté le 25-07-2011 à 10:39:56  profilanswer

zebeps a écrit :

Je vote pour la 163iè  :na:  

en quoi Chavanel a déhonoré son maillot :??:  

il s'est quand même battu pour pas bacher
il a essayé de s'échapper quand ca allait mieux mais il avait pas les jambes [:spamafote]

tu aurais préféré qu'il bache ou qu'il reste en queue de paquet pendant 3 semaines???

edit : je suis assez d'accord avec le reste

Message cité 1 fois
Message édité par padav le 25-07-2011 à 10:42:06
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 10:39:56  profilanswer

n°27224767
Moreweed
Posté le 25-07-2011 à 10:44:22  profilanswer

Ce qu'il faut pas lire  :sweat:  

---------------
Comprend pas les gens
n°27224988
docbabar
Toubib officiel
Posté le 25-07-2011 à 11:02:02  profilanswer

les criterieums d'apres tour , cela fonctionne toujours comme dans les années 70: je me souviens de celui de Chateau chinon le premeir lundi d'Aout qui etait tres relevé en terme de stars du cyclisme?

n°27225095
StephKing1
Posté le 25-07-2011 à 11:10:41  profilanswer

Citation :

Que celui qui connait le nom d'un des coureurs de cette équipe se lève. Une équipe solide sur le papier mais manque un vrai leader,un très mauvais tour au final..."

Il faudrait vous renseigner, chez radioshack les 3 leaders/hommes forts sont tombés et ont du abandonner...

n°27225201
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2011 à 11:18:48  profilanswer

je n'ai pas connu les années 70... mais les stars du peloton (surtout les maillots distinctifs) comptent beaucoup sur ces fameux critériums pour arrondir la fin de mois ;)
donc oui il y a pas mal de pointures au départ, "mélangées" avec d'autres coureurs plus anonymes (et le classement final est souvent arrangé).

Moreweed a écrit :

Ce qu'il faut pas lire  :sweat:  

+1 : Chavanel était dans la forme de sa vie pour le Championnat de France... pas étonnant que plusieurs grosses chutes et 3 semaines de Tour plus il soit carbo.
des fois on se demande si les "critiques sportifs" sont déjà montés sur un vélo :ange:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°27225247
zebeps
Posté le 25-07-2011 à 11:21:32  profilanswer

padav a écrit :

en quoi Chavanel a déhonoré son maillot :??:  

il s'est quand même battu pour pas bacher
il a essayé de s'échapper quand ca allait mieux mais il avait pas les jambes [:spamafote]

tu aurais préféré qu'il bache ou qu'il reste en queue de paquet pendant 3 semaines???

edit : je suis assez d'accord avec le reste

Je pense que c'est très décevant de voir Chavanel se faire lacher dans la montagne par des sprinters ^^ et terminer dans le groupetto quand il est dans le peloton quand la route s'élève... il n'a pas fat mieux qu'un second couteau de la fdj, je trouve que c'est vraiment un déshonneur pour son beau maillot tricolore... J'attendais beaucoup mieux de lui que ça !

n°27225269
Moreweed
Posté le 25-07-2011 à 11:22:57  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : Chavanel était dans la forme de sa vie pour le Championnat de France... pas étonnant que plusieurs grosses chutes et 3 semaines de Tour plus il soit carbo.
des fois on se demande si les "critiques sportifs" sont déjà montés sur un vélo :ange:

J'en veux toujours à la quick step de ne pas lui avoir laisser sa chance dans les classiques au profit de boonen  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°27225284
Julypomme
Posté le 25-07-2011 à 11:24:04  profilanswer

zebeps a écrit :

Je pense que c'est très décevant de voir Chavanel se faire lacher dans la montagne par des sprinters ^^ et terminer dans le groupetto quand il est dans le peloton quand la route s'élève... il n'a pas fat mieux qu'un second couteau de la fdj, je trouve que c'est vraiment un déshonneur pour son beau maillot tricolore... J'attendais beaucoup mieux de lui que ça !

zebeps ou le troll permanent...
Rody a tout dit au-dessus sur les chutes et le reste donc j'en rajoute pas mais dire ça, c'est pas loin d'être une fois de plus du grand n'importe quoi.
La fois ou il a pris la bonne échapée, y'avait Boasson Hagen dedans qui était largement le plus fort. Dommage mais il avait pas les moyens de faire plus avec les grosses chutes de la première semaine.

n°27225315
zebeps
Posté le 25-07-2011 à 11:26:02  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Citation :

Que celui qui connait le nom d'un des coureurs de cette équipe se lève. Une équipe solide sur le papier mais manque un vrai leader,un très mauvais tour au final..."

Il faudrait vous renseigner, chez radioshack les 3 leaders/hommes forts sont tombés et ont du abandonner...

Quand tu me sors que les 3 leaders... ca confirme un peu ce que je dis soit pas de vrai leader... Quand il y a un vrai leader... Et ceux que tu appelles les leaders, je pense qu'ils sont plus au niveau d'un bon lieutenant que d'un leader.

n°27225343
Kayou
Posté le 25-07-2011 à 11:28:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'en veux toujours à la quick step de ne pas lui avoir laisser sa chance dans les classiques au profit de boonen  :sweat:

Clairement...
Quand on voit TV et Europcar donner un bon de sortie a Rolland sur l'étape de l'alpe...

n°27225351
SOF40
Posté le 25-07-2011 à 11:29:00  profilanswer

zebeps a écrit :

Quand tu me sors que les 3 leaders... ca confirme un peu ce que je dis soit pas de vrai

Spoiler :

leader

... Quand il y a un vrai leader... Et ceux que tu appelles les leaders, je pense qu'ils sont plus au niveau d'un bon lieutenant que d'un leader.

Et comme on dis, trop de leaders, tu le leader  [:turbocat:1]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27225568
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-07-2011 à 11:45:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pour deux fois moins cher tu as le même. :o

avec le DA electrique et le SRM, je suis pas sur...

---------------
ras
n°27225665
Moreweed
Posté le 25-07-2011 à 11:52:26  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Surtout bmc  [:hahaguy]
6500€ la version de base de ce cadre en sram red et 9999€ avec le di2

Message édité par Moreweed le 25-07-2011 à 11:52:37

---------------
Comprend pas les gens
n°27225666
Kayou
Posté le 25-07-2011 à 11:52:29  profilanswer

Quitte a choisir le SRM eSt  plus utile que le DA électrique

n°27225686
Kayou
Posté le 25-07-2011 à 11:53:46  profilanswer

Entre un DA elec et un red il y a 1k€ d'écart donc le reste doit pas être pareil non plus...

n°27225937
zebeps
Posté le 25-07-2011 à 12:09:23  profilanswer

Julypomme a écrit :

zebeps ou le troll permanent...
Rody a tout dit au-dessus sur les chutes et le reste donc j'en rajoute pas mais dire ça, c'est pas loin d'être une fois de plus du grand n'importe quoi.
La fois ou il a pris la bonne échapée, y'avait Boasson Hagen dedans qui était largement le plus fort. Dommage mais il avait pas les moyens de faire plus avec les grosses chutes de la première semaine.

Je trolle ? Mdr non mais sérieux dans le genre qui raconte n'importe quoi tu te poses un peu la ! Chavanel a une petite chute (aucune marque ni blessure visible), juste une luxation au niveau de l'épaule et ca explique la performance qu'il a fait tout au long du tour... Va dire ca à Tyler Hamilton qui arrivait a suivre les meilleurs en montagne avec une clavicule félée ou a Contador qui a multiplié les chutes.. Voir même à Hoogerland qui fini devant Chavanel sur l'étape du Galibier et qui fini moins de 20' de Chavanel au classement final alors que lui est passé au travers de fil barbelé et roulait avec plus de 30 points de souture sur les jambes. 2 semaines après sa chute, va pas me dire que c'est a cause de ça, qu'il n'est pas capable de suivre Boasson Hagen sur un col de cat2, un sprinter passe partout certes mais un sprinteur alors que Chavanel arrive à faire des top20 sur des grands tours ^^ Chavanel a été très décevant et sa chute n'explique pas tout !

n°27225986
tQku1
Posté le 25-07-2011 à 12:12:54  profilanswer

Et bien si tu pars du fait qu'une blessure non visible n'existe pas, on est pas sorti :o

Quand à le comparer à Hamilton gavé d'hormones de chevaux :whistle:

n°27226026
dark matte​r
Posté le 25-07-2011 à 12:15:48  profilanswer

Chavanel venait pour jouer le général cette année. Il avait fait une grosse prépa en montagne pour essayer d'accrocher les meilleurs. C'est possible qu'il ait pris un coup derrière la tête après sa chute et la perte de temps en première semaine qui lui plombaient d'emblée ses ambitions. Derrière c'est pas évident de se remotiver.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27226044
Moreweed
Posté le 25-07-2011 à 12:17:22  profilanswer

Hoogerland, il fait quoi avant le tour de france?  
Boassen hagen de même?  

Chavanel, il fait juste un des meilleurs début de saison de sa carrière.  Il arrive sur le tour de france avec cela dans les jambes et en plus il tombe.  
"Juste une luxation"  [:greenleaf]  

Faut arrêter les conneries! D'ailleurs contador est tombé, il était loin de son niveau lui aussi (comme chavanel), si il avait été au même niveau de forme qu'au giro, il n'y aurait eut aucun suspens.  

C'est comme lire que l'équipe bmc est pourris, c'est n'importe quoi, ils ont fait un boulot de fou en première semaine, ils étaient toujours en train de remonter cadel devant le peloton, grâce à cela qu'il a évité les chutes.

---------------
Comprend pas les gens
n°27226134
Kayou
Posté le 25-07-2011 à 12:27:22  profilanswer

BMC a quand même fait 2ème a 4" lors du CLM par équipe ...

n°27226170
poquito
Posté le 25-07-2011 à 12:30:05  profilanswer

Puis prendre Hamilton comme exemple [:prozac]

n°27226458
dark matte​r
Posté le 25-07-2011 à 12:59:17  profilanswer

Quelqu'un connait le profil du parcours de l'épreuve route au J.O de Londres l'an prochain ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27226478
Terminatux
Communiste
Posté le 25-07-2011 à 13:01:43  profilanswer

Moreweed a écrit :

Boassen hagen de même?

Il a lâché son coéquipier Rigoberto Uran dans la sixième étape du Critérium du Dauphiné. :o (à partir de 8:23 et jusqu'à 9:27)
Et dans la même épreuve il finit deuxième d'un sprint massif dans la quatrième étape. :o (de 11:20 à 13:31)
Il a gagné la première étape du Tour de Bavière et le championnat de Norvège du contre-la-montre en 2011.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 25-07-2011 à 13:04:27
n°27226592
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-07-2011 à 13:11:38  profilanswer

dark matter a écrit :

Quelqu'un connait le profil du parcours de l'épreuve route au J.O de Londres l'an prochain ?

C'est plat :o

n°27226599
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-07-2011 à 13:12:19  profilanswer

Terminatux a écrit :

Il a lâché son coéquipier Rigoberto Uran dans la sixième étape du Critérium du Dauphiné. :o (à partir de 8:23 et jusqu'à 9:27)
Et dans la même épreuve il finit deuxième d'un sprint massif dans la quatrième étape. :o (de 11:20 à 13:31)
Il a gagné la première étape du Tour de Bavière et le championnat de Norvège du contre-la-montre en 2011.

Ça fait 3 courses :o

n°27226605
zebeps
Posté le 25-07-2011 à 13:12:45  profilanswer

Moreweed a écrit :

"Juste une luxation"  [:greenleaf]  

Comparé à ce que d'autres sont passés à travers, oui c'est juste une luxation au niveau de l'épaule... compare avec les exemples que j'ai donné peut-être que tu comprendras...

Moreweed a écrit :

Chavanel, il fait juste un des meilleurs début de saison de sa carrière.  Il arrive sur le tour de france avec cela dans les jambes et en plus il tombe.

Autre argument que je ne comprends pas... Regarde Gilbert et Voeckler, leur début de saison avant le tour a été bien (mais alors vraiment bien) plus rempli et regarde le résultat. Et après tu viens dire faut arrêter les conneries... Heu t'as pas l'impression que t'abuses un peu ?

Message cité 2 fois
Message édité par zebeps le 25-07-2011 à 13:13:48
n°27226632
Winpoks
Posté le 25-07-2011 à 13:14:35  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Je voyais sans le srm. :o

n°27226650
Winpoks
Posté le 25-07-2011 à 13:15:33  profilanswer

dark matter a écrit :

Identique au parcours VTT je crois. :o

n°27226704
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-07-2011 à 13:19:10  profilanswer

zebeps a écrit :

Je trolle ? Mdr non mais sérieux dans le genre qui raconte n'importe quoi tu te poses un peu la ! Chavanel a une petite chute (aucune marque ni blessure visible), juste une luxation au niveau de l'épaule et ca explique la performance qu'il a fait tout au long du tour... Va dire ca à Tyler Hamilton qui arrivait a suivre les meilleurs en montagne avec une clavicule félée ou a Contador qui a multiplié les chutes..

[:uxam]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27226708
Arkin
Posté le 25-07-2011 à 13:19:34  profilanswer

n°27226732
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-07-2011 à 13:21:36  profilanswer

zebeps a écrit :

Comparé à ce que d'autres sont passés à travers, oui c'est juste une luxation au niveau de l'épaule... compare avec les exemples que j'ai donné peut-être que tu comprendras...

Encore une fois, monte sur un vélo et fais 200km avec une "luxation au niveau de l'épaule".

zebeps a écrit :

Autre argument que je ne comprends pas... Regarde Gilbert et Voeckler, leur début de saison avant le tour a été bien (mais alors vraiment bien) plus rempli et regarde le résultat. Et après tu viens dire faut arrêter les conneries... Heu t'as pas l'impression que t'abuses un peu ?

Gilbert et Voeckler ne sont pas tombé il me semble, ils ne visaient pas le général non plus :o

n°27226749
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-07-2011 à 13:22:48  profilanswer

Arkin a écrit :

on se demande pourquoi et qui ça favorise :o

D'ailleurs il fait piste + route lui? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)