| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 09:38:30 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
Terminatux Communiste |
|
Winpoks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 25-07-2011 à 10:30:58 |
pik3 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 25-07-2011 à 10:42:06 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:39:56 ![]() ![]() |
Moreweed |
rody83 No pain, no gain | je n'ai pas connu les années 70... mais les stars du peloton (surtout les maillots distinctifs) comptent beaucoup sur ces fameux critériums pour arrondir la fin de mois
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Julypomme |
|
zebeps |
|
Kayou |
Clairement... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaillou38 mouton à numéro |
avec le DA electrique et le SRM, je suis pas sur...
--------------- ras |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 25-07-2011 à 11:52:37 --------------- Comprend pas les gens |
Kayou | Quitte a choisir le SRM eSt plus utile que le DA électrique |
Kayou | Entre un DA elec et un red il y a 1k€ d'écart donc le reste doit pas être pareil non plus... |
zebeps |
|
tQku1 | Et bien si tu pars du fait qu'une blessure non visible n'existe pas, on est pas sorti |
dark matter | Chavanel venait pour jouer le général cette année. Il avait fait une grosse prépa en montagne pour essayer d'accrocher les meilleurs. C'est possible qu'il ait pris un coup derrière la tête après sa chute et la perte de temps en première semaine qui lui plombaient d'emblée ses ambitions. Derrière c'est pas évident de se remotiver. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Moreweed | Hoogerland, il fait quoi avant le tour de france? --------------- Comprend pas les gens |
Kayou | BMC a quand même fait 2ème a 4" lors du CLM par équipe ... |
poquito | Puis prendre Hamilton comme exemple |
dark matter | Quelqu'un connait le profil du parcours de l'épreuve route au J.O de Londres l'an prochain ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Terminatux Communiste |
Il a lâché son coéquipier Rigoberto Uran dans la sixième étape du Critérium du Dauphiné. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 25-07-2011 à 13:04:27 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
zebeps |
Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 25-07-2011 à 13:13:48 |
Winpoks |
Winpoks |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |