---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
fandalpinee
Albert Linette
Posté le 22-07-2011 à 16:59:45
Attaque de sachez, suivi d'evans
---------------
"If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine
Bien joué Rolland, j'ai changé d'avis. C'est lui le futur
bpoujol
Posté le 22-07-2011 à 17:00:36
Put** les infos sur RMC Quesqui se passe ?
Message édité par bpoujol le 22-07-2011 à 17:00:46
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Mais qu'est ce que l'on s'en branle de l'équipe Cofidis
---------------
demain n'existe pas...
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 22-07-2011 à 17:01:33
Je comprends pas les écarts. TV a repris 30 secondes en 1 minute?
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2011 à 17:01:34
Moi jdis...
Contador met une mine dans l'Alpe A. Schleck fatigue de hier explose Evans fatigue de hier explose Voeckler ne finit "que" avec 4 minutes de retard sur AC. reste F. Schleck
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
sirius gott
⭐⭐
Posté le 22-07-2011 à 17:01:51
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
dje33
Posté le 22-07-2011 à 17:01:59
Rolland doit jouer le maillot blanc
europcar va perdre le maillot jaune mais gagner le maillot blanc.
Voeckler va tellement coincer dans l'Alpe que Rolland va lui passer devant au général
On attendait Copel mais Rolland est clairement un futur grand.
---------------
Contador met une mine dans l'Alpe A. Schleck fatigue de hier explose Evans fatigue de hier explose Voeckler ne finit "que" avec 4 minutes de retard sur AC. reste F. Schleck
C'est pas definitivement mort. Seulement a 95%
Moi c'est plutot la mine de Franck Schleck que je pense qu'il faut craindre ^^
un peu relou Virenque à faire le devin
"j´le vois bien, vous allez voir, j´vous dis que, je suis sûr, blablabla"
MAIS FERME TA GUEULE!!!!!!!!!!!
Profil supprimé
Posté le 22-07-2011 à 17:02:59
Adam qui se fait basher par le journaliste dans la voiture.
"C'était pas du silence, je vous laissais écouter les consignes du DS, c'est ça le Tour de France".
dje33
Posté le 22-07-2011 à 17:03:01
je sais pas mais si ils font 10 jours en jaune + le maillot blanc a la fin c'est mieux que rien du tout
Moi c'est plutot la mine de Franck Schleck que je pense qu'il faut craindre ^^
Oue c'est un peu ce que je dis
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 22-07-2011 à 17:03:47
En attendant, ca s'est désorganisé dans le groupe de tête, ils perdent pas mal de temps...
nakata
frog game
Posté le 22-07-2011 à 17:03:58
That's what she said
J'en connais encore deux ou trois sur le topic qui doivent espérer un regroupement dans la vallée puis une attaque de Voeckler