Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  8130  8131  8132  8133  8134  8135
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27140294
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-07-2011 à 15:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

reelooz10 a écrit :

Il a pas forcement tord  :o

TORT !  [:emonkey]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité

n°27140295
Terminatux
Communiste

Yoshikawa a écrit :

Modification du parcours, etc..
ca serait fun et TV en jaune a Paris  [:bakk53]

Au contraire les organisateurs choisissent de prolonger le contre-la-montre qui sera désormais tout plat et sera long de 227 kilomètres. Du coup, Thomas Voeckler finira hors-délais. :ouch:

n°27140335
nakata
frog game
Posté le 17-07-2011 à 15:49:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est pas ce col [Izoard] qui est régulièrement fermé à la circulation à cause de mauvaises conditions récurrentes (neige, éboulements) ?

Je ne sais pas. Mais pour les éboulements ça ne m'étonnerait pas, y a de gros rochers en haut du col, un spectacle magnifique d'ailleurs, un peu dans le style Dolomites.

http://www.tetras.org/Queyras/Izoard/S_03_06_Casse_Deserte.jpg

Ça, c'est la Casse Déserte, vers la fin du col, mais après il reste encore le plus dur, 2 km à 9% ou quelque chose comme ça.  

Sinon, Agnel y a 15 jours. Glagla :

http://hfr-rehost.net/self/pic/e9eb973eb3c2a8b3efae7b18ae855edc8012f162.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/d7e7ff68cf03a4f4b34f7b80d5368f6bb6c63b14.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/f387130dca6d62968fc93d555c1c08b039d7790d.jpeg

Mais vu le sens de parcours cette année, ça c'est plutôt la descente.

grozibouille a écrit :

Cet été pourri qu'on va se taper.  :love:

Du moment que début août est ensoleillé  [:cosmoschtroumpf]

n°27140354
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-07-2011 à 15:52:36  profilanswer

popeye0 a écrit :

JaJa a fait raté la description d'un château à Paulo la science parce qu'il était interrogé par Porcinet sur Contador. Paulo la science [:b-net] [:kzimir]

JaJa qui croit depuis le début de la retransmission en Thomas Voeckler pour remporter le Tour. [:mister yoda]

la course est encore longue, mais apres tout, quand on voit comment les favoris semblent marquer le coup en se regardant, pourquoi pas?

effectivement ca parrait optimiste, mais il faut y croire apres tout. parce que l'air de rien, vu ce qu'il montre, il va quand meme falloir s'arracher pour le faire sauter. c'est pas non plus un romain feuillu qu'on fera sauter comme un bouchon de bouteille hein...

n°27140365
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 17-07-2011 à 15:54:02  profilanswer

Cette branlette sur Vanendert à la RTBF. Depuis le début de l'étape, ça parle que de ça. Vanendert TOP5, il n'y a pas de place pour Vanendert et Van den Broeck dans la même équipe,... :sleep:

n°27140370
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2011 à 15:54:21  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Modification du parcours, etc..
ca serait fun et TV en jaune a Paris  [:bakk53]

:lol:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27140387
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2011 à 15:57:38  profilanswer

Si Voeckler veur remporter le Tour de France, il va falloir qu'il demande conseil auprès d'Albert où il se procure précisément sa viande contenant du plastique. [:tim_coucou]

---------------
n°27140439
Terminatux
Communiste
Posté le 17-07-2011 à 16:06:30  profilanswer

Ça vous intéresse tant que ça le principe d'avoir un français vainqueur du Tour de France? [:spamafote]

n°27140461
zebeps
Posté le 17-07-2011 à 16:10:46  profilanswer

The Este a écrit :

Cette branlette sur Vanendert à la RTBF. Depuis le début de l'étape, ça parle que de ça. Vanendert TOP5, il n'y a pas de place pour Vanendert et Van den Broeck dans la même équipe,... :sleep:

Ben oui chacun son tour... comme Ftv avec Voeckler. 30 ans que les belges attendaient pour une victoire d'étape en haute-montagne, alors c'est dire c'est la fête maintenant. En plus c'est un jeune courreur qui fait son premier TDF et fait 1er et 2ie aux 2 plus grosses étapes de montagnes des pyrennées ^^

Et ils n'ont pas parlé que de ca, ils ont parlé de la victoire d'étape, de Cavendish et les voitures, du maillot vert, de la tactique des Scleck et de celle de Contador.

Analysant aussi la faiblesse de l'équipe de Contador et se demandant si Contador n'attendrait pas la 18ie et la 19ie étape pour mettre en route. Contador au bluff, pourquoi pas, moi j'ai trouvé qu'il avait l'air facile hier...

n°27140469
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-07-2011 à 16:12:13  profilanswer

Dans la mesure où la dernière victoire française à Paris remonte à 1985 (Hinault), oui ce serait sympa :)
Mais nous en sommes encore loin...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 16:12:13  profilanswer

n°27140505
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 17-07-2011 à 16:15:55  profilanswer

zebeps a écrit :

Ben oui chacun son tour... comme Ftv avec Voeckler. 30 ans que les belges attendaient pour une victoire d'étape en haute-montagne, alors c'est dire c'est la fête maintenant. En plus c'est un jeune courreur qui fait son premier TDF et fait 1er et 2ie aux 2 plus grosses étapes de montagnes des pyrennées ^^

Et ils n'ont pas parlé que de ca, ils ont parlé de la victoire d'étape, de Cavendish et les voitures, du maillot vert, de la tactique des Scleck et de celle de Contador.

Analysant aussi la faiblesse de l'équipe de Contador et se demandant si Contador n'attendrait pas la 18ie et la 19ie étape pour mettre en route. Contador au bluff, pourquoi pas, moi j'ai trouvé qu'il avait l'air facile hier...

Comme tu dis, c'est un jeune coureur qui n'a pas montré grand chose jusqu'à présent. Hier, il a gagné par défaut parce que tous les autres se regardaient et qu'il ne représentait aucune menace donc de là à le placer dans le TOP5 aujourd'hui...
Par contre, effectivement, ils n'en ont plus reparlé depuis que j'ai écrit, ce qui fait du bien. :D  
D'ailleurs, ils m'ont appris que des touristes ayant été au même endroit que Contador avait été aussi contrôlés positif au clenbutérol à leur retour (une trentaine d'entre eux c'est pas rien).

n°27140561
zebeps
Posté le 17-07-2011 à 16:23:19  profilanswer

The Este a écrit :

Comme tu dis, c'est un jeune coureur qui n'a pas montré grand chose jusqu'à présent. Hier, il a gagné par défaut parce que tous les autres se regardaient et qu'il ne représentait aucune menace donc de là à le placer dans le TOP5 aujourd'hui...
Par contre, effectivement, ils n'en ont plus reparlé depuis que j'ai écrit, ce qui fait du bien. :D  
D'ailleurs, ils m'ont appris que des touristes ayant été au même endroit que Contador avait été aussi contrôlés positif au clenbutérol à leur retour (une trentaine d'entre eux c'est pas rien).

Par defaut.... fallait quand même réussir à sortir. Et le gars n'a rien fait car il a eu de sérieux problèmes de santé et de chutes (opèré du genou aussi).

Sinon cool, l'idée de Contador innnocent  :lol:

n°27140572
foksa37
Posté le 17-07-2011 à 16:24:39  profilanswer

Le dopage de Contador ne consiste pas en des picogrammes de clenbutérol en tout cas  :p

n°27140589
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 17-07-2011 à 16:27:42  profilanswer

En tout cas, ils avaient l'air de dire que ça jouerait pour lui dans la future décision de l'UCI. [:spamafote]

n°27140620
reelooz10
Posté le 17-07-2011 à 16:31:37  profilanswer

popeye0 a écrit :

Andy qui vient (seulement) de prendre conscience que l'un des 2 doit se sacrifier pour l'autre pour remporter le maillot jaune à Paris.
A la sortie des Pyrénées. :love:
C'est mieux qu'à la sortie des Alpes. :whistle:

Ca fait juste 3 ans que tout le monde lui dit :o

n°27140621
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2011 à 16:31:55  profilanswer

zebeps a écrit :

de la tactique des Scleck

Euh [:protect_me:1]  

zebeps a écrit :

C'est clair.
Surtout qu'Albert a été hué comme pas possible au Puy de la Folle au départ du Tour et si il serait dans la configuration avec le maillot jaune sur le dos, donc encore plus visible pour les spectateurs, il serait hué sur tout le parcours.
Alors que là, il est en mode pépère tranquille à se remettre de sa chute où son genou en avait pris un coup. Il se repose là, le gusse, moi je vous le dit.
Sans compter qu'il sait très bien que s'il serait dans le haut du classement, il serait surveillé comme pas possible et avec des interviews à tout va. Et çà, çà coûte quand tu fais un Tour, car tu ne te repose pas car trop sollicité.

The Este a écrit :

?

---------------
n°27140624
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-07-2011 à 16:32:09  profilanswer

zebeps a écrit :

faut juste faire gaffe qu'il fasse pas une Le Mevel...

et adam qui se rend pas compte que si l'ecart a fondu avant de remonter, c'etait parce que le peloton roulait fort pour le sprint  [:madametaxa]

n°27140628
Mister Yod​a
Posté le 17-07-2011 à 16:32:34  profilanswer

Leur trophée du meilleur coureur de CLM, il est pour Indurain, non ?

n°27140635
asmomo
Posté le 17-07-2011 à 16:34:04  profilanswer

zebeps a écrit :

Ben oui chacun son tour... comme Ftv avec Voeckler

Maillot jaune depuis plusieurs jours vs une victoire...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°27140641
foksa37
Posté le 17-07-2011 à 16:34:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Leur trophée du meilleur coureur de CLM, il est pour Indurain, non ?

Probable. C'était le seul coureur à mettre son rival rouleur à 2 minutes

n°27140647
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-07-2011 à 16:35:29  profilanswer

rody83 a écrit :

Dans la mesure où la dernière victoire française à Paris remonte à 1985 (Hinault), oui ce serait sympa :)
Mais nous en sommes encore loin...

un francais qui gagne, ok, mais pour ma part, j'en veux un qui soit absolument au dessus de TOUT soupcons de dopage.

gagner le tour, oui, a n'importe quel prix, non.
si voeckler finit par s'imposer ( et on en est loin ), y'a interet a ce qu'il soit controlé, comme jamais d'ailleurs, pour qu'on soit sûrs de lui.

n°27140653
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-07-2011 à 16:37:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Maillot jaune depuis plusieurs jours vs une victoire...

j'imagine pas le jour ou ils auront un mec en jaune en deuxieme/troisieme semaine  [:tartragnan]  

et pire : le jour ou ils auront un gouvernement  [:hotshot:4]  [:hotshot:4]  [:hotshot:4]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]

n°27140654
asmomo
Posté le 17-07-2011 à 16:37:49  profilanswer

Sinon c'est quoi ces français qui s'appellent Michael (pardon Mickaël), Sandy, Arnold et compagnie ? :o

OMG le gars qui ITW Cavendish avec un anglais moisi !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°27140660
asmomo
Posté le 17-07-2011 à 16:38:41  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

un francais qui gagne, ok, mais pour ma part, j'en veux un qui soit absolument au dessus de TOUT soupcons de dopage.

si voeckler finit par s'imposer ( et on en est loin ), y'a interet a ce qu'il soit controlé, comme jamais d'ailleurs, pour qu'on soit sûrs de lui.

Bah étant en jaune il est contrôlé tous les jours.

---------------
n°27140663
reelooz10
Posté le 17-07-2011 à 16:39:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon c'est quoi ces français qui s'appellent Michael (pardon Mickaël), Sandy, Arnold et compagnie ? :o

Sans Nelson, FTV est perdu :o

n°27140665
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-07-2011 à 16:39:52  profilanswer

asmomo a écrit :

http://marctey.files.wordpress.com/2011/03/lepen.jpg?w=286&h=253

n°27140671
zebeps
Posté le 17-07-2011 à 16:41:10  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est clair.
Surtout qu'Albert a été hué comme pas possible au Puy de la Folle au départ du Tour et si il serait dans la configuration avec le maillot jaune sur le dos, donc encore plus visible pour les spectateurs, il serait hué sur tout le parcours.
Alors que là, il est en mode pépère tranquille à se remettre de sa chute où son genou en avait pris un coup. Il se repose là, le gusse, moi je vous le dit.
Sans compter qu'il sait très bien que s'il serait dans le haut du classement, il serait surveillé comme pas possible et avec des interviews à tout va. Et çà, çà coûte quand tu fais un Tour, car tu ne te repose pas car trop sollicité.

100% d'accord avec toi, il se fait un peu oublier du public, il montre un petit peu de faiblesses et arrive un peu à se faire plaindre avec ses chutes. Un petit coté calimero qui fait toujours plaisir au public. C'est ce qui manquait à Terminastrong avec son petit cote machine implacable.  

Et en même temps, son équipe ne doit pas assumer la course... c'est tout benef. Après il se sent mieux dans les Alpes (il a même une petite journée de repos pour être sur d'être remis) et il tape une ou 2 grosses attaques puis assure dans le clm... No soucis ^^

The Este a écrit :

En tout cas, ils avaient l'air de dire que ça jouerait pour lui dans la future décision de l'UCI. [:spamafote]

Biensur, les quantités sont infimes et pas suffisantes pour avoir vraiment un impact. Il clame depuis toujours la contamination alimentaire et là, une étude montre que des Japonnais qui auraient été dans la même région avait la même quantité de clenbutérol dans le sang. C'est tout ce qu'il lui manquait pour être blanchi. Ca passera comme une lettre à la poste. Surtout que ca arrangera l'UCI de leur donner raison d'avoir laissé Contador courrir le Giro et le TDF...

n°27140683
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 17-07-2011 à 16:44:05  profilanswer

zebeps a écrit :

Biensur, les quantités sont infimes et pas suffisantes pour avoir vraiment un impact. Il clame depuis toujours la contamination alimentaire et là, une étude montre que des Japonnais qui auraient été dans la même région avait la même quantité de clenbutérol dans le sang. C'est tout ce qu'il lui manquait pour être blanchi. Ca passera comme une lettre à la poste. Surtout que ca arrangera l'UCI de leur donner raison d'avoir laissé Contador courrir le Giro et le TDF...

Difficile de faire autrement en même temps quand tu te retrouves avec une trentaine de cas similaires. Après, effectivement, ça arrange un peu trop tout le monde pour être net cette histoire de touriste. :D

n°27140694
nakata
frog game
Posté le 17-07-2011 à 16:45:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Les cyclistes viennent souvent de milieux populaires, très friands de noms à l'américaine. Vu ce qu'on retrouve en ce moment dans les lycées, y a de forte chances que le prochain grand champion français s'appelle Dylan Moncoutié  :D

n°27140700
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 16:47:03  answer

et valverde qui revient en 2012 plus fort qu'avant sa suspension d'après ses déclarations.  :pt1cable:  

une bordure aujourd'hui avec des favoris pris au piège  ça l'aurait fait  :lol:

n°27140708
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-07-2011 à 16:48:18  profilanswer

zebeps a écrit :

100% d'accord avec toi, il se fait un peu oublier du public, il montre un petit peu de faiblesses et arrive un peu à se faire plaindre avec ses chutes. Un petit coté calimero qui fait toujours plaisir au public. C'est ce qui manquait à Terminastrong avec son petit cote machine implacable.  

Et en même temps, son équipe ne doit pas assumer la course... c'est tout benef. Après il se sent mieux dans les Alpes (il a même une petite journée de repos pour être sur d'être remis) et il tape une ou 2 grosses attaques puis assure dans le clm... No soucis ^^

zebeps a écrit :

et les japoniais, ils avaient aussi des traces de plastique?

putain mais tout le monde l'oublie ca, le plastique, en se focalisant sur le clenbuterol...

n°27140732
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2011 à 16:53:03  profilanswer

C'est vraiment toi qu'a écrit ce post edouard saucisse ? [:gtmistral]

zebeps a écrit :

il montre un petit peu de faiblesses et arrive un peu à se faire plaindre avec ses chutes. Un petit coté calimero qui fait toujours plaisir au public.

Oui, j'ai oublié de dire çà dans mon post alors que j'y pensais. [:prozac]

zebeps a écrit :

(il a même une petite journée de repos pour être sur d'être remis)

Oui, pour manger de la bonne bidoche espagnole contenant du plastique ce jour-là. [:petula clark]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 17-07-2011 à 16:53:55

---------------
n°27140737
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-07-2011 à 16:54:07  profilanswer

Ca doit faire bizarre d'être sur un ilôt directionnel, de balancer un petit fanion et espérer que tous les gars du peloton qui déboule de face à 50 à l'heure vont t'éviter.

n°27140742
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2011 à 16:55:10  profilanswer

Oh le commentaire (d'Eymard je crois) : "les 3 français sont derrière". [:chrisbk]

---------------
n°27140743
Zoup TRALA​LA
Posté le 17-07-2011 à 16:55:13  profilanswer

Les 3 Français lachés  [:haha]

n°27140746
zebeps
Posté le 17-07-2011 à 16:55:41  profilanswer

Oui, on va finir par croire que l'important n'est pas de se doper mais d'être suspendu :p

et les japoniais, ils avaient aussi des traces de plastique?

putain mais tout le monde l'oublie ca, le plastique, en se focalisant sur le clenbuterol...

Ben toujours la contamination alimentaire du steak... il avait très faim le Contador et il a bouffé le steak avec l'emballage  :lol:

n°27140751
reelooz10
Posté le 17-07-2011 à 16:56:22  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Les 3 Français lachés  [:haha]

Osef, ça va finir en sprint :o

n°27140752
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-07-2011 à 16:56:40  profilanswer

Les 2 ont bien fait de les lâcher, les français n'ont plus de gaz.

n°27140765
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-07-2011 à 16:58:43  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est vraiment toi qu'a écrit ce post edouard saucisse ? [:gtmistral]

bah oui pourquoi?

j'ai toujours été absolument contre toute forme de dopage, donc bon...  
si on doit avoir des vainqueurs en france, j'attends d'eux qu'ils se montrent irréprochables.
si on peut pas gagner proprement, j'prefere ne pas voir de francais gagner, mais qu'ils puissent tous se regarder dans un miroir, en etant restés droits dans leurs bottes.

n°27140771
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2011 à 16:59:46  profilanswer

zebeps a écrit :

Ben toujours la contamination alimentaire du steak... il avait très faim le Contador et il a bouffé le steak avec l'emballage  :lol:

[:odin666]

Sinon, les lunettes de Franck Schleck : [:raoul_volfoni]

---------------
n°27140773
foksa37
Posté le 17-07-2011 à 16:59:56  profilanswer

The Este a écrit :

Difficile de faire autrement en même temps quand tu te retrouves avec une trentaine de cas similaires. Après, effectivement, ça arrange un peu trop tout le monde pour être net cette histoire de touriste. :D

Mais pourquoi des touristes qui s'en fichent iraient se faire contrôler au clenbutérol ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  8130  8131  8132  8133  8134  8135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)