Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  8134  8135  8136  8137  8138  8139
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27127575
grozibouil​le
Posté le 15-07-2011 à 18:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Thor tue la course

[:chapi]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 18:57:55  profilanswer

n°27127646
dark matte​r
Posté le 15-07-2011 à 19:05:49  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

J’espère que Madiot fera rouler la FDJ quand Cofidis aura une chance de victoire...

D'ailleurs Moncoutié et Cofidis avaient peut être aussi un compte à régler avec la FDJ. Il y a beaucoup de jalousie dans le peloton...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27127717
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-07-2011 à 19:14:17  profilanswer

captain gouyou a écrit :

tu bases pas ta tactique en pariant sur une défaillance... la seule chance de moncoutié c'était de laisser hushovd se tuer à reprendre Roy et tenter une attaque une fois la jonction effectuée.
ceci dit, on loue le tempérament de baroudeur de roy, c'est très bien, il en veut, mais le pauvre a plus de jus au moment le plus important.

c'est pas la premiere fois qu'il manque de jus dans le final, a un moment donné, faudra aussi qu'il apprenne a tuer la course comme sait le faire un voeckler.

garder du jus, se mettre moins a bloc, et lacher les chevaux sur la fin, ca s'apprends. se renseigner sur les conditions ( vent de face ), ca se fait aussi, ca permet de choisir une autre tactique aussi...

un truc potentiellement interessant aurait été de laisser husovd et moncoutié revenir tres tot dans la descente, les laisser bosser et flinguer tout ce qui bouge sur la fin ( ou laisser faire les prestas de FTV :o )

m'enfin bon, on va pas réécrire l'histoire.

Yoshikawa a écrit :

J’espère que Madiot fera rouler la FDJ quand Cofidis aura une chance de victoire...

alors celle la, j'crois qu'elle va presque etre inscrite dans les prérogatives de courses de FDJ maintenant :o

n°27127776
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2011 à 19:22:13  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est clair. :D

Mais on risque d'attendre longtemps sur ce Tour je pense. :o

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27127882
pik3
Posté le 15-07-2011 à 19:34:56  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] ouler.html

Citation :

«Oui, on a collaboré à deux pour rentrer, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver, se justifie Moncoutié, le principal incriminé. Hushovd pouvait crever, par exemple. Mais dans les dix derniers kilomètres, je lui ai dit que je ne passais plus. C'était perdu d'avance, il est largement plus rapide que moi au sprint»

:pfff:

n°27127899
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-07-2011 à 19:37:48  profilanswer

WaxT a écrit :

Roy aurait mérité de gagner, c'est un fait. Mais de là à dire que Moncoutié n'aurait pas du tenter sa chance, je ne suis pas d'accord. OK, il avait presque aucune chance de battre TH dans ces conditions, mais on ne sait jamais (défaillances techniques, etc, ça c'est déjà vu dans les derniers kms). C'est une course par équipes, mais pas par pays, Moncoutié a cherché à faire la meilleure place possible et jusqu'au bout il pouvait gagner.. il a eu raison de jouer sa chance jusqu'au bout, quitte à faire perdre son compatriote (c'est justement une preuve d'ambition)

Pas daccord, Hushovd mérite d'avantage, c'est assez magistral ce qu'il a fait aujourd'hui, entouré de gens bien plus fort que lui dans la montagne dans un HC, il prend un peu d'avance au départ du col, fait la descente à bloc, en ramassant Moncoutier, s'en sert juste ce qu'il faut pour se reposer un peu, le déposer dans la dernière mini difficulté en gérant parfaitement son raccord avec Roy pour ne pas s'exposer au contre et ne pas prendre de risque pour un sprint sur la ligne, en le faisant un peu avant et gagne seul à l'arrivé ; une superbe victoire, et c'est pas demain la veille qu'on verra un français du peloton courir aussi bien.

Message cité 2 fois
Message édité par teiris le 15-07-2011 à 19:38:51

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27127965
padav
Posté le 15-07-2011 à 19:48:23  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

«Oui, on a collaboré à deux pour rentrer, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver, se justifie Moncoutié, le principal incriminé. Hushovd pouvait crever, par exemple. Mais dans les dix derniers kilomètres, je lui ai dit que je ne passais plus. C'était perdu d'avance, il est largement plus rapide que moi au sprint»

la position de Moncoutié se comprend aussi
je pensais pas qu'Hushovd allait être encore aussi costaud sur la fin
donc tu l'aides pour rentrer un peu et après tu arrêtes

c'est sur que quand on a vu la demonstration de Hushovd sur la fin ... fallait pas rouler du tout [:tinostar]

teiris a écrit :

Pas daccord, Hushovd mérite d'avantage, c'est assez magistral ce qu'il a fait aujourd'hui, entouré de gens bien plus fort que lui dans la montagne dans un HC, il prend un peu d'avance au départ du col, fait la descente à bloc, en ramassant Moncoutier, s'en sert juste ce qu'il faut pour se reposer un peu, le déposer dans la dernière mini difficulté en gérant parfaitement son raccord avec Roy pour ne pas s'exposer au contre et ne pas prendre de risque pour un sprint sur la ligne, en le faisant un peu avant et gagne seul à l'arrivé ; une superbe victoire, et c'est pas demain la veille qu'on verra un français du peloton courir aussi bien.

y'avait pas trop de risque pour le sprint :o
et tu regarderas les fin de course de Voeckler, c'est un modèle de tactique, il se loupe rarement

n°27127986
regis183
Posté le 15-07-2011 à 19:52:19  profilanswer

padav a écrit :

et tu regarderas les fin de course de Voeckler, c'est un modèle de tactique, il se loupe rarement

Je sais pas mais je l'ai écouté ce soir, la tactique c'était:
on donne tout, on s'occupe pas des autres équipes, on se pose pas de question, et quand on en pourras plus, ba... on en pourra plus.
Effectivement un grand tacticien  :lol:

n°27128052
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-07-2011 à 20:01:18  profilanswer

non mais meme à mon niveau ufolep qd un mega costaud te rattrappes tu roules pas avec lui même si y'en encore qqun devant. il fait le boulot. J'espere que FDJ fera rouler tout ses gars sur les cofidis

n°27128163
padav
Posté le 15-07-2011 à 20:20:18  profilanswer

ouais mais t'as un gros rouleur qui vient de monter l'Aubisque
tu peux te dire qu'il est un peu entamé

malheureusement c'était pas le cas, et ca tu le vois pas trop dans la descente

et revenons 3 mois plus tot, tout le monde a reproché à Hushovd de ne pas rouler dans Paris Roubaix avec Cancellara, maintenant on reproche à Moncoutié de rouler avec Hushovd
on n'est jamais content :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 20:20:18  profilanswer

n°27128164
WaxT
Telecom EM
Posté le 15-07-2011 à 20:20:20  profilanswer

regis183 a écrit :

on donne tout, on s'occupe pas des autres équipes, on se pose pas de question, et quand on en pourras plus, ba... on en pourra plus.

en même temps, de quel autre manière peut il s'y prendre pour garder son maillot le plus longtemps possible ?

Voeckler est surement le plus intelligent du peloton (bien plus que Roy en tout cas, trop fou fou, manquant de sens tactique)

n°27128215
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-07-2011 à 20:26:54  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ullrich d or 2011  [:pingouino1700]

---------------
topic guitare
n°27128275
Kayou
Posté le 15-07-2011 à 20:34:40  profilanswer

Toute façon Montcoutié il déçoit tous les ans. On dirait qu'il est néo pro pour avoir autant de lacunes (aime pas le mauvais temps et se place mal, n'est pas un bon descendeur, ce qui est assez embêtant pour un grimpeur - à quoi ça sert de prendre du temps en montée pour le perdre en descente ?)

n°27128294
ShawnMigue​l
Posté le 15-07-2011 à 20:37:12  profilanswer

WaxT a écrit :

Voeckler est surement le plus intelligent du peloton (bien plus que Roy en tout cas, trop fou fou, manquant de sens tactique)

Mouais ... avec les oreillettes y a un grand nivellement du sens tactique des coureurs je pense
Je suis pas sur qu'il y ai encore bcp de différence entre 2 coureurs de ce point de vue là  :whistle:  

n°27128300
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-07-2011 à 20:37:59  profilanswer

L'interview à la fin de Godard....Le mec est déçu, il a raté la chance de sa vie ... et on veut le faire parler...

Faut changer les équipes de France 2. Ils ne sont pas cons, ils se rendent bien compte que personne ne peut plus les supporter, non?

n°27128339
padav
Posté le 15-07-2011 à 20:42:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Toute façon Montcoutié il déçoit tous les ans.

sur le tour de france  [:cbrs]  
il marche mieux sur la vuelta

il a jamais été trop à l'aise en paquet mais il a commencé le vélo très tard et je pense que ces 2 grosses gamelles l'ont refroidi

n°27128386
reelooz10
Posté le 15-07-2011 à 20:49:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut changer les équipes de France 2. Ils ne sont pas cons, ils se rendent bien compte que personne ne peut plus les supporter, non?

Regarde le forum FR2 et tu verra...
Mais c'est la même chose pour l'athlé, entre Montiel et Nelson... C'est très lourd !

Message cité 2 fois
Message édité par reelooz10 le 15-07-2011 à 20:49:28
n°27128393
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 15-07-2011 à 20:50:40  profilanswer

padav a écrit :

ouais mais t'as un gros rouleur qui vient de monter l'Aubisque
tu peux te dire qu'il est un peu entamé

malheureusement c'était pas le cas, et ca tu le vois pas trop dans la descente

C'est ce que j'ai pensé aussi: un Montcoutié qui se base sur le fait que le gros Hushovd s'est bien épuisé dans l’ascension et qu'il pourra en conséquence le flinguer sur les petits faux plats avant l'arrivée, hélas c'est le contraire qui se passe  [:spamafote]  

J'aime pas trop le flinguage derrière écran de coureurs, ça reste facile de son fauteuil de cracher sur untel ou untel, faites péter vos vidéos de coursettes du dimanche qu'on se marre un peu :o (encore ici ça va, le pire c'est sur velo club.net  )
Surtout quand ça concerne Montcoutié, ok il est dilétante, il sais pas se placer ni descendre, on le sait depuis longtemps, lâcher le un peu  :o  

Sinon j'aime bien l'attitude de Roy, il rappelle pas mal Jacky Durand, même dans son caractère et sa manière de parler. Par contre la grosse branlette d'Adam sur Roy pendant tout le direct... :sleep:

n°27128456
reelooz10
Posté le 15-07-2011 à 21:00:31  profilanswer

Je comprendrai jamais...

Sous prétexte qu'un coureur français et devant, un autre coureur français d'une autre équipe ne doit pas avoir l'ambition de gagner à son tour l'étape ?

n°27128462
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-07-2011 à 21:01:28  profilanswer

regis183 a écrit :

pour la tactique d'equipe, c'est une maniere pour TV et europcar de faire comprendre aux autres que s'il veulent avoir une emprise sur la course, c'est a eux de la faire et de la controler, ni plus ni moins.

voeckler sait pertinement que lui et ses gars sont trop justes pour controler le tour pendant une semaine sans aide, donc il veut pas mettre ses potes a la planche.

pour le sens tactique, regarde voir le nombre de fois ou il arrive en fin d'etape bien placé, et le nombre de fois ou il gagne...

lui, il fera un putain de DS :o

n°27128507
Yoshikawa
Posté le 15-07-2011 à 21:07:30  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Je comprendrai jamais...

Sous prétexte qu'un coureur français et devant, un autre coureur français d'une autre équipe ne doit pas avoir l'ambition de gagner à son tour l'étape ?

C'est pas une question français ou non, mais il a mal joue le coup tactiquement, jamais il aurait battu Hushovd au sprint, même avec le norvégien épuise, ça reste un sprinter. Putain mais merde. Moncoutie, c'est pas un neo pro, et que fout le DS...

n°27128509
regis183
Posté le 15-07-2011 à 21:07:43  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

L'interview à la fin de Godard....Le mec est déçu, il a raté la chance de sa vie ... et on veut le faire parler...

Un sport pro est par définition médiatique (et encore plus dans le velo où les mecs sont payés pour montrer leur sponsor).
Et à la fin d'une étape, les téléspectateurs veulent le debriefing des échappés. Ça te choque tant que ça?

Et puis faut pas déconner, à la base le mec se glisse dans l'échappée pour marquer des points au classement de la montagne.
Bilan de la journée: maillot rouge et maillot à poids. Y'a pire, non?

Après je suis d'accord que France télé pourrait renouveler ses commentateurs.
Y'a que Jalabert qui est valable...

n°27128573
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 21:17:49  answer

http://www.velo-club.net/users_private/Izoard/et%2014%20TDF%202011%20PROFIL.gif

le profile de l'étape de demain donne la chaire de poule.
Une véritable tuerie.
Léopard va commencer l’écrémage dans les cols de demain. Espérons que les gars de saxo ne sautent pas rapidement  :lol:  
gesink, kloden et martins vont porter leur croix.
Le match pour le maillot à pois va être intéressant même si je vois bien sanchez mettre tout le monde d'accord.

Citation :

Frank Schleck "Tous les jours, les étapes peuvent être décisives, mais je ne vais pas nier que demain sera une étape dure, difficile et importante. Il faut prendre toutes les occasions qui se présentent : si c'est demain, on le fera. Si ce n'est pas le cas, ce sera un autre jour."

ils vont la rejouer comme à luz ardiden  :lol:  

Samuel Dumoulin écope de  100 francs suisses d'amende pour avoir uriner en public  :D  

Andriy Grivko écope de 30 francs suisses d'amende pour aide mécanique, bidon collé, remise de vêtement portant atteinte à l'image du cyclisme>>quelqu'un a des infos sur ces vêtements. il s'est gouré de sponsor sur le maillot?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 21:21:15
n°27128612
regis183
Posté le 15-07-2011 à 21:22:52  profilanswer

Y'a 24 km de faux-plat descendant avant la dernière ascension.
Donc je pense que rien ne se passera avant.

n°27128613
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-07-2011 à 21:22:53  profilanswer

Kloden n'a pas abandonné finalement ?

Ca va être dur pour Voeckler de garder le maillot demain.
Je mise sur victoire et jaune pour Andy Schleck demain.  :D

n°27128631
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 21:24:58  answer

kloden est out

http://cdn1.media.cyclingnews.futurecdn.net/2011/07/14/2/pic210888968_600.jpg
pas de chance  
avec un tour plus ouvert que jamais, sans ses chutes à répétition il aurait pu tirer son épingle du jeu

n°27128675
canardeur
Posté le 15-07-2011 à 21:30:19  profilanswer

Parinou a écrit :

Kloden n'a pas abandonné finalement ?

Ca va être dur pour Voeckler de garder le maillot demain.
Je mise sur victoire et jaune pour Andy Franck Schleck demain.  :D

:o  

Sinon demain un peu long entre l'avant dernier col et la montée finale mais le plateau de Beille se suffit à lui même... aucun répis dans cette montée.

n°27128686
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-07-2011 à 21:31:32  profilanswer

regis183 a écrit :

Un sport pro est par définition médiatique (et encore plus dans le velo où les mecs sont payés pour montrer leur sponsor).
Et à la fin d'une étape, les téléspectateurs veulent le debriefing des échappés. Ça te choque tant que ça?

Et puis faut pas déconner, à la base le mec se glisse dans l'échappée pour marquer des points au classement de la montagne.
Bilan de la journée: maillot rouge et maillot à poids. Y'a pire, non?

Après je suis d'accord que France télé pourrait renouveler ses commentateurs.
Y'a que Jalabert qui est valable...

Merci.  :)

n°27128693
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-07-2011 à 21:32:13  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Mais c'est la même chose pour l'athlé, entre Montiel et Nelson... C'est très lourd !

Je regarde le forum cyclisme, et ça semble calme.

http://forums.sport.francetv.fr/sp [...] ujet-1.htm

Par contre  là:
http://forums.sport.francetv.fr/sp [...] 2170_1.htm

:D

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-07-2011 à 21:33:44
n°27128700
canardeur
Posté le 15-07-2011 à 21:32:49  profilanswer

canardeur a écrit :

:o  

Sinon demain un peu long entre l'avant dernier col et la montée finale mais le plateau de Beille se suffit à lui même... aucun répis dans cette montée.

Et surtout du 9% des les 3 premiers km donc ça va péter dès l'entrée ! on peut rêver...

n°27128759
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-07-2011 à 21:39:47  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est pas une question français ou non, mais il a mal joue le coup tactiquement, jamais il aurait battu Hushovd au sprint, même avec le norvégien épuise, ça reste un sprinter. Putain mais merde. Moncoutie, c'est pas un neo pro, et que fout le DS...

Une fois raté son ascension sans avoir rejoint Roy, il n'avait plus d'autres choix tout de même, une fois Hushovd revenu sur lui c'était quoi ses poissibilités, bien conscient de n'avoir presque aucun chance face à lui dans tous les cas.

Ne pas rouler (et entre nous il a pas roulé des masses), prendre le risque de ne pas rejoindre Roy, ce n'était pas acquis ça tout de même, et se faire déposer par Hushovd et finir troisième. Rouler, rejoindre Roy, se reposer dans la roue des deux, et espérer très fort que Hushovd soit carbonisé par l'Aubisque, et se faire la malle quelques kilomètres avant l'arrivé, une faible chance de finir 1er, et plus surement 2ième.

C'est plus facile de dire ça après, mais si Roy avait ralenti sur la fin du col, basculer avec l'autre, certes avec seulement 1 min d'avance, mais à 2, tout en étant plus frais il aurait certainement eu plus de chance.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27128766
asmomo
Posté le 15-07-2011 à 21:40:28  profilanswer

ça sert à quoi de venir sur le tour de FRANCE avec des putain de drapeaux indépendantistes à la con ?  :kaola:  

zebeps a écrit :

C'est surtout une bonne technique pour encore être dans le peloton à l'arrivée et sprinter pour la victoire ;)

En tout cas, c'est couillu des gaillards et ca montre que contrairement à ce que quelqu'un disait ici il y a quelques jours, qu'un sprinteur ca sait aussi faire autre chose que rester dans les roues pendant 200 km... Chapeau  ;)

C'était moi. Mais justement je ne critiquais pas les sprinteurs en général, mais les purs sprinteurs qui font toutes les bosses dans le groupetto, et encore avec l'aide d'équipiers, sinon ils abandonnent. J'ai justement félicité Hushovd (et rien dit sur l'autre norvégien, mais il a l'air du même genre) pour se montrer ailleurs qu'à 200m des sprints.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°27128796
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 21:44:52  answer

asmomo a écrit :

ça sert à quoi de venir sur le tour de FRANCE avec des putain de drapeaux indépendantistes à la con ?  :kaola:  

Pyrénées  
tu es sur la frontière avec l'espagne.
Beaucoup de basques viennent encourager les euskaltel
Par contre ils apporte des drapeaux de 10 m  
je me demande comment parfois au sommet les coureurs passent entre
vive les barrières
demain sur le plateau de  Beille ça va être archi plein de monde.  :love:

n°27128799
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-07-2011 à 21:45:41  profilanswer

reelooz10 a écrit :

il s'y passe quoi?  
tout le monde critique T adam rassure moi

n°27128993
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-07-2011 à 22:06:24  profilanswer

Le défaut de Montiel c'est de survendre l’évènement alors qu'il commente des mondiaux ou des JO.
Il en fait des tonnes faut dire que l'athlé a connu 10 années de misères avant Bolt.

Par contre c'est un vrai passionné tu le vois dans des petits meetings,il a fait un documentaire sur Dreschler, Gebré et El Gerrouj qui vaut son pesant de cahuétes .

Adam / Montiek / Moncoutié meme combat, aux ordres de son directeur sportif.  

Le Tour sur France 2 c'est la même dérive que le French Open, des pages de pubs, des cartes postales; des itw plateaux, des pipoles, des jeux concours ...bref t'as le pare brise plein de merde, tu entrevois l’évènement.

n°27129149
kimono81
Posté le 15-07-2011 à 22:18:35  profilanswer

Si demain, ils nous font le coup de "on va attendre le dernier col pour tenter quelque chose" , je me  [:kosmos]

n°27129233
kimono81
Posté le 15-07-2011 à 22:24:05  profilanswer

kimono81 a écrit :

Si demain, ils nous font le coup de "on va attendre le dernier col pour tenter quelque chose" , je me  [:kosmos]

Ué en plus ça a l'air alléchant comme ça, mais effectivement avec le plateau de Beille au final, ça va en refroidir pas mal en fait. Personne va vouloir prendre de risque parmi les leaders avant la montée finale. Et aucun intérêt pour eux d'attaquer avant sauf de perdre des forces.

Message édité par kimono81 le 15-07-2011 à 22:25:01
n°27129282
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-07-2011 à 22:26:25  profilanswer

à moins d'une défaillance d'un des leaders très tot, tu peux préparer la corde :D

---------------
topic guitare
n°27129308
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 15-07-2011 à 22:27:43  profilanswer

Je vois bien des outsiders type Sanchez, Cunego ou Basso tenter quelque chose dans l'avant dernier col.

n°27129328
foksa37
Posté le 15-07-2011 à 22:29:02  profilanswer

Certainement pas Basso.

n°27129404
Julypomme
Posté le 15-07-2011 à 22:33:43  profilanswer

rody83 a écrit :

du pur Moncoutié quoi... sans même parler de laisser gagner le Français, il ne pouvait que faire 2° en roulant avec Hushovd  :pt1cable:  
vraiment dommage pour Roy, mais Hushovd fait un beau vainqueur tout de même ;)

Même si c'est tout lui, là il m'a vraiment déçu.
En tout cas Roy, c'est beau parce qu'on aurait pu penser qu'il paierait sa première semaine et là il enchaine en faisant une étape de folie. Lui manque vraiment rien pour en prendre une énorme aujourd'hui.
Il a du caractère !

Félicitations à Hushovd celà dit, ça pèe avec le maillot de champion du monde quand même  [:tiibo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  8134  8135  8136  8137  8138  8139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)