| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
zebeps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 15:13:56 ![]() ![]() |
padav |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nakata frog game | Encore un beau Iennesseu Voïtte |
pakm |
zebeps |
Oui mais bon ils abusent aussi les journalistes, la meuf de itv a carrément sont micro contre sa joue et continue a lui pousser le truc dans la gueulle ^^ Ca me fait plaisir quand même que quelqu'un les remette de temps en temps à leur place ces journaleux Message édité par zebeps le 15-07-2011 à 15:22:13 |
zebeps | Hushovd, Hagen et Petacchi échappé dans un groupe de 10 a + de 4min... Je me demande s'ils vont continuer dans l'échappée après le sprint intermédiaire |
ShawnMiguel |
|
turtounet | Il en fait un peu trop le Gilbert là... Surtout qu'il peut viser la victoire d'étape aujourd'hui |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 15:26:19 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Yoshikawa |
|
padav |
|
nakata frog game |
zebeps |
Lol va savoir, enfin moi je trouve ca fun de voir 3 gros sprinteurs se dire : "Allez aujourd'hui on part faire l'ascension de l'Aubisque en tête"
non mais perso je ne connais pas le lascard mais il pourrait au moins faire l'effort d'un tout petit peu se renseigner sur le profil de l'étape avand de sortir des conneries aussi énormissimes ^^ 1709m le sommet de l'Aubisque P.S. : Svp, France Tv vu que vous recrutez n'importe qui pour commenter les courses cyclistes, engagez moi Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 15-07-2011 à 15:44:44 |
|
zebeps |
Je suis aussi en mode Adam lol D'ailleurs pour rester dans le mode Adam, ATTAQUE DE HUSHOVD, il doit viser un classement pour le maillot à pois ^^ P.S. : J'ai quand même édité pour pas trop passer pour un con ! lol Message édité par zebeps le 15-07-2011 à 15:45:17 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Yoshikawa | L'étape est pas forcément dur aujourd'hui, mais c'est une bonne technique pour pas finir hors délai |
zebeps |
|
Arkin | faudrait que hushovd gagne pour que les organisateurs se rendent compte que ce genre d'étape avec le dernier sommet a 40km de l'arrivée c'est inutile et même plus de la montagne.. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
padav | c'est pas la première fois qu'Hushovd nous fait ca
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roller and scratcher |
|
zebeps |
|
demarag |
|
roller and scratcher |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Question de noob --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Roy monte + vite que le peloton, il fait un numéro le gaillard --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
reelooz10 | C'est moi où Jalabert mets des gros vent à Adam, lorsqu'il sort un truc plus con et gros que lui |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | porcinet qui vient de dire : "voeckler, est-ce qu'on ne ferai pas de bien y penser ?
Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 16:14:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
demarag |
|
foksa37 |
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |